Massive Action Game


Gafga
 Share

Messages recommandés

Bon j'y est jouer 15 minutes et je suis plutot mitigé, je suis pas fan de fps online donc c'est peut etre pour sa....

J'ai choisi le camp raven, la map etait super grande presque trop, graphiquement sur ma tv catho c'est asser moyen ansi que la police d'ecriture des differents interface, sinon c'est vrai que la session qui etait ouverte faisait 3X64 joueurs ( donc 192 joueurs ) et que sa ramai pas du tous et que sa fragai de partout, je pense que la beta est brider a mort a mon avis le jeu complet avec les histoire de clan de chef sera vraiment tres bon et digne d'une grosse exclu ps3.

:ok: voila pour mes premieres impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonne nouvelle , je pourrais faire un compte rendu complet sur mon blog avec l'autorisation de SCEF ^^, je serais sur le jeu ce soir de 1h du mat a.... je sais pas , ca ouvre jusqu'a 4h du matin , sinon c'est 18h-21h les sessions du soir , a noter que le week end les serveurs sont fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Sur le pstore usa :

MAG Public Beta (298 MB ) | Jouable à partir du 4/01/10

http://www.ps3gen.fr/mag-beta-ouverte-anno...alite-8359.html

bonjour Gafga

C'est pour ça que j'ai pas réussi a y jouer cette nuit????!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai dl sur le psn US ( au passage plus de 3h00 pour l'installer :encolere12: ) et une fois fini bein j'ai jamis pu y jouer :marteau: pourtant il etait 3h00 du matin.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces