Massive Action Game


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jai trouvé le jeu seul a 50€ dans quasi tout les magasins pres de chez moi .

Je veux pas mettre ta parole en doute mais le prix officiel est de 59.90...et aucune boutique autour de chez moi propose le jeu à ce prix mis à part Planète Saturn qui fait une offre promo à 54.90. Enfin... :P

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez zou, tout le monde déménage à côté de chez sephi ça va plus ça. Zone sans taxe, comme à l'aéroport lol. C'est vrai que les défis de COD, tu les as pas au niveau 40, je pense que tu peux faire le tour de tous les grades 3 ou 4 fois avant d'avoir fait la majorité des défis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai trouvé le jeu seul a 50€ dans quasi tout les magasins pres de chez moi .

Pourrais-tu me donner les noms des enseignes des revendeurs??? ça peut m'interresser, je voyage souvent sur tout le territoire. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai encore trouvé moins cher , amazon.fr 48€

http://www.amazon.fr/gp/product/B002KMIEM2...;pf_rd_i=405320

Je ne veux pas de lien d'une société vendant exclusivement sur Internet...trop simple comme échappatoire. Mais je veux des noms d'une enseigne ouverte au public, le genre qui ont des vendeurs et des rayons et non des entrepôts qui vendent que par le biais du net (Le nom des magasins près de chez toi). Je pense être assez explicite.

Je crois que tu travailles chez un revendeur connu...lequel ? et à quel prix tu l'affiches, s'il te plait.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai encore trouvé moins cher , amazon.fr 48€

http://www.amazon.fr/gp/product/B002KMIEM2...;pf_rd_i=405320

Je ne veux pas de lien d'une société vendant exclusivement sur Internet...trop simple comme échappatoire. Mais je veux des noms d'une enseigne ouverte au public, le genre qui ont des vendeurs et des rayons et non des entrepôts qui vendent que par le biais du net (Le nom des magasins près de chez toi). Je pense être assez explicite.

Je crois que tu travailles chez un revendeur connu...lequel ? et à quel prix tu l'affiches, s'il te plait.

cora leclerc geant pour les plus gros magasins , apres y a quelques boutiques de jeu indépendantes califonriegames , eldora , pour ne citer qu'eux. je me cache pas derreire je sias pas quoi , j'ai juste donné une info si tu le cherche au moins cher. dapres moi les version que vous payez 60€ c'est la version collector et pas la version simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai encore trouvé moins cher , amazon.fr 48€

http://www.amazon.fr/gp/product/B002KMIEM2...;pf_rd_i=405320

Je ne veux pas de lien d'une société vendant exclusivement sur Internet...trop simple comme échappatoire. Mais je veux des noms d'une enseigne ouverte au public, le genre qui ont des vendeurs et des rayons et non des entrepôts qui vendent que par le biais du net (Le nom des magasins près de chez toi). Je pense être assez explicite.

Je crois que tu travailles chez un revendeur connu...lequel ? et à quel prix tu l'affiches, s'il te plait.

cora leclerc geant pour les plus gros magasins , apres y a quelques boutiques de jeu indépendantes califonriegames , eldora , pour ne citer qu'eux. je me cache pas derreire je sias pas quoi , j'ai juste donné une info si tu le cherche au moins cher. dapres moi les version que vous payez 60€ c'est la version collector et pas la version simple.

Bah, non justement j'ai payer le prix fort pour la version simple. Enfin je veux dire le prix généralement constaté, pour la version collector elle était affichée à 64.90.

Merci pour les informations.... hihihi ...je sais ou aller maintenant sauf Leclerc ou je l'ai vu par chez moi à 59.80.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai encore trouvé moins cher , amazon.fr 48€

http://www.amazon.fr/gp/product/B002KMIEM2...;pf_rd_i=405320

Je ne veux pas de lien d'une société vendant exclusivement sur Internet...trop simple comme échappatoire. Mais je veux des noms d'une enseigne ouverte au public, le genre qui ont des vendeurs et des rayons et non des entrepôts qui vendent que par le biais du net (Le nom des magasins près de chez toi). Je pense être assez explicite.

Je crois que tu travailles chez un revendeur connu...lequel ? et à quel prix tu l'affiches, s'il te plait.

cora leclerc geant pour les plus gros magasins , apres y a quelques boutiques de jeu indépendantes califonriegames , eldora , pour ne citer qu'eux. je me cache pas derreire je sias pas quoi , j'ai juste donné une info si tu le cherche au moins cher. dapres moi les version que vous payez 60€ c'est la version collector et pas la version simple.

Bah, non justement j'ai payer le prix fort pour la version simple. Enfin je veux dire le prix généralement constaté, pour la version collector elle était affichée à 64.90.

Merci pour les informations.... hihihi ...je sais ou aller maintenant sauf Leclerc ou je l'ai vu par chez moi à 59.80.

moi je l'ai vu au mammouth a 30 francs woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité georges75

Bonjour :) ayant résolus mes problemes de connection au PSN car a l'époque je n'avais pas pu me faire une idée sur le online du jeux MAG , maintenant que ca marche chez moi , je vais me le reprendre d'occasion mais je voudrais avoir un avis sur ceux qui ont joué a ce jeux si il est bien ?? , car je vois sur jeuxvideo.com qu'il a quand meme obtenu eu un 16/20

merci des infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :) ayant résolus mes problemes de connection au PSN car a l'époque je n'avais pas pu me faire une idée sur le online du jeux MAG , maintenant que ca marche chez moi , je vais me le reprendre d'occasion mais je voudrais avoir un avis sur ceux qui ont joué a ce jeux si il est bien ?? , car je vois sur jeuxvideo.com qu'il a quand meme obtenu eu un 16/20

merci des infos :)

ba ouai il est pas mal.

Pas la tuerie du moment..mais on y passe du bon temps.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui franchement j'y passes de trés bon moments et meme si j'ai cod 6 je trouve mag bien different en matiere de jouer bref ce mag me plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon je l'ai reçut aujourd'hui,j'avais craqué sur les videos youtube ^^

C'est super sympa,on s'amuse bien même quand on perd,y'a du challenge pour ceux qui veulent les stats a fonds etc,perso je suis juste dessus pour passer du bon temps en live.

Je n'ai eut aucune deco,par contre par moment c'est assez longuet quand il faut trouver plein de joueurs d'équipes différentes.

Pour ceux qui le compare a killzone en début de topix lol quoi,je trouve les graphismes bon,pas choquant en tout cas (pour moi choquant c'est comme Nier).

Sinon y a des Gueux qui sont chauds pour jouer? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon y a des Gueux qui sont chauds pour jouer? :)

Suis partant mais il faut juste que je me le reprenne je l'ai revendu :whistling:

sinon y a les noms des gueux qui sont censé y joué là :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=232672

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je l'ai reçut aujourd'hui,j'avais craqué sur les videos youtube ^^

C'est super sympa,on s'amuse bien même quand on perd,y'a du challenge pour ceux qui veulent les stats a fonds etc,perso je suis juste dessus pour passer du bon temps en live.

Je n'ai eut aucune deco,par contre par moment c'est assez longuet quand il faut trouver plein de joueurs d'équipes différentes.

Pour ceux qui le compare a killzone en début de topix lol quoi,je trouve les graphismes bon,pas choquant en tout cas (pour moi choquant c'est comme Nier).

Sinon y a des Gueux qui sont chauds pour jouer? :)

ça dépend tu as pris quel clan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris les Raven patoches30.

Par contre c'est quoi la fameuse mitrailleuse qui fait tant d'émules?

Vous savez celle qui est égale au sniper? ^^

chez les raven?? je ne vois pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Comme Fll a ressorti son MAG hier soir pour jouer a la beta je voulais avoir son avis , et le votre , dessus

@+

J'ai pas trop passé de temps dessus sachant qu'il fallait télécharger 1Go et à partir des serveurs de zipper. D'habitude cela me prend 5min mais là 1h30...trop de monde sans doute ou p2p foireux. Et puis les horaires sont fixés de 17h-21h et de 1h-5h du mat...je vais essayer plus en avant cette nuit.

Les changements et nouveautés sont très très nombreux...et je ne parle pas seulement de la compatibilité PS move your ass. hihihi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces