Dezipper Sur Serveur Distant


naruot_xbox
 Share

Messages recommandés

Hello les gens,

Voila j'ai un soucis, dans le cadre de ma formation en BTS informatique nous devons crée un site internet avec joomla ( super :angry: ). Pour éviter de futur soucis, j'ai décidé de d'abord l'uploader sur un serveur pour ne pas avoir de soucis de dernier moment ... Heureusement que je les rencontre maintenant ... le problème est que je souhaiter uploader le joomla de base ( non crée, juste dezipper) sur le serveur ( ifrance ) seulement sous filezilla j'ai des erreur " erreur critique qui m'empêche de tout copier ... et sous fireFTP " disk quota exceeded "!

Après plusieurs tentative sous diver client FTP, plusieurs connexion internet, il me vient une idée balancer le fichier joomla zipper sur le serveur et le dézipper direct dessus !

Seulement un problème, je ne vois pas comment faire puisque ni filezilla, ni fireFTP ne me permette cette option !

Je vous demande donc un peu d'aide, comment faire pour dézipper ce fo*tu fichier ?

J'ai vu sur google que certain parler de putty, du pack jinstaller mais je n'arrive pas a trouver comment faire sous putty, et le jinstaller.php me sort une erreur " Fatal error: Call to undefined function curl_init() in /www/sites/1/ifrance.com/v/e/vente.informatique/site/jinstaller.php on line 74"

Merci de m'aider car j'y suis depuis le debut de l'après midi et ca commence à m'énerver ....

++ et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

connaissant tres bien joomla et ce qu'on peut faire avec , je peux te dire que si tu héberge chez ifrance c'est pas gagné pour toi

leur serveur son non standard , meme une fois installé tu ne pourra ajouté des module que en semi automatique (pas de zlib) , et je t'eplique pas le nombre d'erreur auxquelles tu sera confronté.

un bon conseil pour toi cherche un autre hébergement , en gratuit y en a plein et beaucoup plus fonctionnel , j'espere que tu n'est pas obligé de passer sous ifrance pour cet exercice, dommage que ovh va arreter le start 1Giga , ils fonctionnait a merveille celui la.

si tu as besoin d'un coup de main pour joomla hésite pas a me demander , ce cms est super bien fait et on a énormément de possibilité avec

edit: miles pas de ssh sur ifrance , c'est pas du dédié et le mutalisé est une infame bouze alors ....

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sephi pour ta réponse !

Pas obliger d'être sous ifrance, mais c'étais le seul que j'avais trouvé ... :(

Sympa de me proposer ton aide pour joomla chinese, pour le moment ca va pas de soucis majeur ^^, si j'ai un blème jpeut te MP ?

Jvais essayer de trouver un autre hébergeur sur tes conseil !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu peux me MP pas de souci

evite free aussi , leur systeme de pages perso n'est pas adapté , il faut modifier certains fichiers de joomla pour que ca fonctionne correctement

au pire des cas si tu as 30€ a mettre dans un hebergement + domaine hésite pas , ca peut toujours servir (chez ovh tu as le pack de base 25Go d'espace disque /500Go de trafic par mois pour 28.50ttc avec le domaine )

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, je vient au rapport ^^

J'ai changer d'hebergeur, je suis sur lycos donc j'ai pu tout copier :D mais maintenant quand j'essaye de lancer le site joomla j'ai ca qui apparait !

Warning: ini_get() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/v/e/n/venteinfo/htdocs/libraries/phputf8/utf8.php on line 38Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/v/e/n/venteinfo/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 94Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/v/e/n/venteinfo/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 97Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/v/e/n/venteinfo/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 655Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/v/e/n/venteinfo/htdocs/libraries/phputf8/utf8.php:38) in /data/members/free/multimania/fr/v/e/n/venteinfo/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 413Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /data/members/free/multimania/fr/v/e/n/venteinfo/htdocs/libraries/phputf8/utf8.php:38) in /data/members/free/multimania/fr/v/e/n/venteinfo/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 413Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/v/e/n/venteinfo/htdocs/libraries/phputf8/utf8.php:38) in /data/members/free/multimania/fr/v/e/n/venteinfo/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 416

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca vient du serveur , ils ont posé des limitations

je te conseil de te tourner vers un vrai hébergement et pas ce type d'hébergement gratuit proposé par des societés qui font tout autre chose que du hosting

cherche plutot du coté des sites type http://123.fr/hebergementgratuit.html ou autre

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai enlevé le lien parce que pas de mail de confirmation et je viens de le recevoir en fait

pour ceux qui seraient interessé c'est freehostia.com

pour ta BDD , tu va sur le site , tu te connecte dans la zone membres http://cp.freehostia.com/members/ avec les identifiants recu par mail

ensuite dans le panneau admin tu glisse la souris sur gestionnaire de site en haut a gauche puis tu clique sur base de données mysql , ensuite tu choisi la base deja présente dans le tableau et tu te connecte , il ne te reste plus qu'a supprimer les tables existantes et mettre les tiennes via une requete SQL

par contre méfiance cet hébergement me semble un peu merdique , ils suppriment le site si tu ne valide pas la commande par téléphone si j'ai bien compris , l'air con siun ricain te téléphone et que tu est pas capable de répondre :D

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share