Massive Action Game


Gafga
 Share

Messages recommandés

En tous les cas je viens de regarder les trophées et bien je souhaite bon courage pour le platine de celui là!!!

édit : désoler j'avais pas vu le post de Gafga y a quelques jours

Quand a mon id psn il est juste en dessous ^^

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le mien est reservé..j'y vais ce soir !!!!

Ce qui serait sympa c'ets que l'auteur du sujet, notre ami Gafga (je le MP de suite), mette en première page les pseudos des possesseurs.

une idée utile pour les autres sujets aussi !

Pseudo à ce jour sur MAG:

Homer_V6

raincoat

PATnoWOLF

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok voila c'est fait en premiere page mais peut etre mieux vaus recreer un topic dans la section "online" sur les id ps3 des joueurs de MAG...

pour l'instant :

Id ps3 de joueurs de MAG

Homer_V6

raincoat

PATnoWOLF

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba mon avis...c'est pas mal.

je ne suis qu'au niveau 3...mais doit y avoir du potentiel !!!

Par contre j'arrive pas a faire fonctionner l'oreillette (celle du pack MAG + oreillette)....elle est configurer sur la PS3, est allmué, est connectée et pourtant...

edit : bon je vais test ca: paramètres périphérique audio! sélectionner "Headset"!

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba mon avis...c'est pas mal.

je ne suis qu'au niveau 3...mais doit y avoir du potentiel !!!

Je suis niveau 8 et assoiffé de sang...Pour mon id, je t'ai envoyé une invitation cher Homer. Je suis pas certain que Patnowolf ait le jeu????

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors bande de gueux ^^

Ca tire dans tous les sens?

Et bien moi ce sera pas avant mardi soir :encolere12: ( c'est ca de pas faire ses comptes :whistling: )

Un petit tour de passe passe :sorcerer: et mardi je vous rejoindrai woot

Bon sinon est-ce que le jeu est fluide a 356?

Bisous a tous . tchousssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai jouer a ce jeu d'action massif newlaugh cher un amis dans une partie a plus de 150 joueurs, il y a eu aucun probleme de conection et c'etait fluide tous au long du jeu, graphiquement c'est pas mal et les map sont vraiment bien faite, une belle exclu ps3 et bravo au developpeur qui ont tenter ce pari fou plutot que de faire un simple fps a 16 joueurs comme d'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gafga tu vas un peu loin les armes sont ultra limité au début ensuite leur systeme de grade est bof rien d'innovant et pour les pts compétences je suis pas fan quand tu vois qu'il faut 2 pts pour un viseur sur un RTK ca fou les boules.

Surtout qu'au final il sert a rien ce viseur. En ce qui concerne la soi disant force de ce jeu qui est la stratégies avec plusieurs escouades ba j'ai rien vu car tout le monde va n'importe ou bref c'est un gros bordel. Les maps sont préfabriquées toutes le meme genre avec un plateau centrale ou tout se passe. De plus de gros bug d'affichage ou la map n'apparait que quand t'arrive dessus bref franchement c'est pas a la hauteur d'un jeu de ps3 meme brother in arms est mieux fait.

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces