Massive Action Game


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est vrai d'ailleur j'ai gagner un ruban disant " vous avez eter parachuter 15 fois lors d'une meme partie" newlaugh tellement jsuis nul........

Bein au moin ca prouve que tu fonce sur l'objectif :ok: Sinon de toute facon moi des qu'il faut viser avec un fusil suis completement nul :whistling: bon y a pire que moi quand même;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

Je viens de tester le jeu et je le trouve pas mal du tout. Pour le moment je me fais tuer très souvent mais ce jeu peut être pas mal avec des stratégie de groupe et un peu d'entrainement. J'ai vu que l'on augmente en XP et ensuite on peut améliorer les armes ou bien améliorer certains gadgets. Graphiquement il est pas si moche que ça, je m'attendais a pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part je laisse tomber la beta , j'attendrai le jeu gracieusement offert par sony , la beta me gave , trop de probleme depuis la version publique , avant on avait pas tout ça bizarrement , de temps en temps on ce retrouve a faire 100 metres et paf le jeu bug et on revient au point de départ on sait pas pourquoi (je ferais une preview prochainement pour ceux qui n'ont pas pu tester )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
pour ma part je laisse tomber la beta , j'attendrai le jeu gracieusement offert par sony , la beta me gave , trop de probleme depuis la version publique , avant on avait pas tout ça bizarrement , de temps en temps on ce retrouve a faire 100 metres et paf le jeu bug et on revient au point de départ on sait pas pourquoi (je ferais une preview prochainement pour ceux qui n'ont pas pu tester )

lol la finale sera pas beaucoup mieux que la beta a 15 jours de sa sortie , quesque tu attends donc de mieux en 15 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part je laisse tomber la beta , j'attendrai le jeu gracieusement offert par sony , la beta me gave , trop de probleme depuis la version publique , avant on avait pas tout ça bizarrement , de temps en temps on ce retrouve a faire 100 metres et paf le jeu bug et on revient au point de départ on sait pas pourquoi (je ferais une preview prochainement pour ceux qui n'ont pas pu tester )

lol la finale sera pas beaucoup mieux que la beta a 15 jours de sa sortie , quesque tu attends donc de mieux en 15 jours ?

les corrections de bug , ca sert aussi a ça les betas publiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a til encore des cles de dispo car ce jeu me fait drolement envie..et le testé avant la sortie serait pas mal.

sinon vous les testeurs ?? vous avez été convaincu ??

IL n'y avais plus besoin de clef pour y jouer , MAG était dispo en téléchargement via le psn pour tout le monde et le beta n'est plus jouable , normalement ( suis pas retourner voir) , depuis le 10 janvier...

Apres moi j'ai bien aimer mais je suis pas un grand joueur de FPS donc je serai pas très objectif :whistling:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc selon toi ça se rapproche plus d un cod ?

sinon je me demande comment ça va se passer , parfois pour trouver 12 personnes sur COD ça met du temps , alors pour en trouver plusieurs dizaines et jusqu a 256 , l attente risque d etre longue entre les parties ..

On a une idées des modes de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons qu'il est difficile d'innové dans ce type de jeu , mag propose le meme systeme de niveau avec amelioration d'arme , le gros plus c'est le nombre de joueurs. sur la beta ca durait pas longtemps pour trouver des parties , une fois dans une file d'attente tu passait vite dans un salon

les modes de jeux par contre aucune idée , pour la beta ca ce limitait a la défense ou attaque de point précis , mais je pense qu'on aura droit a tout les modes standard , match a mort et compagnie , enfin bon il reste plus beaucoup de temps a attendrel e jeu sort dans 8 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc selon toi ça se rapproche plus d un cod ?

sinon je me demande comment ça va se passer , parfois pour trouver 12 personnes sur COD ça met du temps , alors pour en trouver plusieurs dizaines et jusqu a 256 , l attente risque d etre longue entre les parties ..

On a une idées des modes de jeu ?

J'ai du faire 5-6 partie de 20 min sur la beta et enfaite j'ai attendu en file d'attente 3 min maxi, j'ai jouer au mode sabotage ( attaque et defence de zone ) regroupant une 60enes de joueures.. le mode 256 joueures etait bloquer pour les niveaux 10 dans la beta et je pense le seras aussi dans la version finale . sans oublier que les serveur sont diviser en 3 groupes ( enfin je pense ) vu qu'il y a 3 classe de personnages... moi j'ai pris "valor" les militaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau jeu en lui meme.

est il basé sur la tactique, ou le bourinage ???

car etant de la seconde classe, je ne me vois pas me faire sniper a peine arriver sur la map par un gars planqué à 2KM dans un arbre mort.

je suis plutot BOURRIN !!!!

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement c'est tactique , meme si certains jouent en bourrin ca risque pas d'etre les meilleurs joueurs

j'ajoute que sony viens de mettre a disposition des testeurs les réservation du jeu , ca sent bon pour le recevoir un peu avant la sortie je pense , je vous redirai ça.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement c'est tactique , meme si certains jouent en bourrin ca risque pas d'etre les meilleurs joueurs

j'ajoute que sony viens de mettre a disposition des testeurs les réservation du jeu , ca sent bon pour le recevoir un peu avant la sortie je pense , je vous redirai ça.

donc pour moi c'est test obligatoire....et achat en import si OK.

Ca evitera les mauvaises surprises à 70 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PErso apres avoir testé la beta je trouve ce jeu vraiment en retard au niveau du FPS. Les graphismes sont pas du tout bon. Et le gameplay est vraiment digne des fps d'il y a 2-3 ans. Bref le fait de pouvoir jouer a 256 ne fait qu'amplifier le sentiment de grand n'importe quoi. Ce jeu ne sera pas mien c'est sur à part si il est comme socom à 30 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol , ca veut dire que call of duty modern warfare 2 et un fps de deux trois ans aussi donc , c'est exactement le meme gameplay , sauf que mag est nettement plus tactique et vaste avec un systeme de groupe permettant d'attaqu les cibles différement

en ce qui concerne le prix dapres mes infos le jeu serait dispo pour 59€ oreilette incluse en magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces