sebker56 Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 - D'après M$, le cable permet de faire le transfert qu'une seule fois entre deux disques durs identiques. Or j'ai déjà utilisé un même cable pour transférer du contenu entre deux disques dur 20Go vers deux autre disque dur 120 Go mais qui avaient tous deux le même hddss.bin (donc tous les deux identiques aux yeux du cable vu que les hddss.bin sont les même ?) Oui mais les 2 disques dur 20 go n'étaient pas les mêmes, c'est pour ça que ça à fonctionner? C'est bien possible que certaines infos permettant l'identification des disques durs connectés sur la console soient écrites dans la nand par le biais du cd, va savoir avec ces filous de chez microsoft Et si je raconte pas de bêtises, chaque disque dur officiel possède sa propre signature numérique, tu avais donc des western digital. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Peut-être que la signature numérique se trouve dans le hddss.bin. Peut-être aussi que M$ laisse une trace dans le disque dur qu'il vient de cloner pour signaler qu'il a déjà utiliser ce dd auparavant. Bref tant de question, il faudrait faire pleins de test pour être certains. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2009 En fait je soupçonne que le cable ne fait rien, tout se passe avec le logiciel fournis qui se lancer sur la console. Quelqu'un pourrait mettre ce fameux logiciel à disposition svp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Je viens de verifier mais je l'ai plus. Faut que je vois si c'est pas mon frere qui l'a. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gadjet Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 bonjour Je voudrait bidouiller un peu mes propre save mais je ne sait pas quoi prendre pour faire le transfert xbox360 vers pc et inversement. J'ai lu les divers tutoriaux mais que choisir entre xport, xsata, minispy usb. Pouvez vous me donner un simple avis de ce qui marche le mieux svp le prix me ferai plutôt pencher vers le minispy usb mais je ne sait pas si c'est un bon choix. merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 (modifié) Actuellement j'ai le Datel Transfert Kit pour memory card et je ne l'en plains pas, j'ai aussi le Hdd Xecuter Kit pour hdd, c'est bien pratique pour moi qui possède un adaptateur secteur. ----> Mise à jour du listing Connection Hdd <-> PC. Il semblerait que le pack Xport comprend une connexion pour carte mémoire, si quelqu'un peut confirmer. Modifié 28 septembre 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gadjet Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 merci zouzzz pour ta réponse , maintenant j'ai une autre question: Voila je veux extraire mon kv.bin(le tuto dit qu'il vaut mieux se servir du sien plutôt que celui de l'archive) je suis donc le tuto mais le prog flashtool me demande les clefs CPU et1BL je fais comment pour les avoir ?je comprend pas bien le kernel 4532 ou 4548 c'est quoi comment je sais lequel j'ai un petit tuto pour le nulos que je suis serais le bien venu merci pour le xport la reponse est oui voici un bout de pub Features Transfer files between your PC and your Xbox360. ce que s'est Works with XB360 hard drive and memory cards. Docking station; Xbox 360 doesn’t to be near your PC. Includes Xbox 1 memory card adapter Transfer game saves from the internet to boost your achievements! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 Il y a des coquilles dans le tuto, prend le kv de l'archive ça revient au même. Merci pour l'info xport. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 Mise à jour du récapitulatif. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Je ne connaissais pas les kit de transfert carte-mémoire, ça existe depuis longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 Celui de Datel, de plusieurs années, pour la concurrence je ne sais pas trop mais au moins un an. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2009 Mise à jour du samedi 14 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Je remonte le topix parce que ça serait bien de le mettre en épinglé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 bonjour, donc j'aurais voulu savoir si je relie mon disque dur au pc est ce que je pourrais télécharger les thèmes, démo ou autre et les transferer sur mon disque dur pour ainsi pouvoir les lire par la suite ? si oui des sites donnant accès à ce genre de choses ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 up! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 up! plz j'ai vraiment besoin de savoir pour acheter le kit, car sinon il ne me servira quasi à rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 personne pour me dire si l'on peut y mettre des thèmes, démo ou autre en branchant le disque dur sur le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 MAJ du début 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morinjer Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, je souhaite savoir ou se procurer le kit de transfert de M$ car j'ai une console bannie (avec mes sauvegardes) que je voudrais transférer sur ma nouvelle. merci d'avance, >>>>>>>>>>>A SUPPRIMER SVP<<<<<<<<<<<< Modifié 12 janvier 2011 par morinjer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Passage du topic en mode "obsolète". Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés