Humitake Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour, j'ai une question un peu étrange mais il me semble avoir déjà vue ce procéder sur un site que je ne retrouve malheureusement plus Le but étant de rajouter un clavier sur la DS. Alors oui je sais, pourquoi rajouter un clavier sur la DS, il y a déjà un clavier accessible par l'écran tactile, etc ... Mais je souhaiterait juste le faire pour le fun Donc si quelqu'un sait comment faire merci de me faire parvenir ces informations Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 http://hackaday.com/2005/07/20/ds-serial-interface/ Un hack qui date pas d'hier dis donc Va savoir si ça peux fonctionner sur les linkers du moment par contre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Humitake Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Merci de ta réponse mais le lien du site est malheureusement erroné je pense pas qu'on puisse faire un truc stable de toute façon, sinon mon ami google aurait forcement trouver un lien Enfin bon temps pis et encore merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés