Massive Action Game


Gafga
 Share

Messages recommandés

Bonjour, hello, hyvaa huomenta !! J'espere qu'il n'y a pas deja un topic sur le sujet :)

Sony a levé le voile durant cette soirée de conférence de presse E3 2008 sur MAG, initiales de Massive Action Game. Ce jeu à priori exclusif à la PS3 est développé par Zipper (créateur de la série Socom) et permettra à 256 joueurs de s'affronter par escouades de 8 soldats chacune. Chacun des soldats constituera l'identité propre à chaque joueur et évolueront au fil de l'expérience de celui-ci. Ainsi, vous serez libres de bâtir le guerrier que vous voudrez selon un système hiérachique complexe, jusqu'au rang d'officier, celui qui sera chef d'équipe.

News : des clé beta pour presque tous !!

Vous vous souvenez sans doute que Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) avait lancé une course de vitesse pour l'attribution de 16 000 clés donnant accès à la beta de M.A.G., les premiers enregistrés étant les premiers servis.

Mais, voilà, depuis la fin officielle de cette opération, aucune information n'a filtré...jusqu'à hier. En effet, Shijima, producteur européen des franchises SOCOM et MAG, a annoncé une excellente nouvelle sur le blog de la communauté européenne PlayStation :

« Je peux affirmer que toute personne, quelque soit sa région, qui s'est enregistrée mais n'a jamais reçu son code d'accès en recevra un demain, sans doute aux alentours de 14h-15h, heure anglaise. »

À noter que, pour ceux qui disposent déjà d'un accès à la beta de M.A.G., cette dernière a été mise à jour ajoutant semble-t-il l'option « Sauvergarder l'image » dans la section « Photo » du XMB de la PlayStation 3

Playfrance !

Quelqu'un a eu la chance de jouer a MAG ???

MERCI

Id ps3 de joueurs de MAG

Homer_V6

raincoat

PATnoWOLF

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MAG est encore en bêta fermer (donc seul les beta trail members y on accès), et en phase de test intensive.

A mon avis, vous aller devoir encore attendre un peu avant de pouvoir le tester.

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, je vient de recevoir le code pour télécharger la bêta public.

Téléchargement en cours ( Taille 298 MB )

Calendrier de la beta 			La beta sera accessible jusqu'au 9 octobre 2009, du lundi au vendredi, aux horaires suivants :de 18h à 21hde 1h à 4h 	Venez faire connaissance avec vos camarades 	Rendez-vous dans la rubrique MAG des forums officiels de la PlayStation pour discuter du jeu, vous faire de nouveaux alliés et partager vos stratégies de guerre.Date d'expiration de la promotion : 10/10/2009

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La beta sera accessible jusqu'au 9 octobre 2009, du lundi au vendredi, aux horaires suivants :

de 18h à 21h

de 1h à 4h

J'ai également ma clé, le jeu est installé ( 3.1 Go )

Par contre relou les horaire imposée pour y jouer redface ... pour peu qu'on rentre tard du boulot ou qu'on a entrainement tous les soirs, difficile de s'essayer a cette beta de MAG....

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces