Nouvel Ipod Touch


Guhux
 Share

Messages recommandés

Ouep, c'est sur que avec le Cowon S9 conseillé au dessus, tu ne pourra faire que faire MP3 et PMP. Et n'est destiné de toute facon qu'a ca. Contrairement au Touch qui propose même du wifi.

C'est suivant l'utilisation qu'on veux en faire qu'on choisit son lecteur. :)

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, c'est sur que avec le Cowon S9 conseillé au dessus, tu ne pourra faire que faire MP3 et PMP. Et n'est destiné de toute facon qu'a ca. Contrairement au Touch qui propose même du wifi.

C'est suivant l'utilisation qu'on veux en faire qu'on choisit son lecteur. :)

le s9 c'est 16 milions de couleurs sur un ecran amoled, les mp3 ainsi que wma, flac, ogg, ape et j'en passe en video il fait xvid, avi, wmv, divx le tout en natif ( pas de réencodage des vidéos) et par drag and drop (glisser ou copier coller), flash player, fichier txt et jpeg, sortie composante, support du pal et du ntsc radio fm integrée, bluetooth

alors oui, il peut se passer de wifi ;)

si tu veux de la qualité audio et video haut de gamme=> cowon

si tu veux jouer et surfer=> ipod touch (jette quand meme un oeil aux nouveaux ipod nano avant de te decider, ils sont pas mal du tout, mais pas tactils)

sinon, l'archos 3 fait transmetteur fm (en gros il émets sur bande fm et tu peux écouter ce qu'il diffuse sur n'importe quelle radio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je veux vraiment le wifi, mon portable le fait pas et ca me gene assez, donc autant prendre un truc avec un navigateur super fluide. Apres les films sur un tout petit ecran c'est pas mon truc, donc tous les formats videos supportes par le Cowon m'apporteraient rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OOps MrBelou, en disant MP3, j'ai fait l'amalgame de tous les formats audio qu'embarque le lecteur. Comme quoi ca va vite.

Aprés comme je l'ai deja dit, ca dépend du choix et de ce que veux faire l'utilisateur. Mais le Cowon est vraiment :wub:

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop,

prends toi un archos 5 3G. Il a un dd de 60gb, wifi 3G divx opéra pour surfer, flash etc... Y a même des appli en Java qui existe ainsi que des jeux.

Quand au casque pour ceux qui connaissent la marque Shure et plus particulièrement le model 110, Ben il existe un produit équivalent voir mieux pour carrément moins cher; il s'agit des Soundmagic PL30 dispo sur le site focalprice a moins de 20$. regarder ce que les gens en pense via Google perso j'en suis très content

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share