Massive Action Game


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75

jai reussi ce matin enfin a faire mon record une partie de 20 minutes apres c'etait finis que des deco dans le jeux au bout de 5 minutes !!! Je connais le vendeur qui me l'a vendu a MICROMANIA et il m'a avoué que il était septique sur la qualité du reseaux a 256 joueurs surtout sur du reseaux PSN et il a bien raison puisquil m'a confirmé que les serveurs sont pas encore stable et que je ne suis pas le seul a m'etre plaint de deco serveur pendant le jeux , donc a 2 jours de la sortie vont t'il y arriver a stabiliser ??????????

ps: moi perso j'y crois pas mais 60 roro pour un jeux only multiplayer cela fait arnaque pour du reseaux non stable ...enfin wait and see les prochains jours...Merci Msieur SONY :whistling:

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de mettre la galette...je vous tiens au jus, on verra avec ma connexion de fou et mon ping en général en dessous des 10ms. Mais comptez pô sur moi pour faire les louanges du xbox live si ce n'est pas stable sur le psn.... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de mettre la galette...je vous tiens au jus, on verra avec ma connexion de fou et mon ping en général en dessous des 10ms. Mais comptez pô sur moi pour faire les louanges du xbox live si ce n'est pas stable sur le psn.... hihihi

Oh allez say yes to xbox live!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai reussi ce matin enfin a faire mon record une partie de 20 minutes apres c'etait finis que des deco dans le jeux au bout de 5 minutes !!! Je connais le vendeur qui me l'a vendu a MICROMANIA et il m'a avoué que il était septique sur la qualité du reseaux a 256 joueurs surtout sur du reseaux PSN et il a bien raison puisquil m'a confirmé que les serveurs sont pas encore stable et que je ne suis pas le seul a m'etre plaint de deco serveur pendant le jeux , donc a 2 jours de la sortie vont t'il y arriver a stabiliser ??????????

ps: moi perso j'y crois pas mais 60 roro pour un jeux only multiplayer cela fait arnaque pour du reseaux non stable ...enfin wait and see les prochains jours...Merci Msieur SONY :whistling:

le jeu n'est pas a deux jours de la sortie , il est sorti le 27 , sinon je pense que tu devrais vérifier ta connexion parce que le jeu est tres stable , j'ai testé chez un ami en attendant d'avoir ma copie partie ce matin et zero souci de connexion , en passant c'est quoi ton id psn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai reussi ce matin enfin a faire mon record une partie de 20 minutes apres c'etait finis que des deco dans le jeux au bout de 5 minutes !!! Je connais le vendeur qui me l'a vendu a MICROMANIA et il m'a avoué que il était septique sur la qualité du reseaux a 256 joueurs surtout sur du reseaux PSN et il a bien raison puisquil m'a confirmé que les serveurs sont pas encore stable et que je ne suis pas le seul a m'etre plaint de deco serveur pendant le jeux , donc a 2 jours de la sortie vont t'il y arriver a stabiliser ??????????

ps: moi perso j'y crois pas mais 60 roro pour un jeux only multiplayer cela fait arnaque pour du reseaux non stable ...enfin wait and see les prochains jours...Merci Msieur SONY :whistling:

le jeu n'est pas a deux jours de la sortie , il est sorti le 27 , sinon je pense que tu devrais vérifier ta connexion parce que le jeu est tres stable , j'ai testé chez un ami en attendant d'avoir ma copie partie ce matin et zero souci de connexion , en passant c'est quoi ton id psn?

sa connexion et sa galette..car si le live tourne bien. ca peut etre le jeu.

bon sinon les testeurs..un retour sur le gameplay ?

moi je le prend demain avec l'oreillette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après une heure de jeu, il s'avère que je n'ai rencontré aucun problème de connexion. Tout va très vite sans lag apparent, je n'ai eu aucune déconnexion et avec le chat vocal activé. Donc avis positif sur le online. Après niveau réalisation ce n'est pas killzone ni dans les graphismes, ni dans les bruitages des armes assez médiocre...mais ca speed et cela reste fluide... :rolleyes: ..Le gameplay reste vraiment primaire, rien de révolutionnaire mais j'ai hâte de friter de l'américain... hihihi

Je le répète connexion très stable....pour les aveugles.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut t'on faire des parties jusqu'a 256 directement ou comme la beta c'est fermer aux joueurs qui ont un niveaux 10 ou + ???

A partir du niveau 4...128 joueurs donc en 2h de jeu.

Et je me trompe pas niveau 8...256 joueurs. newlaugh

Pour l'instant, je ne suis que niveau 4 donc 128 joueurs et c'est déjà bien l'apocalypse. Le jeu reste fluide, po de tearing et pas de déconnexions intempestives, l'accés au partie est très rapide. Que du bon, si ce n'est l'aspect graphique des maps inégales. J'attendais ce jeu comme un pétard mouillé et finalement, sans atteindre des sommets, cela reste du solide. :ok:

En ce qui concerne le nombre de joueurs, il est fonction du niveau du joueur mais également du mode de jeu : suppression, sabotage, domination etc...le début s'effectue à 32, puis 64 etc... Les maps sont assez nombreuses et diversifiées dans leur environnement, leur tailles est fonction du mode selectionné et donc du nombre de joueurs...j'ai une préférence pour la jungle qui n'est pas sans rappeler Crysis.

Je vous invite à regarder les vidéos disponibles sur le psn depuis today sur les différents modes...

La partie la plus intéressante me semble être la customisation du personnage selon la faction choisie et le développement de ses talents, assez impressionnant et pas sans rappeler les mmo.

Dernièr p'tit élement d'ordre technique, le jeu nécessite aucune installation sur le disque dur mais sachez que l'optimisation est au rendez vous, les loadings sont quasi inexistants et ce n'est pas parce que l'installation est inexistante que le HDD n'est pas sollicité...à la façon de Uncharted...effort à saluer également.

Dans tous les cas, si vous hésitez à vous le procurer et que vous avez des questions, je suis là dans la mesure du possible pour y répondre. :rolleyes:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai matté les vidéos dispo sur gametrailer et effectivement, les bruitages des armes sont cheap'. Les graphismes sont correct, mais vraiment standart, pas de fioriture.

Après, d'après vos retours, la jouabilité est elle aussi standart. On se retrouve donc avec un jeu super basique, sans autre intérêt que le nombre de joueurs en simultané finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a une faction particuliere qui sort du lot ?

Je ne pense pas qu'il y ait une faction qui sorte du lot, pour ma part j'ai choisi les SVER pour le côté organisation privée, après mon choix se serait porté sur les RAVEN puisque venant de l'Europe... :rolleyes:

hello,

la visée est-elle rapide comme dans COD ou "lente et peu précise" comme dans un killzone ????

Pour la visée, rien à voir avec killzone 2 qui reste à part, on se retrouve avec du classique comme COD. Sans fioriture et rapide comme l'éclair.

On se retrouve donc avec un jeu super basique, sans autre intérêt que le nombre de joueurs en simultané finalement?

Je te rejoinds sur ce point...rien de transcendant. La première chose qui choque est sans aucun doute les bruitages très médiocres, même Warhawk est largement au dessus. La deuxième les graphismes, il est certain qu'après un killzone artistiquement inclassable et indétrônable, on ne joue pas dans la même cour. Mais ce qui m'a fait sourire c'est la certification THX...

En aparté, il est possible de changer la langue du jeu, ce qui est franchement utile quand on voit la qualité des doublages french.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gros joueur online sur COD j'y ai joué hier soir chez un collègue . Aucun problème de lag c'est fluide , avec des idées très interressantes pour du online mais (car il y a un mais) franchement bruitages fait avec la bouche , graphisme vraiment bof !

Je le conseille au decu de cod , mais les adorateurs de COD peuvent passer leurs chemins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces