Massive Action Game


Gafga
 Share

Messages recommandés

vive le live de MS si c'est ca

T'es pas dans le bon forum... :whistling: ...par conséquent, je vois pas l'utilité de la comparaison... :whistling: ...est-ce que je me vante d'en avoir une plus grosse que la tienne... :blink:

Mdr comment tu sais ça Fll? faut qu'on regarde ça ce soir :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vive le live de MS si c'est ca

T'es pas dans le bon forum... :whistling: ...par conséquent, je vois pas l'utilité de la comparaison... :whistling: ...est-ce que je me vante d'en avoir une plus grosse que la tienne... :blink:

Mdr comment tu sais ça Fll? faut qu'on regarde ça ce soir :0

Grösse filou...tu verras jamais mon stick... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vive le live de MS si c'est ca

T'es pas dans le bon forum... :whistling: ...par conséquent, je vois pas l'utilité de la comparaison... :whistling: ...est-ce que je me vante d'en avoir une plus grosse que la tienne... :blink:

Mdr comment tu sais ça Fll? faut qu'on regarde ça ce soir :0

Grösse filou...tu verras jamais mon stick... :rolleyes:

Snif même pas en photo? pourtant moi je t'ai montré le mien !!!!!! hihihihih mdr

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes bien gentils, mais ici on parle du jeu MAG. Merci d'en revenir au sujet.

Désoler c'est de ma faute chinese mais ça commençai a devenir un debat MS/sony c'était pour détendre l'atmosphère :unsure:

Comment pourrait on se faire couillonner par un jeu exclu Sony ils ne peuvent pas se permettre de lancer un jeu qui se joue que online si ils ne sont pas sur de leur bébé soit patient Georges!!!

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum bonne question et la reponse est oui je pense Zipper ayant produit Socom il y avait une install sur DD assez lourde donc ca doit etre la meme pour MAG.

Je pose cette question parce que justement il a été dit que ce jeu n'exigerait aucune installation sur hdd... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum bonne question et la reponse est oui je pense Zipper ayant produit Socom il y avait une install sur DD assez lourde donc ca doit etre la meme pour MAG.

en fait c'était juste l'intégralité du jeu que tu installais avec socom puisque le jeu était identique a la version psn téléchargeable , dans le meme genre y a pain ou ratchet et clank quest for booty , le cd ne servait que a lancer le jeu

dapres mes informations MAG ne réclame pas d'installation , a voir des demain quand il sera dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum bonne question et la reponse est oui je pense Zipper ayant produit Socom il y avait une install sur DD assez lourde donc ca doit etre la meme pour MAG.

en fait c'était juste l'intégralité du jeu que tu installais avec socom puisque le jeu était identique a la version psn téléchargeable , dans le meme genre y a pain ou ratchet et clank quest for booty , le cd ne servait que a lancer le jeu

dapres mes informations MAG ne réclame pas d'installation , a voir des demain quand il sera dispo

Hum pas aussi sur que toi sur Socom mais bon en meme temps on s'en fou. Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas d'installe sur DD car le lecteur va douiller lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Testé ce jour le 27 lors de sa sortie officielle et le jeux est fluide mais que des deco constante toutes les 5 minutes en pleine partie il perds le serveur et pourtant tous mes autres jeux COD6 j'ai pas de problème donc MAG a eviter ou alors faut qu'ils corrigent leur serveur car a 60 euro leur Daube ( excusez du mot ) ca fait cher les deconnetion et si pas réglé d'ici 15 jours finis pour moi les jeux online sur PS3 je resterais sur ma 360 elite jasper sur le live au moins les jeux sont stable niveaux reseaux mais la je suis pas satisfait du tout 60 euro que j'ai jeté par la fenetre pour Sony et leurs serveurs a la noix car j'estime que le jour de la sortie du jeux y'a pas d'excuses le serveur devrait etre au point :(

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé ce jour le 27 lors de sa sortie officielle et le jeux est fluide mais que des deco constante toutes les 5 minutes en pleine partie il perds le serveur et pourtant tous mes autres jeux COD6 j'ai pas de problème donc MAG a eviter ou alors faut qu'ils corrigent leur serveur car a 60 euro leur Daube ( excusez du mot ) ca fait cher les deconnetion et si pas réglé d'ici 15 jours finis pour moi les jeux online sur PS3 je resterais sur ma 360 elite jasper sur le live au moins les jeux sont stable niveaux reseaux mais la je suis pas satisfait du tout 60 euro que j'ai jeté par la fenetre pour Sony et leurs serveurs a la noix car j'estime que le jour de la sortie du jeux y'a pas d'excuses le serveur devrait etre au point :(

Encore une fois la date de sortie officielle est le 29. Info venant de micromania, fanc, virgin.

Et puis je suis possesseur d'une xbox et d'une ps3 les problèmes de réseau sont fréquent les premiers jours. Sur COD6 sur xbox c'était la meme 4 heures pour trouver une partie puis deco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

news :

Alors qu'il vient d'atterrir dans nos linéaires, M.A.G., le FPS dantesque de Zipper Interactive, a déjà droit à sa première mise à jour.

Pesant 60-80MB, cette update permet selon Jeremy Dunham, community manager, d'asséner un coup de couteau à un adversaire alors que l'on recharge son arme, de disposer d'un framerate solidifié pour les parties accueillant de nombreux joueurs ou encore d'ajuster l'efficacité de certaines armes et pièces d'armure.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Testé ce jour le 27 lors de sa sortie officielle et le jeux est fluide mais que des deco constante toutes les 5 minutes en pleine partie il perds le serveur et pourtant tous mes autres jeux COD6 j'ai pas de problème donc MAG a eviter ou alors faut qu'ils corrigent leur serveur car a 60 euro leur Daube ( excusez du mot ) ca fait cher les deconnetion et si pas réglé d'ici 15 jours finis pour moi les jeux online sur PS3 je resterais sur ma 360 elite jasper sur le live au moins les jeux sont stable niveaux reseaux mais la je suis pas satisfait du tout 60 euro que j'ai jeté par la fenetre pour Sony et leurs serveurs a la noix car j'estime que le jour de la sortie du jeux y'a pas d'excuses le serveur devrait etre au point :(

Encore une fois la date de sortie officielle est le 29. Info venant de micromania, fanc, virgin.

Et puis je suis possesseur d'une xbox et d'une ps3 les problèmes de réseau sont fréquent les premiers jours. Sur COD6 sur xbox c'était la meme 4 heures pour trouver une partie puis deco.

ouep enfin bref on sait pas ou est le vrais car moi games et micromania m'ont dit la sortie officielle de MAG c'est le 27 fevrier et non pas le 29 !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Mon magasin habituel le vend depuis hier http://www.coin-op.ch/pages/shop/detail.ph...50&id=48815 mais j'ai pas encore fait le pas j'attend un peu de retour sur la stabilité des serveurs.

bien je l'ais depuis hier et tout ce que je peux dire c'est fluide ca certe c'est vrais mais bon c'est une cata coupé toutes les 5 minutes dans le jeux il perd la connection au serveur bref pour moi ce jeux est a eviter car tous mes autres jeux sur ps3 cod6 etc..tourne sans couper donc 60 euro pour MAG sans campagne solo en plus et coupures ca pue l'arnaque et puis la sortie est bien le 27 officiel et non pas le 29!!!! donc je retournes a ma 360 elite sur le live au moins c'est stable car la mag ca craint en esperant qu'ils vont stabiliser les serveurs mais perso j'y crois pas du tout car le serveur doit pas etre en europe , enfin bref je laisses 15 jours si c'est pas stable je le vends et a l'avenir je jouerais sur 360 avec les futurs titres bad compagny 2 au moins en 360 j'ai jamais eu aucuns de soucis meme en wifii !!!...mais PS3 meme en exemple grid et dirt2 en ligne sont pas fluide mais ca coupe pas comme MAG c'est deja plus stable et sur ma 360 en reseaux c'est fluide grid et dirt2 comparé au rézo PSN , donc reseaux gratos faut pas en esperer un miracle je crois ...enfin bref MAG ca refroidit 60 roro

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé ce jour le 27 lors de sa sortie officielle et le jeux est fluide mais que des deco constante toutes les 5 minutes en pleine partie il perds le serveur et pourtant tous mes autres jeux COD6 j'ai pas de problème donc MAG a eviter ou alors faut qu'ils corrigent leur serveur car a 60 euro leur Daube ( excusez du mot ) ca fait cher les deconnetion et si pas réglé d'ici 15 jours finis pour moi les jeux online sur PS3 je resterais sur ma 360 elite jasper sur le live au moins les jeux sont stable niveaux reseaux mais la je suis pas satisfait du tout 60 euro que j'ai jeté par la fenetre pour Sony et leurs serveurs a la noix car j'estime que le jour de la sortie du jeux y'a pas d'excuses le serveur devrait etre au point :(

Encore une fois la date de sortie officielle est le 29. Info venant de micromania, fanc, virgin.

Et puis je suis possesseur d'une xbox et d'une ps3 les problèmes de réseau sont fréquent les premiers jours. Sur COD6 sur xbox c'était la meme 4 heures pour trouver une partie puis deco.

ouep enfin bref on sait pas ou est le vrais car moi games et micromania m'ont dit la sortie officielle de MAG c'est le 27 fevrier et non pas le 29 !!! :)

les JV..c'est comme les films..ca a un jour de sortie*.

pour les JV c'est le vendredi...et vendredi c'est le 29.

*Enfin c'etait ca a l'epoque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bien 60 euro pour un jeux qui n'a pas de carrierre solo c'est un peux exagéré meme de l'arnaque surtout si les serveurs deconnent mais bon c'est sony c'est cher et pas specialement bien..enfin bref une bonne excuses pour ne plus leur acheter leurs jeux online made in sony a l'avenir je prendrais que des exclus ps3 mais offline....sinon perso je reste sur ma 360 jasper elite et mon live au moins ca fonctionne nickel...Sony me nickera plus 60 euro pour du online pourri ca c'est finis surtout que en plus on peux meme pas jouer en solo , ce qui revient a dire "tu jetes le jeux" alors Sony ne plus m'en parler avec leur PSN et leurs serveurs a la C.. ! ^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Georges75, je comprends ton désarroi et compatis mais si tu pouvais te calmer et aussi mettre un peu des points dans tes phrases ce serait cool.

Aussi concernant les serveurs j'imagine que ça devrait s'arranger parce que sinon ils vont avoir du monde dans la rue les ptits gars...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Georges75, je comprends ton désarroi et compatis mais si tu pouvais te calmer et aussi mettre un peu des points dans tes phrases ce serait cool.

Aussi concernant les serveurs j'imagine que ça devrait s'arranger parce que sinon ils vont avoir du monde dans la rue les ptits gars...

++

ok je me calme pas de problèmes sauf j'etais en petard :) et pour les points mes excuses jai oublié la ponctuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces