[tuto] Fixer Kingdom Hearts 358/2


Dooky
 Share

Messages recommandés

Kingdom hearts 358/2 nécessite d'être fixé pour pouvoir etre lancé à partir d'un linker. Le tuto qui suit vous présente comment fixer votre jeu. Vous devez bien sûr posséder le jeu original...

1- Téléchargez un petit logiciel qui s'appelle "XVI32": http://www.handshake.de/user/chmaas/delphi...nload/xvi32.zip

2- Ouvrez ce logiciel, puis dans "file" et "open", recherchez votre rom Kingdom hearts

3-Après le chargement, cliquez sur "adress", puis "goto" et enfin cliquez sur "hexidecimal"

4- rentrez cette donnée dans le champ libre: 010E5DC

5- cliquez sur "ok"

6- vous remarquerez qu'un bloc est mis en évidence avec 0C à l'intérieur, nous allons modifier ce bloc...

7- cliquez en haut sur "edit", puis "overwrite string", cliquez sur "hex string" et tapez 37 dans le champ libre

8- cliquez sur "ok", vous remarquez qu'à la place de 0C, vous obtenez 37 dans le bloc en question

9-cliquez sur "file", puis "save" pour sauvegarder les changements. Votre jeu a été modifié et peut être lancé à partir d'un linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai essayer sur ma rom mais de Kingdom Hearts 358/2 Days en français

Maintenant quand je met mode facile,normal,ou difficile sa fait une introduction du jeu après vers la fin de l'intro on entend une musique et après sa beugue au moment ou il y a un son qui se fige mais on l'entend quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour rappeler que même la version USA de Kingdom Hearts contient la VF.

Par ailleurs, pour ceux qui passerait sur ce post pour comprendre pourquoi leur fix ne fonctionnent pas, qu'ils s'assurent que leur kernel est à jour.

Et puis pour mon premier post : Merci Bitonio dont les posts m'ont appris pas mal de chose sur la ds avant mon achat fatidique (qui d'ailleurs est de ta faute)

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous. Voilà, j'ai suivi les instructions, et le jeu a paru fonctionner. Jusqu'au moment où je peux utiliser la boutique du mog. Le jeu plante dès que j'essaie d'acceder à la boutique. J'ai essayé à differents moments du jeu, mais ça bug toujours. C'est vrai que je peux continuer à jouer, mais le jeu perd du coup une grande partie de son charme sans la synthèse et l'achat d'armes. svp help!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share