Preview vidéo Wii64 Beta 1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nos confrères anglophones de Tehskeen ont eu la chance de pouvoir tester en avant première la prochaine version officielle de Wii64, un émulateur Nintendo 64 en développement depuis près de 2 ans.

Les développeurs ont indiqué avoir travaillé d'arrache-pied sur la nouvelle interface, la vitesse de l'émulation et la compatibilité. Selon Tehskeen le résultat est impressionnant et la version Beta 1 qui devrait être disponible dans les prochains jours permettra à tout à chacun de se rendre compte du travail réalisé.

En attendant voici une vidéo de cette fameuse Beta 1 :

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2459

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impressionnant ! je bave déjà à l'idée de me refaire le meilleur jeu de plate-formes de tous les temps (Banjo-Kazooie).

ça devrait rassurer ceux qui pensaient jouer à la dernière WIP en compilant les sources disponibles (pas mises à jour depuis des lustres) et qui étaient forcement déçus du résultat.

par contre zéro pointé à tehskeen pour cette musique d'ascenseur....ça coutaît quoi de laisser le son "réel", que l'on se fasse une idée du rendu sonore ?

je ne comprendrais jamais cette mode des vidéos réhaussées de trance/techno qui ne donne envie que d'une chose : couper le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Moué bof je suis pas vraiment convaincu deja sur xbox1 ca emulait les meme jeux que ici et la xbox 1 etait plus puissante que une wii les 1ere petites roms sont presque émulées a la perfection mais des que ca passera a des plus grosses rom la faut pas rever ca passait plus déja sur xbox 1 plus puissante..Je veux pas etre pessimiste mais la en demo ils nous ont mis des petites roms ( donc ca va ) genre banjo kazoie ou les yeux de l'ours ont deja des bug ont peux remarqué ( yeux blanc et tambour blanc ) donc vu la puissance de la wii je doute a un résultat impressionnant meme si il y a d'autres version de l'emulateur donc je préfères jouer a ma vrais N64 japonaise NTSC et mon DOCTOR v 64 256 mo je suis sure que le resultat est a 100% enfin bref je souhaites aussi que cet emul soit bien sauf je doutes trés fort pour les grosses roms :)

ps: j'aurais plutot vu cet emul sur une 360 qui est surpuisante pour gerer a la perfection l'emulation mais la wii me laisse trés perplexe a ce sujet

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est marrant comme tu es blasé de tout...tu sembles cependant bien vite oublier que les jeux VC N64 tournent sur un émulateur maison !

la wii a largement la puissance nécessaire pour émuler correctement la N64. Tu compares des hardwares qui sont totalement opposés...il ne faut pas simplement faire un comparatif "puissance brute du proco, taille de la ram", ça ne marche pas comme ça.

Banjo Kazooie est déjà un très gros jeu, et les bugs d'affichage sont obligatoires sur des emulateurs constamment en version WIP ! Et quand bien même cet emulateur ne pourrait faire tourner parfaitement qu'un seul jeu, ça en vaudrait le coup.

Sans compter une chose importante : on peut envisager à terme, une utilisation de la wiimote sur les fps...un petit goldeneye (qui ne sera JAMAIS disponible sur VC) wiimote à la main, ça n'a pas de prix.

ps : m'etonnerais que tu puisses jouer en 480p sur ta N64....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur que les larges ROMs vont poser des problème mais pas de puissance mais plus de RAM limite (meme si niveau hack wii ont a maintenant acces a toutes les memoire de la Wii) mais y a toujours moyen de streamer la roms pour pas tout mettre en memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Bon bien on verra bien le futur nous le dira comme dit wait and see...mais je souhaites que cet emulateur soit fabuleux au contraire je n'aurais que a y gagner et tout le monde aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share