PS3 Slim : le million déjà atteint


Newserator
 Share

Messages recommandés

même pas le dernier splinter cell? ^^

ou left for dead?

Vraiment pas, j'ai compris depuis le deuxième opus que Splinter Cell n''était pas terrible comme jeu. Et left for dead sur console c'est comme un jeu de caisse sur pc...

Ha les gouts et les couleurs... T'as bien raison de te prendre une wii, je ne ferais que t'encourager, tu vas enfin pouvoir jouer (elle était facile celle la lol)

@+

Faut encore que tu fasses des misères toi hein? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Humour humour! Faut pas tout prendre comme une attaque, on est la pour se detendre apres le boulot et parler de ce que l'on aime.

D'ailleurs j'ai discuter avec certains gars et une nana de leur PS3, bon la nana veut la revendre pour prendre la Wii (me demande pas pourquoi, j'ai même pas essayer de comprendre lol) et les autres s'accroche a la FAT même s'il y a la slim. Il parlent de "refonte physique" et ne veulent pas être dans "le monde du gadget"... Partant de leur pensées, je pense que ce sont, en majeure partie, de nouveau arrivant dans le monde de la PS3 (pas des anciens adepte de la FAT) qui aurait fait grimpé les ventes. Le monde serait une réserve inépuisable de consommateurs en JV?! A vous les studios!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo !

Moi je pense que ce qui booste les ventes, c'est avant tout la baisse de prix.

On peut dire ce qu'on veut, à 300 € ça devient franchement intéressant, je vais d'ailleurs probablement franchir le pas moi-même. Une station bluray / multimédia / jeux à ce prix, c'est plus que correct !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'est vraiment une très bonne console. Bon je dis pas que ça a pas été vache maigre pendant un bon moment, mais là, je sens que le vent tourne...en tout cas, j'y joue autant qu'à la xbox360...pour moi, c'est vraiment 50/50.

Alors évidemment, à 300 euros avec 120 G, et un bon stock de jeux d'occaz pas chers, ça commence à le faire grave...surtout que la marque Playstation est toujours devant XBOX auprès du grand public...tous mes potes "joueurs occasionnels" ont une PS3...pas une 360 !...et d'après leurs dires, c'est plutot le live gratuit qui fait pencher la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !! Adoubeur vas acheter uen PS3 !! vite sephiroth prend le en fotos en flag :0

J'ai jamais été fanboy XBox (surtout pas, vu ce que je pense de Microsoft... sick ), ni d'aucune marque d'ailleurs, j'achète mes consoles en fonction de leur prix et de ce qu'elles offrent à l'utilisateur. J'ai eu des consoles Sega, Nintendo...

En l'occurrence, ça fait longtemps que je voulais un lecteur Blu-Ray, et si possible un MediaCenter pour remplacer ma XBox 1 (qui se fait un peu vieille, la pauvre). Avec la baisse de prix à 300 €, la PS3 est enfin devenue intéressante à mes yeux !

Et elle remplit mes attentes à 100 % : combinée à PS3 Media Server qui tourne sur mon PC, elle lit toutes mes vidéos, mes musiques et mes photos en réseau.

Bon, j'ai toujours pas de jeu, mais KillZone 2 me fait de l'œil avec cette démo magistrale...

Je suis donc l'exemple type du gars qui achète la Slim du fait de la baisse de prix !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui a dit que la PS3 est mauvaise?! Elle est très limité,

Que dire de ce qui lui sert de concurrence alors :) (pas de linux, pas de browser, pas de lecteur hd, pas d'upscale dvd de qualité, etc etc) bref, il n'y a jamais rien eu d'aussi complet (et surtout de cette qualité), ça serait un comble de lui reprocher de ne pas pouvoir plus pirater sans s'embeter un peu (avec les reencodages, etc),

ou comment toujours trouver des defauts qui n'existent pas à la machine qui offre infiniment plus que la concurrence (meme hifi./video), à tous les niveaux, pour un prix aujourd'hui derisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi que cette baisse de prix a largement contribué a l'envolée des ventes de la consoles, et perso, le jours ou un XBMC like sort dessus avec gestions des formats HD je me reprends une PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait elle fait quasi aussi bien que XBMC si on la couple avec PS3 Media Server sur un PC. Je peux tout lire : divX, mkv, mp3..., et je trouve l'interface simple et intuitive.

Je trouve que point de vue multimédia, elle surpasse largement la 360.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, je sais pour PS3 MS, je m'en servais deja quand j'avais la PS3; mais je cherche un truc vraiment independant, c'est donc pour ca que j'attendrais l'arrivée d'un XBMC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait elle fait quasi aussi bien que XBMC si on la couple avec PS3 Media Server sur un PC. Je peux tout lire : divX, mkv, mp3..., et je trouve l'interface simple et intuitive.

Je trouve que point de vue multimédia, elle surpasse largement la 360.

++

à condition d'avoir un pc qui tourne a coté, et pas un pc trop pourrie....

avec le hack de la 360, on devrait voir debarquer (prochainement? rapidement?) un xbmc, avec surement support de tous les formats hd

donc bon...si j'avais 150€, je me reprendrais une xbox presque que pour ca (et gow2 tant qu'à faire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à condition d'avoir un pc qui tourne a coté, et pas un pc trop pourrie....

Certes ! Enfin bon, j'ai en ce qui me concerne un PC "moyen", le genre de config que tu trouves partout à 300 € la tour, et ça marche impec. Mais c'est vrai que sans un PC correct, c'est même pas la peine d'y penser.

avec le hack de la 360, on devrait voir debarquer (prochainement? rapidement?) un xbmc, avec surement support de tous les formats hd

donc bon...si j'avais 150€, je me reprendrais une xbox presque que pour ca (et gow2 tant qu'à faire!)

J'me garde ma 360 sous le coude en espérant très fort ! :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est juste l'aspect multimédia qui intéresse, ça sert à rien une ps3... un popcorn hour + un lecteur bluray fait l'affaire et ça sera toujours moins onéreux qu'un pc + une ps3 ... et tellement plus marrant à bidouiller :)

Ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est juste l'aspect multimédia qui intéresse, ça sert à rien une ps3... un popcorn hour + un lecteur bluray fait l'affaire et ça sera toujours moins onéreux qu'un pc + une ps3 ... et tellement plus marrant à bidouiller :)

Ce n'est que mon humble avis.

ben pour ma part ce n'est pas QUE pour le multimedia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est juste l'aspect multimédia qui intéresse, ça sert à rien une ps3... un popcorn hour + un lecteur bluray fait l'affaire et ça sera toujours moins onéreux qu'un pc + une ps3 ... et tellement plus marrant à bidouiller :)

Ouais, sauf que le PC je l'ai déjà, comme 99 % des gens. Donc c'est Popcorn hour + platine Bluray / Ps3.

Et je ne veux pas multiplier les périphériques sous ma TV, là j'en ai 3 (Xbox 360, lecteur HD-DVD, PS3) et ça me convient. Puis la PS3, je m'en sers aussi pour jouer bien entendu ! Mais je l'ai avant tout achetée pour avoir un tout-en-un Bluray / DivX / Musique / Photos, ce qu'elle fait vraiment très bien !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Super pour $ony s'ils peuvent vendre plus de PS3 ce sera tout benef pour ceux qui avaient la FAT. Y aura plus de jeux et j'espère aussi plus d'exclus.

Pour moi la PS3 est top mais le seul problème avec c'est:

1) Plus de retro

2) Zonnage a la noix des jeux PS2 et PSone

3) Certaines possibilités pas dispo partout (Vidzone y a pas en Suisse !)

4) Le prix encore trop prohibitif des jeux en version boîte et encore plus des jeux a acheter en ligne

5) Fonctions multimédias assez limitées en fin de compte (par rapport a un PC)

Sinon la console et top en FAT (CECHC seulement), la SLIM j'aime pas trop mais si ils en vendent encore et encore on risque de voir pas mal de nouvelles licences (faut espérer) et aussi des exclus.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ adoubeur : Juste une précision, c'est pas une platine bluray qu'il faut ajouter mais seulement un lecteur externe, donc si on fait le compte pop corn + lecteur c'est 300 € environ soit une ps3 slim. Je persiste donc en disant que ce combo est plus intéressant qu'une ps3 pour le côté multimédia.

De même pour le pc, 99% des gens n'ont pas de quoi faire tourner PMS correctement...

Mais cette console est quand même pas mal pour le côté lecture de photo et pour son upscaling. [Fin HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:prout: ahaha c'est juste que sa m'as trop fait rire tes trophées, c'etait de l'humour, ah 8 trophées bien jouer :whistling:

si t" achete tout les jeux et que tu joue plus que lui c' est normal que ta plus de trophée :whistling:

Nan mais je sais je me moquai pas de c'est trophées je me moquai plus du fait qu'il sois un forza 360 et que la le voire avec 1 pauvre trophées ps3 c'etait drole surtout qu'il viens d'acheter une slim !!!

voila FIN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces