Récupérer Les Cd Recovery D'un Acer 5737z


AnGe7
 Share

Messages recommandés

Bonjour all

voila mon soucis c'est que j'ai acheté une pc portable acer 5737z-644G32Mn au alentour de mi-juillet (période des soldes) pour l'offrir en cadeau d'anniversaire au alentour de mi-aout.

or en voulant graver les cd recovery j'obtiens l'erreur 0x207 donc impossible de les gravers.

J'ai appeler le service acer et m'ont dit que le délais de 1 mois était dépassé et qu'il pouvait plus m'envoyer les cd recovery gratuitement (je me suis alors emballé, et les ai insulté de tous les noms, surtout quand elle m'a annoncé le prix (60€ !!!))

je suis donc à la recherche d'une âme charitable qui à le même pc et qui pourrait m'envoyer les cd recovery (frais d'envoi à ma charge évidemment...) ou m'uploader les images sur dl.free.fr

Merci d'avance

Bye Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Désolé de te décevoir mais c'est pas très légal de faire ca, pour la simple et bonne raison que la clé est intégré. De ce fait tu n'auras pas ta clé mais celle du PC auquel appartient le CD.

Mais tant que tu n'as pas formaté il est peut être possible de récupérer tout ca! T'as essayer en mode sans échec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

tu peux toujours essayer de remettre le pc d'origine avant de tenter la création du cd

au démarrage après la page de bios et avant le lancement de windows tu fais [Alt Gr] + [F10] çà lancera le programme recovery acer et çà remettra le pc comme il était sortit d'emballage, avec de la chance çà résoudra le problème d'erreur à la création du cd. ( ca formate et réinstalle tout les programmes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais bon actuellement le pc fonctionne super bien, j'ai installé / désinstallé tous ce qui fallait, j'ai même tenter de graver un ISO pour voir et cela passe niquel chrome, c'est juste cet histoire de création de cd recovery... Grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais bon actuellement le pc fonctionne super bien, j'ai installé / désinstallé tous ce qui fallait, j'ai même tenter de graver un ISO pour voir et cela passe niquel chrome, c'est juste cet histoire de création de cd recovery... Grrr

mais ya des chances que la création du cd ne fonctionne pas justement parce que tu as trop utilisé le pc, du coup des composants ajoutés ou manquant peuvent poser problème.

tu es sensé créer les cd de restaurations quand l'ordinateur est encore vierge de toute modifications logicielles, c'est pour çà que je te suggère d'essayer de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha parceque tu as un recovery au démarrage meme si tu as la possibilité de graver tes CD de restauration?! Tu m'apprend un truc akituparl (oui oui je parle a toi lol)

Je pensais que ce mode de restauration (bios) apparaissait sur les PC depourvu de cette fonction qui etait de créer ses CD de restauration (cette fonction qui est maintenant obsolete et carrément retiré des PC actuelle si je dis pas de betise, mais comme je suis pas trop PC portable je me fis aux derniers Acer recu en réparation)

Mais si tu peux, alors oui je te peux que te conseiller ce que dis akituparl et de faire une restauration systeme! Au pire si ton PC tourne a merveille fais toi un GHOST que tu met sur un DVD ou plusieurs, voir sur un stockage externe (Clé USB, DD externe etc...)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai c'est ce que je pense faire...

un ghost du systeme, une restau, gravure des cd de restau au tout début, et re balance du ghost.

je vous tiens au jus,

en tous cas merci akituparl car je pense que tu as raison sur le "pourquoi sa ne fonctionne pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share