Les éditeurs pour Natal


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft vient de diffuser la liste des éditeurs travaillant actuellement sur le projet Natal. Rappelons que Natal est un accessoire pour la Xbox 360 qui est une caméra capable de détecter les mouvements, et qui augure d'une toute nouvelle façon de jouer aux jeux vidéo. Le constructeur n'a par contre rien mentionné des titres en préparation.

Liste des éditeurs travaillant actuellement sur le projet Natal :

* - Activision Blizzard

* - Bethesda Softworks

* - Capcom

* - Disney Interactive

* - Electronic Arts

* - Konami

* - MTV Games

* - Bandai Namco

* - SEGA

* - Square Enix

* - THQ

* - Ubisoft

Source : http://www.jeuxvideo.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2219

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouai, moi dans la liste je pense déjà que Sega et Ubisoft vont se sentir à l'aise. Les autres on verra.

Mais c'est vraiment tres bien de supporter une nouvelle technologie de cette facon :oki:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reste très sceptique sur l'absence totale de contrôleur... a part pour des jeux de sport/yoga style Wii Fit.

Car :

Jeux de plateforme : bonjour les voisins du dessous !

FPS : on se retourne pour que le perso en fasse de même, le problème c'est qu'on se retrouve dos à la télé... Et pour changer d'arme ? on mime une fouille dans son sac à dos ? :P

Course : ça peut le faire sur un jeu basique, mais je demande à voir la reconnaissance entre la pédale de frein et l'accélérateur, ou la reconnaissance de la vitesse qu'on vient de passer...

RPG : euh bof...

Foot : super on peut jouer à 11 dans le salon !!!

Enfin bref, la démo technique était bluffante, mais en application ça va être tout autre chose de rendre ça intéressant à moyen et long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est une belle liste, reste à voir ce qu'ils en feront, cette info est surtout une annonce poudre aux yeux, on veut des titres, s'ils nous annoncent que pour Capcom ce sera Street Fighter 5 Natal ... là on pourra commencer à se moquer :D

Pour moi les surprises Natal seront sans doute issues à court terme que de petits jeux XBL. Tout comme les petits jeux PSN pour Eyetoy ou Sixaxis.

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il manque "Rare", à moins qu'il ne le comptabilise plus comme un éditeur à part entière.

Rare appartenant a microsoft, je pense qu'il ne compte pas vu qu'il y est d'office ;)

je ne pense pas que tous les éditeurs sous la coupe de Microsoft travaillent sur Natal, non?

Donc je pense qu'il mérite d'être marquer.

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reste très sceptique sur l'absence totale de contrôleur... a part pour des jeux de sport/yoga style Wii Fit.

Car :

Jeux de plateforme : bonjour les voisins du dessous !

FPS : on se retourne pour que le perso en fasse de même, le problème c'est qu'on se retrouve dos à la télé... Et pour changer d'arme ? on mime une fouille dans son sac à dos ? :P

Course : ça peut le faire sur un jeu basique, mais je demande à voir la reconnaissance entre la pédale de frein et l'accélérateur, ou la reconnaissance de la vitesse qu'on vient de passer...

RPG : euh bof...

Foot : super on peut jouer à 11 dans le salon !!!

Enfin bref, la démo technique était bluffante, mais en application ça va être tout autre chose de rendre ça intéressant à moyen et long terme.

Oula on parle seulement d'éditeurs, le projet quand a lui est bien mieux abouti que ce que tu peux pensez a mon avis. C'est même marrant de voir comment tu pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ailleurs pour les fps on peut très bien imaginez un nouveau genre d'évolution de personnage dans un décor bien plus linéaire , imagine un couloir style prison tout sera dans l'ambiance , donc de voir autant d'éditeurs soutenir le projet est très encourageant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il manque "Rare", à moins qu'il ne le comptabilise plus comme un éditeur à part entière.

Rare appartenant a microsoft, je pense qu'il ne compte pas vu qu'il y est d'office ;)

je ne pense pas que tous les éditeurs sous la coupe de Microsoft travaillent sur Natal, non?

Donc je pense qu'il mérite d'être marquer.

Il ne faut pas confondre éditeurs et développeur. Les jeux développés par Rare seront édités par M$ vu que Rare appartient à M$. La news parlent des éditeurs tiers et non des studio de développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas confondre éditeurs et développeur. Les jeux développés par Rare seront édités par M$ vu que Rare appartient à M$. La news parlent des éditeurs tiers et non des studio de développement.

correct, j'ai foncé tête baissée en oubliant la différence entre développeurs et éditeurs.

Merci pour le rappel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une sacré belle liste tout de même.

Si les gros éditeurs sont emballés, et surtout leurs studios motivés, ca peut le faire. Croisons les doigts.

+1 Danty, la combinaison des deux pour certains jeux, ca pourrait être vraiment bon. Je me demande comment cette chose sera amenés. Vivement... !

Enfin espérons que ca ne se transforme pas en pétard mouillé, lassant au bout de quelques temps, comme le fut la Wii pour ma part. :P

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reste très sceptique sur l'absence totale de contrôleur... a part pour des jeux de sport/yoga style Wii Fit.

Car :

Jeux de plateforme : bonjour les voisins du dessous !

FPS : on se retourne pour que le perso en fasse de même, le problème c'est qu'on se retrouve dos à la télé... Et pour changer d'arme ? on mime une fouille dans son sac à dos ? :P

Course : ça peut le faire sur un jeu basique, mais je demande à voir la reconnaissance entre la pédale de frein et l'accélérateur, ou la reconnaissance de la vitesse qu'on vient de passer...

RPG : euh bof...

Foot : super on peut jouer à 11 dans le salon !!!

Enfin bref, la démo technique était bluffante, mais en application ça va être tout autre chose de rendre ça intéressant à moyen et long terme.

alors la arretez !!! microsoft a expliquer que natal pourait etre plus qu'un controleur !!! il peut aussi etre un complement a la façon de jouer actuelle au pad...

imagine tu joue a halo avec ton pad sauf que tu bouge la camera avec ta tete et non avec le stick droit !!!

pareil pour les jeux de sports... aulieu de bloquer une action style un changement de tactique ou autre tu peus l'affecter a un geste fais avec le pad.

pour les rpg tu l'intigre sous forme de mini jeu dans les combats a l'epe ou la peche façon zelda wii et bien plus.. comme la reconnaissance vocal dans un jeu comme fable tu imagine !!!

pareil pour la reconnaissance physique tu pouras creer un perso a ton image dans le jeu...

il ne faut pas voir natal comme la version xbox360 de la wiimote ou de la baguette de la ps3 c'est bien plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Biscagoutte Les Editeurs font confiance aux nouvelles technologies de Microsoft donc je pense qu'il y aura des bonnes perspective d'avenir ils ne sont plus retissant aux nouveauté je pense qu'après les bonne critique de la natale et bien c'est tout bénéf.

Maintenant reste plus qu'aux gamers de franchir le pas de la rétissance et se donner un nouveau souffle voir la natale comme une autre façon de jouer.

Personne n'a parler de supprimer la manette la natale c'est une ouverture vers de nouveau horizon pour les nouvelles technologie et j'en suis sur dans quelque années les portes d'entrée,garage,tv,voiture auront un système y ressemblant a la natale.

Y a pas pire qu'un éditeurs qui flippe de miser sur un composant, et bien la c'est le rush donc je pense qui ont évaluer le potentiel du produits

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share