Hack-Tarus Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) salut. sur le store jap , il y a toute les videos des jeux du tokyo game show 2009. dispo en 6vol de 10min entre autre end of eternity calstevania quantum theory star ocean : the last hope international ff xiv ......... A PRENDRE ABSULEMENT vous allez en avoir pleins les mirettes. Modifié 24 septembre 2009 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Merci pour l'info Hack-Tarus, Demain en rentrant du taff, je vais regarder ça. Quantum Theory m'intrigue énormément Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) Merci pour l'info Hack-Tarus, Demain en rentrant du taff, je vais regarder ça.Quantum Theory m'intrigue énormément moi aussi, il est vraiment bluffant. il y a aussi, Nier replicant de square enix, dont l'histoire à l'aire assez sombre. et aussi , mais alors la on s'accroche fort tellement ce jeu est d'une beauté absolue et majestueux, c'est le prochain jeu de la team ico et shadow of colossus. c'est MAGNIFIQUE The Last Guardian je met des photos du coup : Modifié 24 septembre 2009 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Il est terrible The Last Guardian !!!! Shopto l'annonce pour le 26/03/2010* Vivement la Sortie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Le personnage principal me fait peur °_° Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) le petit gamin? moi j'ai adoré Ico et Soc .... 2 perles tres rares.j'ai hate stan.lee merci pour la date, tu sorts ca d'ou? Modifié 26 septembre 2009 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) La date du 26/03/2010* est annoncé sur pas mal de site uk . Sinon par ici vgreleases.com. A prendre avec des pincettes quand même ( mais bon vgreleases se trompe guère, du moins il reste le plus fiable ). Modifié 26 septembre 2009 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 cool mars ..... c'est bon ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Déjà pour le mois qui vient on va patienter avec Uncharted 2 et Ratchet & Clank Future: A Crack in Time . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Salut, Bayonetta direct ( enfin pas sur ce support ) !!!!!!!!!!! Le reste j'y penserai quand j'aurai le temps @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés