Ecran Noir Au Lancement D'un Jeu


eeD
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,désolé si je ne poste pas dans la bonne section.

Voilà,je regardais tranquillement une vidéo sur ma PSP,je décide de lancer un jeu et paf,écran noir.

Mes jeux ne se lancent plus et j'ai un bel écran noir,un ami m'a prêté un UMD et là les jeux se lancent.

J'aimerais connaître une solution pour qu'ils se lancent comme avant,sans aucun UMD,merci!

PS:Ma PSP est flashée en 3.71-M33.

Modifié par eeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète, c'est juste un procédure de déplacement de sujet...quelque chose d'automatique vu que ton post était mal placé.

Pour revenir à ton soucis, faisons quelques essais :

- sauvegarde le contenu de ta MS (surtout les sauvegardes, les images, musiques et éventuellement les jeux...car on va tout effacer !

- Éteins ta PSP totalement (3 sec sur OFF)

- redémarre en gardant R appuyé.

- Tu arrives dans le recovery...

- Dans advanced settings, fait "format flash 1....) (ça remets les paramètres de base à zéro, langue, thème, etc...)

- reviens avec Back, dans configuration, vérifie que UMD mode soit sur M33 ou sony 9660

reviens avec back puis exit.

Reteste et donne tes résultats.

Au passage, ce serait pas mal de mettre ta PSP à jour...le 3.71 est assez loin maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share