yourico Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Salut, mon pc ne reconnais pas mon BenQ xbox360 via le CK V3 PRO connecté via une cate pci sata 6421a de chez VIA. A chaque fois que le l'allume le CKV3 PRO j'ai un message d'erreur, le voilà. "GetDriveLayout:Createfile fail! Accès refusé" merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Salut, Précise ce qui te donne ce message d'erreur. Essaye sous dos. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 yop,carte graphique installe recement? as tu deja effectue des flash avec celle ci? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yourico Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 Salut,Précise ce qui te donne ce message d'erreur. Essaye sous dos. @+ il n'y a que se message d'erreur rien d'autre. Sous DOS on fait comment? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Joordan Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Essaie sous Jungle flash ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Salut, Lis le tuto avec la méthode iPrep @ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yourico Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2009 Salut,Lis le tuto avec la méthode iPrep @ Quand je lance dosflash via la CLEF USB correctement préparé pour le flash et quond arrive au statut du lecteur plus rien se passe ça ne continu pas comme si il ne reconaissait pas le lecteur BenQ. Status: 0xFF MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 yop,probleme avec ta 6421,reinstal. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Tu branches bien sur sata interne de ta carte? Essaies d'autres slots pci au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yourico Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2009 Je n'ais pas de cd d'instalation mais j'ai trouvé le liens pour les drivers ici sur le forum(via_falconide_v280c) et il me dit pas moyen de trouver le périphérique et j'ai déjà changer de por PCI. Branchement:sata-carte pci via 6421-alim sur ck v3 pro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 sous dos, pas besoin de pilote, passe sous dosflash Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yourico Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. OK désolé!!!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Je n'ais pas de cd d'instalation mais j'ai trouvé le liens pour les drivers ici sur le forum(via_falconide_v280c) et il me dit pas moyen de trouver le périphérique et j'ai déjà changer de por PCI. Branchement:sata-carte pci via 6421-alim sur ck v3 pro Je parlais sous dos, comme il t'a été conseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés