Les Jeux De Course


mellika
 Share

Vos préférences et habitudes sur les jeux de course automobile  

111 membres ont voté

  1. 1. Quel est le style de jeux de course automobile que vous préférez?

    • Simulation pure et dure
      22
    • Un bon mélange arcade/simu
      38
    • Arcade pure
      16
    • J'aime les 2
      27
    • Je n'aime aucun des 2, je ne joue pas aux jeux de voitures
      3
  2. 2. Lorsque vous jouez à un jeu de voiture, jouez-vous principalement en boite "auto" ou manuelle?Et quel est votre type de vue préférée?

    • Boite auto
      73
    • Boite manuelle
      35
    • Vue intérieure
      55
    • Vue extérieure
      47
    • Je ne joue pas aux jeux de voitures
      2
  3. 3. Jouez-vous principalement au pad, ou au volant?

    • Au volant!
      11
    • Au pad
      78
    • Autant au pad qu'au volant
      14
    • Je ne joue pas aux jeux de voitures
      3


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, très bon sondage, comme d'hab ;)

Perso je joue aux 2 styles. Par défaut j'ai mis boîte auto, mais je joue avec les 2, ça dépend

du jeu. Et toujours, TOUJOURS en vue intérieure ! Je crois que le seul jeu que j'ai aimé en vue

extérieure, c'est Sega Rally (le 1er, sur Saturn).

Et je joue au pad. J'ai testé 2 fois le volant de la 360, c'est une bouze... De toute façon, j'ai pas

la place pour une install Playseat/Volant.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, je suis pas un pro de la Simu....j'avais bloqué sur F355 dreamcast, mais au bout du compte, j'étais trop mauvais.

Donc je kiffe le coté arcade simu à la GT, avec quelques aides à la conduite...je joue en manuel, et avec volant si possible!

...et de temps en temps, un Burnout, en auto (ben oui), et au paddle !!!

Et puis Wipeout aussi.....

Pour ce qui est de la vue, intérieure si disponible, sinon la vue "de devant".

Voilou ! Super sondage encore Mellika !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof moi les jeux de caisse j'avais kiffé need for speed 3 en ps1 avec la lamborghini, puis need for speed en ps2 ou il y avais du tuning mais je suis pas trop jeux de caisse.

Quand j'en trouve d'occaz je prend une fois sur dix

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arcade ou simu, j'aime les 2 moi :)

Par contre je joue toujours en vue extérieure, la vue intérieure j'arrive pas à évaluer les distances (je ne conduis pas dans la vraie vie ça vient peut être de ça). Pour la boite, toujours en auto (pour la même raison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'y joue quasiment plus, les jeux de courses sont généralement longs à prendre en main et je n'ai plus assez de temps libre à la maison pour ça. Je suis passé à la baston et aux FPS pas trop durs à prendre en main.

Pour les jeux de course, j'ai une nette préférence pour les jeux arcades.

J'attends un Daytona USA 3 avec impatience (rêve-rêve).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'aime bien un bon compromis entre arcade et simu: trop simu (forza, gran turismo,race pro...) j'aime pas, mais trop arcade (out run, burnout...) je déteste!

Je joue toujours en vue intérieure (celle de nfs shift est excellente!!!!) et toujours en boite manuelle!

Et je joue au pad, j'ai pas de volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un coup de gueule pour les jeux genre forza et grid (pgr encore sa va) ,2 ok mais pas tous. je veux comme need for speed undergroud 2 marre des circuit ou il faut faire exactement pareille . (suivre les autres si non par dans le decors :encolere12: )

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un coup de gueule pour les jeux genre forza et grid (pgr encore sa va) ,2 ok mais pas tous. je veux comme need for speed undergroud 2 marre des circuit ou il faut faire exactement pareille . (suivre les autres si non par dans le decors :encolere12: )

Ah oui, c'est clair ! et j'ajouterais :

pas content qu'il faut 2 bien mais c'est pas top quand la calité ou des il faut des graphisme mais c'est pas sur car on peut compter sur les circuits trops durs aussi quand ça va virte alors que burnout ou pgr ça va....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ma part ca depend des jeux baja ou burnout c est manette et vue exterieur , alors que forza ou grand tourismo c est plutot volant et vu compteur, mais toujours en automatique , en gros je kiffe tous les genres et toute les vues ,(sauf la vue de 3/4 biai arriere sur baja , j ai d ailleur toujours pas compris a quoi elle servait celle la lol)

+

Modifié par carpediem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a plus de réponses "simu pure et dure" que "volant", je vois pas ce que vous appelez simu pure et dure, ce que moi j'appelle simu pure et dure c'est GTR2 et c'est injouable au pad. Enfin c'est vrai que il y a quelques mecs qui y jouent au pad mais pour être bon avec un pad c'est mission impossible, ces mecs donnent leur vie pour être à deux secondes d'un joueur moyen avec un volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je joue plus aux jeux de course arcade ou arcade/simu, vue extérieure, automatique et au Pad.

Il m'est arrivé aussi de jouer un peu au jeu de simu pure mais pas trop.

Mais, j'ai décidé de me soigner ^^ en m'achetant un volant (que j'ai reçu hier); afin d'avoir de nouvelle sensation; et venir peu à peu, à une vue intérieure et en manu.

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je joue plus aux jeux de course arcade ou arcade/simu, vue extérieure, automatique et au Pad.

Il m'est arrivé aussi de jouer un peu au jeu de simu pure mais pas trop.

Mais, j'ai décidé de me soigner ^^ en m'achetant un volant (que j'ai reçu hier); afin d'avoir de nouvelle sensation; et venir peu à peu, à une vue intérieure et en manu.

Je te rejoinds completement .. je suis dans le meme cas que toi .. juste que j'ai pas encore reçu mon G25, mais ça ne serait tarder hihihi

L'apprentissage va être long, je pense.. mais les sensations seront là.. ça j'en suis sur .. je signal que j'ai pas le permis alors la boite manuelle va falloir du practice ... ^^

PS: le duc je suis sur que tu es bon formateur sur le g25 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

perso je suis plus arcade , par contre je ne joue que en boite manuelle et vue extérieur

j'ai jamais eu l'occasion de tester un g25 , peut être un jour je me laisserai tenter mais pour l'instant je reste avec mon pad ;)

Modifié par 2la99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas envie d'investir dans un volant, faut pas déconner.

a part ça pour moi c'est simulation pure, vue intérieure, vitesses manuelles. Et au pad.

Je dis ça mais la vue intérieure dans GTA IV est injouable, mais je ne sais pas vraiment si on peut mettre ça dans les jeux de bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je préfère les simu mais j'aime bien me faire un bon jeu arcade de temps en temps

Je joue au pad, manuel et vue exterieur sauf quand on me prete un volant, là c'est manuel et vue interne

Allez savoir pourquoi, je suis incapable de jouer en vue interne au pad et de même que de jouer au volant en vue externe, j'suis pas toujours tout net :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share