Massive Action Game


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah non, en fait c'est terminé. Le machin stagnait à 70%, j'ai donc décidé de quitter le jeu et relancer la MàJ (comme c'est visiblement du Torrent, pas de pertes de données normalement). Et en fait, le téléchargement n'a pas repris, le jeu s'est contenté d'installer directement les données. Donc, tout est prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sa a dl les 70% de la maj en 15 minutes et la sa bloque c'est au ralenti fait chier lol en plus defois y'a des deconection de serveur...

AH c'est bon la Maj est fini, instalation des données... et je jous !!!!!! a bas non les serveur sont fermer :0

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui feront des retours du jeu sur un autre forum que celui de la bêta, prenne le risque de se faire éjecter de cette dernière ... A eux de voir, mais ca serait vraiment ballot de leur part !

avec un pseudo gueux non identique à celui du pseudo psn, je voit pas comment ils pourraient savoir qui ban .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement faut pas jouer aux malins , j'ai eu une ejection d'une beta pour avoir balancer des infos sur un forum je sais pas comment ils ont su que c'était moi

mais bon toute maniere vu le nombre de personnes des infos vont tomber ca c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui veulent des codes ==> https://secure.eu.playstation.com/psn/compe...r-the-MAG-beta/

il suffit de ce connecter avec vos identifiant psn et d'attendre de recevoir un mail

Merci pour le liens, mais via Firefox je ne trouve pas l'endroit ou il faut mettre les identifiants, et sous IE le lien ne marche pas.

Une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en haut de page connexion , ensuite tu reclique sur le lien ca devrait marcher

edit: je viens de voir avec un autre de mes comptes et ca fonctionne plus on dirait , ca me met que je ne peut pas rejoindre la beta a cause des lois locale soit disant que j'ai pas l'age requis (18 ans) ce qui n'est pasl e cas , je supose qu'ilso nt comme d'habitude réservé la moitié des codes pour l'angleterre et le reste pour le reste de l'europe ...

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le cadre c'est indiqué close pour beta fermé il me semble

sinon ouai c'est trop long la maj , j'ai eu une coupure en plus , j'ai perdu 500Mo de téléchargement , dégouté , la il me reste 45% a télécharger , ca tourne depuis environ 3h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces