Flash Samsung Ms28 + Ix16 Probleme!


dravens
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Alors voila mon lecteur samsung ms 25 etait mort j'ai donc acheté un ms 28

je suis en train de le flasher avec cette methode

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ

je suis directement passer a la modif du firmware car je possede toujours mon orig.bin

Tout c'est bien passer jusquau flash nickel,le probleme c'est que la console ne reconnais pas les jeux dump ou originals

Je ne cromprends pas vu que j'ai pas eu le moindre probleme!

j'ai donc erase le firm de la console et j'ai remis le orig.bin dans le lecteur mais maintenant le lecteur ne s'ouvre plus du tout j'ai rebranche a nouveau sur le pc la console et j'ai desormais dans le choix du numero pour le lecteur j'ai comme message que il ne peux pas trouver l'identite du lecteur

Voila c'est la galere si vous avez une idee les gars merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

le ms25 il est mort comment ...

Tu peux p-e intervertir les deux carte contrôleur. Ou extraire de nouveau un orig.bin, dans un premier temps.

Après avec un VCC trick, ton ms28, tu dois pouvoir le récupérer !

A mon avis, ton orig.bin il devait être daubé !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

le ms25 il est mort comment ...

Tu peux p-e intervertir les deux carte contrôleur. Ou extraire de nouveau un orig.bin, dans un premier temps.

Après avec un VCC trick, ton ms28, tu dois pouvoir le récupérer !

A mon avis, ton orig.bin il devait être daubé !!

++

salut oui je viens de voir que mon orig.bin c de la merde il etait dans le repertoire samsung mais c'etait un hitachi le looser j'aurai dut regarder avant

maintenat je fais quoi je demonte la carte du lecteur comme ça j'ai mon firmware direct ou je save le firm modifie de mon ms25 que j'injecte dans mon ms28

question apres si cette manip est bonne je peux flash mon vieux firm directement en 1.6 car je dois patche a chaque fois

merci en tout cas pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

le ms25 il est mort comment ...

Tu peux p-e intervertir les deux carte contrôleur. Ou extraire de nouveau un orig.bin, dans un premier temps.

Après avec un VCC trick, ton ms28, tu dois pouvoir le récupérer !

A mon avis, ton orig.bin il devait être daubé !!

++

salut oui je viens de voir que mon orig.bin c de la merde il etait dans le repertoire samsung mais c'etait un hitachi le looser j'aurai dut regarder avant

maintenat je fais quoi je demonte la carte du lecteur comme ça j'ai mon firmware direct ou je save le firm modifie de mon ms25 que j'injecte dans mon ms28

question apres si cette manip est bonne je peux flash mon vieux firm directement en 1.6 car je dois patche a chaque fois

merci en tout cas pour les reponses

Bon je peux plus ecrire sur le lecteur donc j'ai echangé les cartes et tout est nickel j'ai toujours mon vieux firm mais c'est pas grave

merci pour l'idee ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share