48h Gratuit


Messages recommandés

bonjour,

j'ai "entendu" parler de site fournissant des codes 48h gratuits en avez vous deja entendu parler si oui pourrier vous me diriger vers l'un d'eux mais il se peut aussi que ce soit un fake meme surement mais sa ne coute rien de tenter.

je pense prendre un abonnement live par la suite

Modifié par chanblar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Tu veux dire qu'à chaque fois qu'on crée un compte on a le droit à 1 mois gratos, sans (futur) engagement? Possibilité de multiplier les comptes sur une même console?

Oui c'est possible mais tu perds le Gamerscore à chaque fois et ta liste d'amis.

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux dire qu'à chaque fois qu'on crée un compte on a le droit à 1 mois gratos, sans (futur) engagement? Possibilité de multiplier les comptes sur une même console?

Oui c'est possible mais tu perds le Gamerscore à chaque fois et ta liste d'amis.

Sauf que tu es limité à 3 comptes par console.

Mais il m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des consoles où on pouvait le faire de façon illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux dire qu'à chaque fois qu'on crée un compte on a le droit à 1 mois gratos, sans (futur) engagement? Possibilité de multiplier les comptes sur une même console?

Oui c'est possible mais tu perds le Gamerscore à chaque fois et ta liste d'amis.

Sauf que tu es limité à 3 comptes par console.

Mais il m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des consoles où on pouvait le faire de façon illimité.

moi j'ai toujours fait ca sur mes autres consoles( sauf ma principal ou j'ai un abo gold a l'année ). et aucune limite de 3 comptes ( 7 comptes sur l'une ) et puis tu peux les supprimer ensuite de toute facon.

suffit de creer un compte, et a la fin quand ca te propose l'abo tu reponds "aucun" ou "non", et la 1 mois gold gratuit.

ca marche à tout les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai test avec 4 consoles, et je compte pas chez mes amis.

quand tu dit " c'est limité a 3 comptes" tu veux dire 3 comptes live en meme temps?

moi je test en faisant : 1 compte = 1 mois puis à la fin du mois rebelotte.

soit : pas plusieurs compte en meme temps.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur combien de consoles ??

Car moi je n'ai pu faire ça que sur deux consoles. Toutes les autres j'ai été limité.

j'ai test avec 4 consoles, et je compte pas chez mes amis.

quand tu dit " c'est limité a 3 comptes" tu veux dire 3 comptes live en meme temps?

moi je test en faisant : 1 compte = 1 mois puis à la fin du mois rebelotte.

soit : pas plusieurs compte en meme temps.

slt.

Aie put*n t'as vraiment de la chance moi aussi ce n'est limité qu'à trois comptes , sinon vous imaginez tous ceux qui ne sont pas no life du g score feraient cette astuce.

Et les consoles qui etaient ilimités de quelles versions etaient elles (xenon , jasper etc... ?)

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon il parait que l'état de l'abonnement n'est vérifié qu'à la connexion du gamertag et que l'on peut ainsi prolonger en restant connecté sur un abonnement qui était valide à la connexion à condition de ne pas tomber sur des mises à jour de jeux qui déconnectent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon il parait que l'état de l'abonnement n'est vérifié qu'à la connexion du gamertag et que l'on peut ainsi prolonger en restant connecté sur un abonnement qui était valide à la connexion à condition de ne pas tomber sur des mises à jour de jeux qui déconnectent.

oui mais on eteint la console et c'est finis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon il parait que l'état de l'abonnement n'est vérifié qu'à la connexion du gamertag et que l'on peut ainsi prolonger en restant connecté sur un abonnement qui était valide à la connexion à condition de ne pas tomber sur des mises à jour de jeux qui déconnectent.

Salut,

tu veux dire qu'il faut laisser la console allumée à partir du moment où le mois gratuit de termine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon il parait que l'état de l'abonnement n'est vérifié qu'à la connexion du gamertag et que l'on peut ainsi prolonger en restant connecté sur un abonnement qui était valide à la connexion à condition de ne pas tomber sur des mises à jour de jeux qui déconnectent.

Salut,

tu veux dire qu'il faut laisser la console allumée à partir du moment où le mois gratuit de termine?

lol je préfere payer un abonnement que la laisser alumer bjr le rod et bonjour la facture d'éléctrécité. Mais t'facon je crois que c'est faux vu qu'à un moment j'etais tjrs en ligne et c'etait mon dernier jour d'essaie , ca m'a déconnécté automatiquement j'ai reco et j'etais en silver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share