Ps3 Qui A Pris La Foudre Aprés Un Gros Orage!


sebastien67
 Share

Messages recommandés

nawak , l'assurance n'a nullement besoin d'une facture pour fonctionner , c'est un expert qui va venir pour expertiser la bete justement , si il juge que le materiel est couvert , soit ca partira en reparation , soit ce sera remplacer

mais bon faut etre honnete , moi j'ai deja vu des apareil foudré , en général ils s'allument pas , et les prises murales sont bien noires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtension electrostatique donc , quand un barraque prend la foudre c'est assez impressionnant dailleurs , c'est tellement puissant comme truc que les prise des apareil peuvent carrément voler des prises murale , sans compter qu'un incendie peut ce déclarer

ouai enfin je part en HS a fond la , désolé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Si ça peu aider un peu ,étant dans le dépannage d urgence à domicile , je suis régulierement intervenu suite à des probleme similaire ( foudre ou surtension) . Il faut savoir que l assurance ne dépechera un expert que dans le cas ou les dégat evalué dépasseront un certain seuil (mentioné dans le dit contrat d habitation), donc si juste ta ps3 à cramé, il n y aura sans doute pas d expert. ensuite il faut aussi savoir que l assurance va appliqué une décote evaluée par rapport à l age de l appareil (sauf en cas d assurance incluant un remplacement a neuf). donc au final j espere pour toi qu il y a eu d autre degats dans la maison et que ta ps3 n est pas trop vieille sinon il peut etre plus judicieux de recourir à une responsabilité civile ( en s arrangeant avec un pote bien assuré) voilou bonne chance et bon courage pour la suite (tous ce que je te dis ne depend que de ton assurance qu il faut bien epluché pour voir ce a quoi tu a droit /ou pas)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share