Massive Action Game


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'était histoire de pouvoir le tester ce wk en fait :P Histoire de pas attendre encore qq jours.. je veux bien partager mon compte us avec la beta de BFBad Compagny 2 et God of War III demo.. reste 1 télécharment pour chacun.. Sinon le 4 janvier ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voila les serveurs sont ouvert et la beta est accesible a tous jusqu'au 7 janvier.

Je viens de tester 5 minutes avec mon ecran hd c'est beaucoup mieux que sur tv cato, j'ai creer un personnage cher valor ( sorte de militaire )

Aparement le mode a 256 joueures n'est pas dispo , y'a le mode entrainement et le mode a trois equipes d'une 60 enes de joueures.

Je testerai sa se soir si les serveurs sont encore ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible de DW l'update ! En carton leur serveur !

Y'a pas de serveur (enfin, pas beaucoup), c'est du p2p/torrent.

[faut pas oublier que la PS3 peut nativement télécharger du .torrent, ils ne vont pas se priver pour répartir les charges réseau grâce à ça]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis valor level 4 :whistling:

Bon j'ai du refaire la maj de 2000 Mb en peu de temps .

Sinon les serveurs ont l'aire bien dans cette beta puisque sur mes 4 parties de 20 minutes tout reste fluide sans clipping , bon graphiquement c'est pas du killzone mais le mode sabotage a 64 joueures est asser bon.

A noter qu'il faut etre level 10 pour participé au mode domination a 256 joueures ( a voire dans la version finale si sa sera pareil )

Bon sinon comme je suis nul en fps online j'ai un ratio negatif de 20 kill pour 31 décés .

je sais toujours pas si je vais acheter la version finale puisque les fps online me lasse tres vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon après m'être cassé les **** à le télécharger j'ai pu testé hier soir ....

que c'est moche ... j'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché. C'est mou, rigide, ca campe comme pas permis...

Bref ma première déception vidéoludique de l'année 2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem... moi qui suis habitué a modern warfare 2 ... on est loiiiiiiiiiiin derriere ...

on sent pas la puissance des armes, graphiquement c est pas top(ca reste une beta... on sais jamais ils vont peut etre amélioré ca), c'est lent...

j'ai pas accroché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je suis arrivé level 5 j'ai bien accroché .. apres faut booster les stats ca deviens plus precis et plus rapide ( pour recharger entre autre )

Mdr vous me faites rire avec les campeurs, c'est un mode sabotage y a une equipe qui campe forcement.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fireball si tu est chez Free parfois ça coince, il faut simplement changer les DNS de ton routeur ou PS3.

Débit pitoyable

Une fois chez moi ça ramer sévère pour télécharger les mise a jour ou autre trucs du PSN. je suis passer en OpenDNS et la miracle ( de 1H d'attente je suis passer a 6 mn ).

Chaque Connexion et différente donc Tu teste et compare avec ou sans OpenDNS. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je suis arrivé level 5 j'ai bien accroché .. apres faut booster les stats ca deviens plus precis et plus rapide ( pour recharger entre autre )

Mdr vous me faites rire avec les campeurs, c'est un mode sabotage y a une equipe qui campe forcement.......

oui mais quand c'est l'equipe qui est censée prendre le point C et que la pluspart de l'équipe adverse sont couché devant le bâtiment a sniper par les fenêtres moi ca me gave !

Fireball si tu est chez Free parfois ça coince, il faut simplement changer les DNS de ton routeur ou PS3.

Débit pitoyable

Une fois chez moi ça ramer sévère pour télécharger les mise a jour ou autre trucs du PSN. je suis passer en OpenDNS et la miracle ( de 1H d'attente je suis passer a 6 mn ).

Chaque Connexion et différente donc Tu teste et compare avec ou sans OpenDNS. :)

yo,

non je suis pas chez free ! (cablecom en suisse) et ca fait déjà , pfffiou 4 ans que j'utilise opendns ! Et comme dit plus haut j'ai eu le problème que pour MAG ! mais hier soir ca été pour la dw cette update ! J'ai été trop pressé lundi je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que graphiquement cest pas top et meme c'est parfois un peu sombre sur la map sabotage de la jungle mais oublier pas que le jeu offre des partie jusqu'a 256 joueures et ceux sans probleme majeur , c'est un gros pari !!

On peut deja prevoir de nombreuse Maj a venir pour le jeu complet pour stabiliser a moins que les serveurs de Mag sois en or massif .

Sinon pour l'instant pas d'infos sur les futurs trophées, je suis curieux de savoir ce que sa vas donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je ne vois pas l'interet de jouer à autant sur un FPS... c'est vraiment un détail. Ce qui en fera un bon jeu c'est plutot le gameplay et la qualité des maps d'un point de vue tactique/placement etc. Si il n'y a pas ça, 256 joueurs ou pas le jeu sera bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces