Ps3 Slim Ou Ps3 Fat 80 Go


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Possesseur d'une PS3 60 Go première génération, cette dernière me fait peur est très bruyante et chauffe. De peur qu'elle crame j'ai décidé de la changer par ou bien une PS3 Slim ou bien une Fat dernière génération (65 Nm) 80 Go.

Quel est le choix le plus judicieux? J'hésite énormément et j'aimerai éviter a tout prix les mauvaises surprises.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Concernant le design je suis 100% d'accord.

Juge en fonction de tes gouts, espace...dans les 2 cas c'est pareil, ce sont toutes les 2 des PS3, pas comme si tu hésitais en 2 console différentes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Xfab pour ce bon tuyau mais le problème c'est que j'hesite entre deux modeles et leurs performances je m'en fou joli ou non (en faveur de la slim) tout ce que je veux c'est un matériel qui dure et ne presente pas de problemes techniques. Je m'en fou aussi du HDD et de la 2éme manette et des jeux (la manette je l'ai deja et les jeux j'en ai plein).

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Savoir si la slim est plus fiable et durera plus longtemps dans le temps , ça tu ne le saura que dans 2 ou 3 ans ... Pour l'instant personnes n'a la réponse sachant qu'elle vient tout juste de sortir. On sait juste que la slim consomme moins. De là à dire qu'elle est plus fiable que la fat 80 il y a un canyon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...La fat sans hésitation pour avoir essayé deux Slims et revenu à la 80Go. Et je me fous du côté esthétique. J'aime parfois jouer plus de 10h d'affilé et la slim me fait peur sur ce point...je préfère une 80Go issue de plusieurs révisions hard que la Slim toute nouvelle...ça me rappelle la 60Go. Je laisse aux autres d'essuyer les premiers platres... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai fait pareil !

J'avais une 60go que j'ai revendue a micromania 204€ et j'ai pris un pack 80go + les bluray harry potter et en plus il y a l'offre la dualshok en plus pour 1€

Du coup pas de slim pour moi que perso je ne trouve pas tres belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...La fat sans hésitation pour avoir essayé deux Slims et revenu à la 80Go. Et je me fous du côté esthétique. J'aime parfois jouer plus de 10h d'affilé et la slim me fait peur sur ce point...je préfère une 80Go issue de plusieurs révisions hard que la Slim toute nouvelle...ça me rappelle la 60Go. Je laisse aux autres d'essuyer les premiers platres... <_<

Juste un truc qui me fait tiquer : pourquoi 2 ? o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...La fat sans hésitation pour avoir essayé deux Slims et revenu à la 80Go. Et je me fous du côté esthétique. J'aime parfois jouer plus de 10h d'affilé et la slim me fait peur sur ce point...je préfère une 80Go issue de plusieurs révisions hard que la Slim toute nouvelle...ça me rappelle la 60Go. Je laisse aux autres d'essuyer les premiers platres... <_<

Juste un truc qui me fait tiquer : pourquoi 2 ? o_O

Bonne question...simplement que ma première était peu silencieuse (par rapport au dire de Sony) et je trouvais qu'elle chauffait très vite sur l'ensemble de la coque et je ne parle pas des connecteurs à l'arrière. J'ai donc procédé à un echange croyant que mon premier modèle était defectieux et ben non....tout pareil sur le second...

Maintenant, je me retrouve avec une 80G plus silencieuse (pas ce bruit aigu de p'tit ventilo) et tiède à l'arrière, mais BD après quelques heures de jeu sont également tièdes, et ils étaient bouillant sur la Slim...voilà...Et je répète que je me fous du design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus je trouve la fat très "bon plan" en ce moment, je viens de passer à Toy's R us ils proposent la fat Harry potter pour 290 avec 50 euros de remboursé en bon d'achat.

En revendant les blu ray Harry potter neuf 10 euros pièces. Cela fait une Fat 80Go pour 190 euros que demande le peuple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
De plus je trouve la fat très "bon plan" en ce moment, je viens de passer à Toy's R us ils proposent la fat Harry potter pour 290 avec 50 euros de remboursé en bon d'achat.

En revendant les blu ray Harry potter neuf 10 euros pièces. Cela fait une Fat 80Go pour 190 euros que demande le peuple...

j'hésite vraiment entre une 80 GO et la slim 250 + NFS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'hésiterai pas, je parle pas de nfs mais du dur de 250Go et du remboursement de 30euros, de plus, le côté salissant de la phat me rend fou perso.

++

quel remboursement ?

Hé bien y a une réduc de 30€ immédiate en caisse sur le pack slim250go/need fo speed shift, je l'ai vu dernièrement à auchan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share