Sony offre trois jeux pour le passage à la PSP Go !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Sans être de mauvaise langue j'ai envie de dire :

" Sony vous achète avec 3 jeux pour acheter la PSP Go! "

Ce sont les revendeurs qui vont grave gueuler avec les micro-marges qu'ils vont se faire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont les revendeurs qui vont grave gueuler avec les micro-marges qu'ils vont se faire.

Queudale plus personne n'a de couilles,pour dire ce qu'ils pensent nous vivons dans une société d'hypocrite tout le monde sourit mais tout le monde en pense pas moins de nouvelles restrictions de notre libérté.

Ca deviens de moins en moins préoccupant,ou le riche s'en bat les couilles du pauvre ou le pauvre reste dans sa misère qui s'en soucis.

C'est pas questions que de jeux vidéo la c'est questions de principe, la société veux contrôler notre liberté et notre argent proposer ce genre de chose est inadmissible donner de l'argent contre une chose que tu peux même pas toucher.

Faut boycotter cette misérable machine qui est un beta test mondiale, je suis d'accord pour les jeux sur le live car c'est des jeux arcade et des truc développé exprer pour le live mais il y a toujours du support dvd pour les jeux.

La non on veux carrement les retirer pour proposer du vent donc pour Sony c'est tout bénéf du devellopement a la console via un téléchargement.

Donc comme j'ai dit les riches vont encore etre riche et les pauvres qui vivaient certainement au controle,au montage,a l assemblage,au transport,au magasinier,au clarkiste qui mettaient les umd dans le camions,au chauffeurs qui livraient les umd au magasin. et bien sur au pauvre homme qui se retrouve derrière le contoir pour vous vendre des umd en autres

Tout ca c'est chômage pensez vous que ca vaut la peine de mettre une multinationnale encore plus riche et foutre des famille au chomage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Oui c'est bien beau ton raisonnement mais c'est comme ça, aller un retour dans le passé avec la robotisation, les caisses automatiques, la vente en ligne etc...

Oui y a de la perte d'emploi, de la précarisation un zombi peut faire le reste du travail.

On n'y peut rien c'est le progrès si on peut dire mais la c'est à la société qui doit trouver la solution au plein emploi (on peut toujours rêver, ce n'est pas une volonté, vu que la société actuelle est basé sur l'exploitation des personnes).

La dématérialisation est accepté sur mobile pourquoi pas sur console? Les études ont du être faites.

Ce qui me gêne ce sont les droits qui sont enlevés et les prix qui ne tiennent pas compte de cette matérialisation! Car le soft est lié à la machine et voila les questions qui restent en suspend :

- Je casse ma machine puis-je récupère mes jeux? (Sur le live oui, mais le jour où M$ aura un plantage avec perte des données, j'espère qu'il archive cela régulièrement et avec un degrés de haute sécurité à la longue cela va avoir un coût quoique vu le prix du live ce doit être prévu. Sur Wii il me semble que c'est de même vu le manque de place).

- Un jeu me plait plus je veux le donner ou vendre d'occasion, là ça pose problème, soit il s'en foute et l'interdise soit il propose de le faire en magasin et il va y avoir des frais et on n'est pas maître de ce que l'on achète.

- Les prix qui ne reflètent pas la réalité de la dématérialisation (voir la musique et film), on nous bassine depuis longtemps que cela à un coût (presse, packaging etc..) et là en faisant les comptes ça vaut presque rien (on m'aurait menti).

Voila ce qui me fait réfléchir et là personne ne propose de solution et le consommateur n'a de choix que de l'accepter comme les licences sur ordinateur si t'es pas d'accord va voir ailleurs et reste à l'écart ou plis toi aux règles.

Donc voila si à l'avenir personne n'achète ça va être à cause des personnes qui préfèrent aller du coté obscur, on se demande pourquoi?

Vouloir contrôler les personnes est toujours à double tranchant, le soulèvement n'est pas loin surtout lorsque ces personnes commencent à s'en rendre compte et il me semble que par le passé cela ne se passe pas toujours bien.

J'attends de voir, un bide me ferait plaisir mais bon vu le nombre de mouton dans notre pays pourquoi ça ne marcherait pas!

Bye.

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la revente de nos jeux il y aurait bien une solution, on abandonne nos droits sur un jeu dématérialisé et on est crédité d'une certaine somme sur le compte, somme destinée à en acheter un autre (donc aucune perte réelle pour eux, mais pas de marché de l'occase)

Par exemple on pourrait imaginer qu'ils "rachètent" un jeu 75% du prix d'achat durant le premier mois, 50% durant le second et 25% ensuite.

