[Résolu] -Aide Iprep


cyb31
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème pour préparer ma clé usb bootable.

J'ai le message suivant

post-58137-1253354634_thumb.jpg

puis lorsque je clique sur "annuler", le processus continue normalement.

post-58137-1253354916_thumb.jpg

De plus, j'ai un deuxième souci, je n'ai pas les fichiers "dlit.bat" et "flit.bat" qui me permettent de modifier l'adresse de mon port SATA.

Mon adresse exacte est 0xC880 alors que IPREP me donne CC00.

post-58137-1253355335_thumb.jpg

Enfin, lorsque le fait le test C de mon CK maison ("pour moins de 1€"), lorsque le touche l'aiguille avec mes doigts, j'ai bien les lettres qui s'affichent sur PUTTY alors qu'il ne devrait pas y en avoir.

Si je quitte les pieds du sol, plus de lettre (normal, il n'y a pas de mise à la masse).

Lorsque je mesure "MA" tension entre le PC et moi, cela varie entre 0 et 1 volts. C'est peut être pour ça que cela s'affiche sur PUTTY.

Est ce bien génant si je garde mon montage comme ça?

Merci d'avance de vos réponse car je galère un peu...

Modifié par cyb31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme problème avec iprep (lecteur non pas pret) avec JF aussi pareil tu aura le même message d'erreur mais il va détecté quand meme ton lecteur et tu peut extraire les clés du lecteur sauf pour lire le FW ou écraser ou flasher il faut debranché la fiche alimentation du lecteur et remettre.

moi apres faire lire mon lecteur il es arreté de marché j'aurai du continué mais j'ai arrête le travail le temps que je reviens et apres que je suis revenu c'étai la cata , tiroir bloqué et lecteur non détectable.

je pense avec une CK pro c'est beaucoup mieux et ça évite tout les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, problème résolu.

Il faut en fait désactiver le lecteur de disquette dans le bios.

Ensuite,, pour changer l'adresse du primary com, il faut éditer le fichier "info.bat".

En effet, dans la version 10.7 de iprep, il n'y a plus de fichier "dlit" et "flit".

Enfin, pour le flash, la méthode s'est carrément simplifier.

Voir mon post pour l'évolution de la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share