Différence X3 Et X3 Ce


DaG33k
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle David, j'ai 22 ans et je suis informaticien.

J'avais eu une xbox que j'avais fait pucer et j'ai du la vendre par nécessité financière.

Depuis je suis revenu au source, et j'aurai besoin que l'on m'éclaircisse un peu sur la question suivante :

Quelles sont les différences entre la Xecuter 3.0 et la Xecuter 3.0 CE ??

Merci de votre aide ;-)

Et si au passage vous connaitriez un site pour l'avoir pas cher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et la seule differente entre les autres puces , c'est le prix et la possibilité de connecter un ecran sans interface , X3 est une bonne puce , mais toujours trop cher pour ce quelle propose , prend plutot une duox2 si tu ne comptes pas installer d'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki doki !

Donc mieux qu'une X3 ça n'existe pas. Mais pour ce qu'elle propose c'est trop cher ? C'est bien ça ?

Le truc de l'écran, c'est pour moi, tout ce qui fait la différence :P

La X3 c'est la puce que j'avais soudé sur ma 1ere xbox, et j'en était super content, avec tout ce que je pouvais faire dessus !

Je pense rester sur la même, suivant bien entendu vos réponse à ma demande de confirmation :P

Merki ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc mieux qu'une X3 ça n'existe pas.

euh .... si, toutes les autres en fait (bon, ok, pas la spider quand même)

L'écran, déjà que c'est dur de trouver la puce alors l'écran dédié .... :rolleyes:

Le meilleur rapport qualité/prix, c'est la SmartXX LT Op, mais bon, elle est encore plus introuvable qu'une X3. Et en solderness, la Xenium SP Ice est imbattable (elle emt d'ailleurs une tôle à l'X3)

Cette puce a une réputation plus que surfaite du aux bios et aux puces X2. Ils ont annoncé la meilleure, ils se sont contentés de faire la plus chère et la moins bien foutu (il n'y a qu'à voir ses bios dédiés .... :rolleyes: )

Quand on voit ce que fait une DuoX2 et au prix où on les trouve, il y a de quoi s'étouffer parfois.

Et puis, en plus, c'est une puce, donc elle part avec un certain handicap :rolleyes:

PS: évite de tomber sur une 1.6 pour la console, sinon tu vas la regretter ta puce .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share