Massive Action Game


Gafga
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

un bordel en ligne ce jeux oui ! ça c'est sure c'est fluide en ligne ça j'admets mais ca reste vraiment moyens coté realisation et plaisir de jeux et c'est juste limite et le + sans mode solo , ils ce sont pas foulés chez sony ça ont peux pas dire le contraire

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais ca reste vraiment moyens coté realisation et plaisir de jeux et c'est juste limite et le + sans mode solo

Pas de mode solo dans Warhawk, c'est pourtant un jeu adoré par bon nombre de joueurs. On peut aussi re-citer Counter-Strike. Pourquoi reprocher à un jeu de ne pas avoir de mode solo s'il n'est destiné qu'à être joué online ? Aussi, si c'est pour avoir un solo à la COD, magnifique mais qui t'occupes 5 petites heures, personne n'en voit l'intérêt et toute la force de ce genre de titre réside dans le multi.

ils ce sont pas foulés chez sony ça ont peux pas dire le contraire

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme a 256 c'est fluide

Bah, tu dois avoir une console debug... :whistling:

Je dirais qu' à 32 le jeu tourne à 30fps, puis cela diminue avec la surface de la carte et le nombre de joueurs. A 256, on est à 15/20fps avec une accentuation du Blur. Après chacun le ressent différemment...mais techniquement cela semble normal. Alors certe le jeu est fluide constamment, mais la moyenne du framerate baisse.... hihihi ...

Pas de mode solo dans Warhawk, c'est pourtant un jeu adoré par bon nombre de joueurs

Je l'avais oublié ce Warhawk...bien plus fun quand même que Mag.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
chez moi pas de probleme , meme a 256 c'est fluide . en tout cas le jeu vaut son prix , au moins ils ont compris que develloper un mode solo ne servait a rien , c'est ce qu'ils auraient du fairesur call of duty

oula oula ggne

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi pas de probleme , meme a 256 c'est fluide . en tout cas le jeu vaut son prix , au moins ils ont compris que develloper un mode solo ne servait a rien , c'est ce qu'ils auraient du fairesur call of duty

quand j'entends des betises pareilles

Tu l'as toujours ce MAG...Georges ou tu t'en es débarrassé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt Fll :) oui ça fait belle lurette que je l'ais vendus et sans regret car fluide a 32 mais apres c'est autre chose ^^

J'avoue que je me suis réellement amusé les premières heures, maintenant avec du recul je ne sais pas si je vais y rejouer de si tôt. <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant mieux si certain trouves du plaisir sur MAG c'est cool mais seph arrete avec ton j'ai fait 100% du mode solo de COD on s'en fou du solo c'est bidon. Va sur le online essai d'avoir un ratio de 1.5 ce qui est bon puis fait tous les défis du online apres on verra si t'es un caid.

Tu me fais rire avec j'ai fini le mode online a 100% on s'en tape de ca tu prend le PSM3 hors serie ils te montrent tous les trucs t'as juste a suivre le mag faut arreter de nous prendre pour des guguss.

Tchuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me fais rire avec j'ai fini le mode online a 100%...faut arreter de nous prendre pour des guguss.

Il a pas dit à 100% mais à fond...ce qui signifie qu'il a été bien au delà de ce que tu peux imaginer... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois ça montre que tu n'as pas joué à cod,

pas de bol pour toi j'ai terminé le jeux en integrale a 100% donc me dit pas je connais rien a cod , je doit etre un des rare du forum a avoir fini ce jeu

le solo de 5h30 :whistling: , clap clap !!! Essaye les online de bouze off duty (comme tu l'appele si bien ) et on en reparle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
slt Fll :) oui ça fait belle lurette que je l'ais vendus et sans regret car fluide a 32 mais apres c'est autre chose ^^

J'avoue que je me suis réellement amusé les premières heures, maintenant avec du recul je ne sais pas si je vais y rejouer de si tôt. <_< ...

kler il m'a amusé 2 jours mais aprés soulant MAG , plus d'interet aprés je me suis rabattu sur autre chose de plus acccrochant ^^ mais bon sephi pour lui c'est le hit FPS de la ps3 et de l'année 2010 et dans 5 ans ca sera encore son hit préféré et il l'aura finis a 400 % :) enfin chacun son gout mdrrr :whistling:

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui Séphi meme si le jeux est pourris sur PS3 il te dira c'est un HIT tant que c'est sur PS3 :) et il te dira meme que le PSN gratos c'est mieux que le live ( parceque qu'il a une connection d'enfer hii ) :) bon bref retour au sujet MAG bon c'est bien pour 2 jours aprés ca soule c'est tout , ça tire de partout sans savoir de ou et sur des serveurs en cartons ;) , pour ma part c'est ça apres bref chacun son gout mais a 60 roro le MAG ca le fait PAS!.Mais ca m'empeche pas d'aimer la PS3 :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je suis pas trop fps, je me lasse vite de ce genre de jeu donc mon avis compte peu. Mais je ne critiquerai pas les serveurs que j'ai trouvé aux p'tits oignons, ou les graphismes bien suffisants pour ce genre de jeu (à part le framerate...à 256).

Après ce n'est pas le jeu de l'année mais il trouvera ses fans (il suffit de voir l'affluence pour se rendre compte que le jeu est bien parti pour durer), simplement un fps parmi d'autres à l'exception du Only online, 256 joueurs. chinese et Only PS3.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin perso 60 euros pour juste un mode online je trouve ca aBUSéééééééééééé.

C'est completement dingue.

30-45 euros ok mais bon 60 euros et en plus le jeu n'est pas une révolution.

C'est dommage car a la base ca devait etre un TPS je pense qu'il aurait eu beaucoup plus de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

30-45 euros ok mais bon 60 euros et en plus le jeu n'est pas une révolution.

Si tu veux que je sois franc, je l'aurais uniquement proposé sur PSN en dl pour un prix de 30 euros en moyenne. :ok: ...Ce qui ne retire en rien les qualités du titre. hihihi ...Et puis, je pense qu'on arrivera assez vite par la suite à 60 euros avec tous les dlc payants à venir à n'en pas douter. <_<

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
30-45 euros ok mais bon 60 euros et en plus le jeu n'est pas une révolution.

Si tu veux que je sois franc, je l'aurais uniquement proposé sur PSN en dl pour un prix de 30 euros en moyenne. :ok: ...Ce qui ne retire en rien les qualités du titre. hihihi ...Et puis, je pense qu'on arrivera assez vite par la suite à 60 euros avec tous les dlc payants à venir à n'en pas douter. <_<

+ 1 ;) a 30 roro en DL ca aurais mieux passé la pilule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps ca vous gene de payer 50€ MAG (et pas 60) alors que ca vous gene pas de payer call of duty 70€ pour un contenu identique soit un mode online.

pour moi ca n'a rien a voir avec la console , mag propose juste une innovation de taille dans un fps . ayant les trois console j'ai quand meme de quoi comparer alors arretez de dire que je jouerai a nimporte quoi tant que c'est sony c'est faux.

et pour répondre plus haut j'ai terminé call of duty a 100% et le online j'ai suffisement joué pour me faire une idée du jeu (niveau 40 je crois) , ca reste répetitif comme tout les fps , et mag n'y fait pas exception , sauf que c'est tres différent dans le gameplay , pour peu que l'on joue avec des bons joueurs

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

30-45 euros ok mais bon 60 euros et en plus le jeu n'est pas une révolution.

Si tu veux que je sois franc, je l'aurais uniquement proposé sur PSN en dl pour un prix de 30 euros en moyenne. :ok: ...Ce qui ne retire en rien les qualités du titre. hihihi ...Et puis, je pense qu'on arrivera assez vite par la suite à 60 euros avec tous les dlc payants à venir à n'en pas douter. <_<

En DL? Ou comment être sûr d'en vendre quasiment pas...

60€ pour un jeu uniquement online

70€ pour un jeu online + 6h de solo

C'est un peu la même arnaque non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

30-45 euros ok mais bon 60 euros et en plus le jeu n'est pas une révolution.

Si tu veux que je sois franc, je l'aurais uniquement proposé sur PSN en dl pour un prix de 30 euros en moyenne. :ok: ...Ce qui ne retire en rien les qualités du titre. hihihi ...Et puis, je pense qu'on arrivera assez vite par la suite à 60 euros avec tous les dlc payants à venir à n'en pas douter. <_<

En DL? Ou comment être sûr d'en vendre quasiment pas...

60€ pour un jeu uniquement online

70€ pour un jeu online + 6h de solo

C'est un peu la même arnaque non?

et le mode coop , heing ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seph avant de parler renseigne toi le prix officiel de mag est 60 euros ou 59 eur comme tu veux si tu l'as eu a 50 c'est bien.

Apres tu dis que COD c'est répétitif ok j'admet. En meme temps c'est un FPS, faut pas s'attendre a trouver du RPG ou de la simul de caisse. Par contre a t'entendre MAG c'est jamais pareil la faut pas se foutre de nous chaque partie c'est la meme.

Et t'es arriver niveau 40 et tu dis que tu as fais le tour ca montre bien que tu dis n'importe quoi si t'es un vrai le but c'est de faire tous les défis que propose COD et crois moi c'est loin d'etre facile. Alors quand t'arrivera sans tricher à faire tous les défis et ba je te file 100 euros direct bien sur cette offre est valable que si tu le fais avant COD10 :D

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephi, t'es qu'un tricheur :0 au coin avec ton bonnet d'âne... :oki:

Sinon, j'ai trouvé généralement le jeu à 59.90, le moins honéreux restant Planet Saturn à 54.90 et 69 avec l'oreillette officielle Sony. Dans quelle boutique à 50 euros ? On m'aurait menti... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces