Akaio + Cheat, Fonctionne Pas (résolu)


dcx
 Share

Messages recommandés

salut

je suis avec l'os akaio, mes cheats sont activé dans le menu "start". Quand je choisi un jeu, je peux choisir les cheat que je veux activé et ensuite je fait sauvegarder et les cheats que j'ai activé se désactive, donc impossible de jouer avec les cheats.

Je suis en 1.4.1 proper, j'ai essayer un usercheat.dat, cheat.dat et cheat.xml

quelqu'un sais quoi faire?

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bitonio6;

pour ne pas avoir a tout le temps jongler avec 2 os

DOCKY99;

j'ai retélécharger le cheat.dat de gbatemp, meme probleme. Quand on choisi un cheat ça met un crochets à coté du cheat pour dire qu'on l'a sélectionné et quand je sauvegarde ma sélection, les crochets s'enlèvent, j'ai quand meme essayer les jeux mais les cheats ne prennais pas effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui!? tu as essayer Mario et luigi - bowser inside? il marche seulement avec akaio, moi aussi je préfèrerais utilisé le l'os d'origine (plus rapide) mais la question est pas la, quelqu'un a réussi a faire marcher les cheat sur akaio? peut faire un .zip de vos fichier et m'envoyé un lien sur zshare pour que je trouve pk ca ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C’est un pti bug Il ne faut pas sauvegarder.

Positionnez vous sur votre jeu

Appuyez sur « Y »

Puis code triche

La liste de code triche du jeu s’affiche

Sélectionnez ceux de votre choix avec « A » (« o » = on « X »=off)

Puis appuyez sur « START »

Vous pouvez maintenant jouer a votre jeux les codes y seront actif.

Vous pourrez les désactiver par la suite en les désélectionnant dans la liste de code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

au passage usercheat.dat est bien pris en charge et il est recommandé car le plus petit et lut rapidement par AKaio (le cheat.xml est a éviter car relu à chaque fois il doit êtres utilisé que en cas de modification d'un GameID généralement sur une roms patché,modée ou traduite par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

j'ai exactement le même pb avec AKAIO 1.5.1 et une AK2i

Les cheat se décoches tout seul l'orsque je sauvegarde. Et cela avec n'importe lequel de mes jeux.

Mais l'astuce de helljo fonctionne, hourra !

J'évite le firmware officiel (4.21), bien trop de pb avec et pas des moindres.

Pour info, voici les problemes rencontrés avec le FW acekard 4.21, comparer au akaio 1.5.1 :

1) Cheat: D'avantage de jeux incompatible.

2) L'extreme lenteur (45s) l'ors de la création du fichier .SAV (1ere lecture d'un jeu) au lieu de quelque sec seulement avec AKAIO.

3) J'ai l'impression que l'un de mes jeu sacade d'avantage qu'avec AKAIO...

4) L'acces a l'interieur des dossiers contenant les jeux se fait plus lentement.

5) Un jeu qui ne se lance pas (les écrans de la dsl restant tout blancs), hop pb régler avec AKAIO !

akaio m'offre que des avantages. Alors je reste sur celui-ci

Modifié par l'apoileur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share