[Résolu] -Probleme Flash Lite-on 7485c


Blunt
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde , j ai un gros probleme avec un lecteur lite-on que je devrais mettre a jour le firmware seulement je n arrive pas a avoir le statut 0x72

je vous explique : lecteur lite-on 7485c , je l ai flasher il y a quelques temps avec le ixtreme 1.4 seulement il fau mettre la mise a jour 1.6 pour savoir relancer les jeux avec le WAVE3 , donc je me suis lancer et je n arrive pas avoir ce statut 0x72

c est pour cela que je viens vous demander conseil

j ai essayer d allumer mon pc puis faire outro ata reset , j eteint le lecteur puis intro device id , je rallume le lecteur mais toujours failed

j ai essayer sous dos et meme chose unknow chip il me dit et pourtant le lecteur est toujours recoçnnu sous jungleflash et sous windows juste ce statut qui ne veux pas se mettre

je ne comprend pas pourquoi cela ne passe pas , je n en suis pas a mon premier lite-on

une petite question au passage je me demandais si il fallaios mettre le cd activate iso pour savoir flasher avec le IXTREME 1.6 ? (bien sur je dois lire la clefs avant)

je vous remercie de votre aide

ps: je dois recuperer la clefs avant quoique ce soit car je ne l ai pas sur mon pc

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,utilise jungle flasher,la derniere rev.

Je viens de tester la version 1.66 de jungleflash et toujours le meme probleme de statut la c est sur 0x52

je ne sais plus quoi faire a l aide

encore une petite question au passage , le lecteur est deja flasher en IXTREME 1.4 , pour lire le firmware je dois encore utiliser le systeme du tiroir a moitier ouvert et de l aiguille ?

car je ne comprend pas ce qu il se passe d habitude ca va nikeml et la impossible de lire sont firmware

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re all , merci pour vos reponse

alors en fait le lecteur je l ai flasher il y a un bout de temp et depuis j ai formater mon pc

pour bien faire il fo que je lise le firmware du lecteur pour savoir recup la clefs et c est la que je bloque , il ne veux pas faire READ et si je vais dans DVDKEY et que je veux lire le firmware comme si il etais d origine il me dit sata bad quelque chose :encolere12:

Il est 23h52 , je viens de tester avec un autre cable sata toujours meme probleme

quand je lance le dernier jungleflash (en francais 1.66) et que je fait intro id ca chercher toujours je l eteint 1 seconde et le rallume quand il est eteint le statut est 0xd2 une fois rallumer le statut est de 0x52 et ce statut ne change jamais je ne comprend pas ce que j ai louper

si quelqu un a deja heu le meme probleme svp a l aide

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

le statut dont tu causes c'est le statut retourné par un lecteur vierge ...

Rien a voir avec la lecture de la flash.

1) tu branches ton lecteur au pc, et tu fais un dummy from ixtreme (pas besoin d'ouvrir à moitié ou je ne sais pas quoi)

2) tu fais ton firm

3) tu passe sous dos, et la tu vas effacer la flash et chercher le statut 72, pour cela tu vas utiliser l-o-erase ...

4) après tu flashes à ta convenance (prog. au choix)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

le statut dont tu causes c'est le statut retourné par un lecteur vierge ...

Rien a voir avec la lecture de la flash.

1) tu branches ton lecteur au pc, et tu fais un dummy from ixtreme (pas besoin d'ouvrir à moitié ou je ne sais pas quoi)

2) tu fais ton firm

3) tu passe sous dos, et la tu vas effacer la flash et chercher le statut 72, pour cela tu vas utiliser l-o-erase ...

4) après tu flashes à ta convenance (prog. au choix)

++

impecable , un grand merci c est effectuer lecteur upgrader en 1.6 :ok: en fesant comme tu as marquer nikel encore merci

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share