Nouvel Ipod Touch


Guhux
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai lu sur internet qu'un nouvel Ipod Touch etait sorti, et je voulais savoir si il valait le coup ou si je devais plutot m'acheter un de deuxieme generation ? Et puis etant aux USA pour un petit bout de temps, je voulais savoir si il y a avait une difference entre la version US et la version FR ? Parce que je peux l'avoir pour 150 euros a peu pres (8 Go) c'est raisonnable je trouve... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que le Touch n'a eu aucune modification quasiment.

Le pire est que certains sites ont ouvert le nouveau Touch et celui ci contient un emplacement pour une Caméra/APN.

Apple ne l'aurais pas intégré afin de replacer le Touch sur le marché des consoles portables...

Par contre, le nouveau Nano, avec le plus grand écran, la radio intégrée, et la CAM, il est vraiment sympa. De plus esthétiquement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour de l'ipod tous les ans tu veux dire ( A peut prés. )

Et 16Go c'est le minimum syndical comme dit plus haut. 8Go avec les applis, les jeux, vidéos et toutes la musique, ca va hyper vite à être blindé. 16Go cela laisse un peut voir venir.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai des iPod depuis le V1 y'a quasi 7 ans il me semble...

Je suis passé par 4 iPod et suis maintenant au iPhone qui est pour moi l'aboutissement du iPod.

J'avais un touch dont j'étais ravis, mais frustré de ne pas pouvoir m'en servir a bon escient partout...

Je suis passé au iPhone, certs avec Rogers les forfaits c'est de l'arnaque, mais je profite au max de mon précieux ^^

Pour le touch, ils ne veulent pas le faire évoluer pour ne pas concurrencer le iPhone... on verra apparemment jamais de caméra ou GPS dans le touch...

Eux prétextent le repositionnement du touch sur le marché vidéoludique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le ipod touch, je dis juste que j'étais frustré de ne pas pouvoir lire mes mails partout, ou utiliser Map partout...

Pour le iPhone, oui toujours lié à deux opérateurs Rogers et Fido... qui sont en fait un seul opérateur (Rogers) malheureusement.

Mais ca devrait changer en début d'année prochaine il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon je pense pas que l'iPhone me soit utile... Sur l'Apple Store l'iPod 8go me revient a 199$, et sur ebay y en a des un peu moins chers. Faut que je tate le terrain avec ma mere pour prevoir sa reaction si elle voit sur mon releve bancaire que j'ai depense 200$ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si on peut faire autant de choses sur un truc Cowon (je connais pas desole ^^) que sur un iPod Touch

tu pourras en faire meme bien plus parcontre, c'est sur que tu pourras pas jouer avec et tes potes te demanderons ou tu as acheté ton falsch iphone, mais devant les audiophiles et les connaisseurs là, tu pourras te la raconter....

ifa_s9_0004.jpg.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux jouer dessus, le S9 supporte flash.

/me suis mal expriméé, je pensais jouer moins, puisque à la base on est sur du produit plus serieux, moins kikoolol que ce que fait apple (ah, ça va encore me raler dessus) vas-y favouille dechaine toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, ( a part quand je suis chez moi, vous me direz quelle utilité ? ) , je ne me sert que très peu du lecteur mp3 de mon iPhone, ( iPod Touch quoi. ) et en raison :

Les boutons, avoir un lecteur Mp3 Complet mais que l'ont peut gerer dans sa poche et non le sortir a tout bout de champs pour zieuter ce que l'on va s'écouter, pour passer une piste ou n'importe quoi d'autre.

Le mode CoverFlow de merde qui des qu'on met l'iPhone sur le coté, paf sa se met a faire une rotation ( ca remarquez ca se vire en jailbreakant. )

Du coup je me sert, quand je bouge, de mon vieux Creative Zen avec des bon gros boutons bien cliquant. Je sais j'suis un feignant, mais ca m'agace de le sortir de ma poche, la ou il est bien au chaud.

Et je trouve le son du Creative mieux que l'iPod. Bon je voudrais virer mon Zen car 4Go c'est vraiment limite.

Donc pour m'a part, hormis un iPod ( j'aime pas la Wheel ) , je me renseigne sur des appareil qui propose encore du non tactile. Et a force de lire Cowon partout... le hic, ils font pas mal de tactile aussi j'ai l'impression. Cay la mode. C'est l'avenir.

Le S9 à l'air génial mais restera très proche d'un Touch d'Apple. ( A part pour les audiophiles )

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cowon c'est des excellents produits c'est clair, parmi les meilleurs baladeurs du marché niveau son et vidéo, après pour le reste c'est moins bon

+1000

J'économise pour m'en prendre un la.

Mais bon si c'est pour écouter du lossy sa ne sert a rien,prenez un bon baladeur pour écouter du lossless.

Y'a pas vraiment d'intérêt a prendre un iTouch,tu paye surtout la marque,la qualité du son est,a ce qu'il parait,pas super top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que niveau Applications, il doit pas y avoir plus gros que l'appstore. Et les bidouilles qui vont avec.

En meme temps, si tu veux te faire plaisir et que le Touch te tente... why not.

C'est loin d'etre un mauvais lecteur. Et si tu t'en cognes de tous les trucs en plus que font les concurrents de l'iPod Touch... ben... prend l'Apple :P

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas que je m'en fous, c'est que je compte pas investir dans un casque a 300$ pour profiter de mes FLAC de 70 mo chacun (j'exagere un peu :))

Et puis comme tu dis niveau applications et bidouille on peut pas faire mieux que l'iPod Touch... Enfin bon faut que je reflechisse, je depense trop de sous sur des coups de tete mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share