[Résolu] -Peut On Utiliser Une Ps2 Comme Une Xbox Pucé


Tonio27
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Et il possible d'utiliser une ps2 comme lecteur multimedia.

Peut on faire comme sur la XBOX, un accès au partage Samba pour que je puisse voir mes films via le reseau ?

La XBOX1 pucé est elle le seul vrai lecteur multimedia (la ps3 ne lit pas tout ma XBOX1 oui, mais si je veux jouer à kingdom hearth et autre FF8 a 12, il faut que je convains ma copine que ce n'est pas une simple console de jeux).

En gros si je prend une PS2 c'est pour remplacer ma bonne vieille XBOX qui à fait ces preuves dans le domaine du Multi Media.

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non comme tu dis la ps3 ne fait pas ce que que la xbox 1 peux faire!

La ps2 te permet juste lancer les jeux via un DD pour la fat en ayant un adaptateur réseau, ou des backups graver sur dvd pour la slim en ayant au minimum magic swap 3.6.

Question multimédia tu as le programme sms pour la fat je ne sais pas pour la slim mais sms te permet de matter des film en divx depuis une clef usb.

Tu peux aussi configurer le reseau mais limiter en fin de compte et trés lent par rapport a 10mo/sec pour une xbox.

J'envoi mes jeux original de mon pc a mon disque dur qui est dans ma ps2 depuis un boitier usb la vitesse maxi en 2.0 entre 5 et 7mo/sec

Donc la xbox y a pas mieux

Tu peux toujours dire a ta copine que la ps2 ca deviens difficile d'en trouver en bonne état lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share