Les Différents Kernels


quark
 Share

Messages recommandés

salut a tous les gueux.

Je possède, un m3 ds simply, un r4 non sdhc, un acekard rpg, un m3 real, un acekard 2i, un dstti, un hyper r4i (a fuire comme la peste).un ds onei.

Je vais bientôt, recevoir un ez flash 5i (version black) comme vous pouvez voir, je commence a avoir une belle collection de linkers.

Ma question et, que dois-je mettre comme kernel, le 1.90 openbeta11, ou le 2.0RC6_9-18 ?

comme j'ai vue que la taille, est différente des 2 kernels je me doute qu'il y a des différences, mais lequel?

ce qui m'intéresse c'est le rts, etc..

si une âme charitable peut se pencher sur mon ignorance, c'est cool.

a plus les gueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah, en faite je le critique car le rts ne marche qu'une fois sur 10, et avec beaucoup d'instabilité.

mais le plus grave c'est le soft reset, sur les 6 jeux testes ne marche pas.

pourtant j'ai mis le dernier kernel, d'ou ma critique.

le linkers n'est pas trop mal, l'interface c'est moyen sans plus, mais bon le rts et le soft reset ça fait tâche.

merci bitonio, je vient de tester le kernel du dstti super impec, mario et luigi bowser inside marche impec, bonne mise a jour. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était gros comme une maison que ce R4 soit comme ça puisque tout comme l'EZ5, le système est basé sur Moonshell 2. EZ-Flash a bien du mal à finaliser le système de l'EZ5 alors pour l'hyper-r4i qui est tout récent, il faudra évidemment patienter encore plus...

Vivement qu'un malin réussisse à craquer le système de l'EZ5 pour qu'il fonctionne sur l'hyper-r4i.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Bonjour.

Tout est dans ma signature. ;)

Sinon tu as acheté un hyper-r4i qui est ni plus ni moins qu'un clone d'EZvi. Tu risques d'être déçu alors. ;)

hello et merci pour cette aide

mais j'ai un gros soucis j'ai suivit à la lettre et tout allais bien jusqu'au moment ou j'ai fait la mise a jour et la j'ai un ecran noir et plus rien a faire je suis perdu

un ti coup de pouce merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share