De même que les prix des jeux devraient diminuer aussi à l'achat au fil du temps. Peut-être pas dans les mêmes proportions.

Mais ça c'est pour la revente uniquement, personnellement je n'ai plus acheté un jeu neuf depuis des années, il y a des choses bien + prioritaires dans un budget, donc je me contente de jouer à un CoD4 pendant que d'autres jouent au 5 par exemple... et à côté de ça je prends de belles vacances en été. S'il n'y a plus de marché de l'occasion, je jouerai beaucoup moins voire plsu du tout, mais hors de question que j'y consacre + d'argent.

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais quelle merde cette psp GO ... En tout cas je suis bien d'accord avec vous tous d'1 ils peuvent se toucher pour que je l'achète et 2 non à la dé matérialisation !!!

A la limite les jeux seraient moins cher comme il n'y a plus d'emballage, boite, transport pourquoi pas mais là ca reste le meme prix c'est inutile au possible ! Toute manière Sony est une marque qui aime faire de la m***e à grande échelle heureusement qu'ils ont des titres exclusifs sans déconner .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

je reviens à l'instant d'une galerie commerçante près de chez moi à Liège (Belgique)

1) chez extrazone ,magasin qui est aussi revendeur agréé sony avec une belle enseigne et tout et tout, ils ne la vendrons pas car ils sont contre le fait qu'il n'y ai plus d'UMD........

2) chez photohall, j'ai posé la question,le vendeur ne connaissait même pas la pspgo.............lol

attendez encore un mois avant de vous ruer dessus ceux qui veulent l'acheter, on vous la donneras quand vous irez acheter votre journal quotidien............lol

ca me rappelle le titre d'un film ou d'un livre je sais plus "chronique d'une mort annoncée"..........lol

sur ce bonne journée à tous, je vais aller faire un tour sur ma fat..........lol

Modifié par hunter242
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que cette console va se péter la gueule des le départ car oui au progres non a l'entubage a sec.

Vouloir les part du marché s'approprié le max d'argent en prenant les gens pour des cons, 1€=1$ qu'il aille au diable eux et leurs satané machine a 2 balles mais comment a dit:

J'attends de voir, un bide me ferait plaisir mais bon vu le nombre de mouton dans notre pays pourquoi ça ne marcherait pas!

Le problème est la, soit ils sont mal informer,soit c'est des gens blinder.

LA pspGo=Riches d'un coter les pauvres de l'autre

Pour les pauvres notre association vous dit.............................................................................

.................................................................................

.................................................................................

....................................................Dommage

Sinon si vous voulez jouer preferer des bon vieux émulateurs certains disent s'eclater a pacman et a pong ca existe.

Sinon un bon jeux de l'oie ou pourquoi pas apprendre des tour de magie? pour épater vos potes

La pspGo une autre facon de vous encu...jouer The next génération of vodéo games the pspGO

PSP pour la psp Go pour tu veux jouer GO carte visa en ligne (et heuresement que sephi n'est pas modo sion je suis ban a vie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas sur TOUT les forums ou je vais la psp Go se fait démonter.

Et ca n'est pas pour me déplaire.

J'espère que ce type de matos ne s'imposera pas de sitôt, la dématérialisation c'est le mal hihihi

L'iphone et ses millions d'applications vendues (dont beaucoup de jeux moisies) te disent bonjour.

Quand aux reactions souvent idiotes concernant la psp go, que ce soit venant des gens qui ne peuvent pas se l'acheter, ou ne veulent pas (quand il y aura du firmware modifié et un prix plus bas, ça risque de changer grandement la donne) c'est aussi ridicule que ce que l'on a connu en periode de desinformation intensive pour la ps3, aujourd'hui on sait comment ça tourne malgré tout le tapage incongru et les sites payés pour le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop cher, pas de jeux d'occaz, usb propriétaire, autonomie à chier, traces de doigts, micro memory stick (plus chère off course)

l'iphone te dit bonjour aussi :) (sauf que c'est encore plus cher, et sans possibilité d'extension de memoire)

On peut aussi se dire, une psp plus petite/legere, super bien finie, avec 4 jeux gratuits, 16 go en interne, le blutooth, etc c'est plutot une bonne nouvelle

(lol pour les traces de doigts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share