Configuration Wifi Sur Un Ordi Neuf


waluigi man
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai ré-installer l'ordinateur portable d'une amie. J'ai réussi a trouver les bons pilotes de l'ordi sur le site de dell ( en tout cas je pense ), mais le problème est que je n'arrive pas a le connecter a internet.

Je passe par un modem wifi de Bell ( fournisseur internet, et constructeur du modem ) via une clé, ma connexion apparait, et connecter, et est censé marcher, mais impossible d'arriver a avoir accès a internet pour autant.

Seul observation que je trouve anormal : il y a deux icônes wifi sur la barres de taches, celui de windows ( je croit ) et le gestionnaire de la carte ( dell wireless card ).

N'étant pas ami avec le wifi, et n'y ayant jamais trop toucher, j'en reviens a votre aide.

Je précise aussi que la connection marche que si je rentre une adresse ip dans la configuration ip/tcp ( 192.168.0.1)

merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement tu devrais pouvoir installer uniquement les drivers. Essaye comme Sephiroth a dit.

Sinon essaye de désinstaller quand meme le truc de dell c'est possible qu'il te demande au moment de désinstaller "voulez vous désinstaller les drivers aussi ?" et si ça te le demande c'est cool

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share