Hack-Tarus Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) Salut, La suite du mmorpg gratuit ( angel love ), est dispo sur le store jap. Modifié 24 septembre 2009 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 merçi pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) de rien. pour s'inscrire on suit le meme principe que tu as posté pour love angel. Merci à toi pour ce que tu as fournis , soit : ca pourra aidé. Modifié 20 septembre 2009 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 au final je l'ai pas trouvé sur le store jap , suis je mireau des yeux ? (comme dirait titeuf) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) va sur ps3 new ( 2em ligne ) puis c'est le 2em ( a coté de "detuned" ) ca pese 1390 MB et ca date du 16 sept Modifié 20 septembre 2009 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 quelqu'un y joue chez les gueux? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 pas encore dl de mon coté , mais je vais pas tarder a m'y mettre je pense. quoi que avec la beta de mag ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 va sur ps3 new ( 2em ligne )puis c'est le 2em ( a coté de "detuned" ) ca pese 1390 MB et ca date du 16 sept c'est plus le 2em, mais 5em maintenant, toujours à coté de "detuned". Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés