Fifa 10


Galerio
 Share

Messages recommandés

Par contre tu n'es plus dans mes amis... tu es en attente de confirmation :unsure:

Bon, en se qui en est de l'équipe Gx Mod, faut se trouver un crénau pour jouer ensemble... Pour le moment nous sommes 3, Polpoch, Moustaguidi (smokalan) et moi même, je ne te vois pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je suis déçu du jeu, il y a beaucoup de petits "trucs" qui énervent je trouve. Entre les joueurs qui marquent un temps d'arrête avant de se mettre à véritablement courir vite balle au pied ou encore des passes complètement stupide, je m'énerve beaucoup plus que le 09...

ps: tapez pas :P

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je suis déçu du jeu, il y a beaucoup de petits "trucs" qui énervent je trouve. Entre les joueurs qui marquent un temps d'arrête avant de se mettre à véritablement courir vite balle au pied ou encore des passes complètement stupide, je m'énerve beaucoup plus que le 09...

ps: tapez pas tongue.gif

Tchuss ViNz_

arf.. Je ne sais pas quoi dire.. perso y'a beaucoup de truc qui m'énerve aussi, ce qui fait dire à ma femme "Arrêtes de jouer si c'est pour t'énerver !"...

Mais bon, je pense que c'est le temps de prendre le pli. J'avoue que la gestion de balle au pied, notamment lors de "l'arrivée sur le pied" est un peu modifié, du coup c'est effectivement légèrement différent. Du coup, j'essaie de faire du jeu à une passe de balle, ou alors de "pousser" la balle (avec le stick droit) dans la direction ou je souhaite aller histoire de ne pas arrêter la balle. Mais je te l'accorde, c'est plus difficile que ce ne l'était dans Fifa 09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et est ce qu'il y a une vidéo de preview comme dans les précédents volets ?

Parce que là, à part l'intro à la rooney qui tire dans le but de Cech et les didacticiels, je suis un peu dècu par cette petite session souvent sympa et musicale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour aux Fans Fifa et aux autres hihihi

Petites questions concernant fifa 10.

Il y a t'il une grosse diférénce entre le fifa 09 et fifa 10?

Cela vaut il le coup de lacher 70€? En sachant que cette fin d'année va etre riche en bons jeux.

Pour moi il y avait une grosse diférénce entre le 08 et le 09, mais je ne retrouve pas une aussi grosse diférénce avec le 10, d'ou mes 2 questions.

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'avais entendu parler que l'on pouvais jouer l'arbitre ou le goal, mais il semblerait qu'il n'en soit rien.

Est-ce que quelqu'un sait si quelque chose est prévu dans ce sens (pour le Goal, car il semblerait que l'arbitre ca soit trop dangereux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas lu ou entendu parler de ce genre de choses... d'ailleurs le multi est toujours "limité" à 10 joueurs par équipe, donc j'imagine que le poste qui n'est pas pris en compte est celui de gardien.

Sinon, je viens de poster un nouveau test du jeu sur le premier topic, si vous avez du temps à tuer, ça peut être intéressant. Perso, j'ai lu la conclusion en diagonale, et c'est la première fois que je vois un avis de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une bonne année avant de vous poser la question suivante :

Sur Fifa, nous sommes plusieurs utilisateurs à la maison. Sur un des User nous avons créé une compétition "coupe du monde 2010" en composant les groupes en fonction du tirage au sort (il manque des équipes mais on s'est adapté). Le but ensuite étant de faire profiter les autres Users de cette comptétition et j'ai donc copier cette save chez les autres.

Malheureusement, lorqsque je veux charger cette compétition chez un autre User que celui qui l'a créé, j'ai un message qui dit "vous avez chargé une compétition d'un autre utilisateur, veuillez charger une autre compétition..." ou quelque chose dans le genre.

Est-ce que c'est propre à Fifa ? Y a t-il une façon de faire pour y parvenir, ou bien est-ce carrément impossible ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Titaou,

Honnêtement, ton problème est très ciblé... je pense que peu de personnes ont eu à faire la même problématique.

Sinon, ce problème doit être propre à Fifa car tu trouve sur le net (et même sur ce forum) des saves d'autres jeux PS3 que les utilisateurs partagent gentiment.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse Galerio.

C"est avec un p'tit tout p'tit espoir que j'ai fait cette demande... Mais bon, ça n'empêche pas de jouer au jeu, disons que ça aurait permis un certain confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share