Quelques Problémes De Rts Sur Ds Onei


quark
 Share

Messages recommandés

4171 Oui, c'est un ndspatch bidouillé apparemment.

4186 ce n'est pas Kirby mais SaGa 2. Ça ne marche pas.

4187 C'est iDOLM@STER. Ça ne marche pas.

4191 Celui-ci, j'en suis sûr à 100%, il ne marche pas. Seul le DSTT et l'Acekard 2/rpg peut le faire tourner.

4225 Sans ce patch, il ne marche pas.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4171 Oui, c'est un ndspatch bidouillé apparemment.

4186 ce n'est pas Kirby mais SaGa 2. Ça ne marche pas.

4187 C'est iDOLM@STER. Ça ne marche pas.

4191 Celui-ci, j'en suis sûr à 100%, il ne marche pas. Seul le DSTT et l'Acekard 2/rpg peut le faire tourner.

4225 Sans ce patch, il ne marche pas.

4171 ce ndspatch est temporaire mais c'est la team supercard qui le fourni. Et il fonctionne.

4187 idol@master il y a aussi un ndspatch correctif qui est sorti avant celui de M&L RPG3 donc celui de M&L RPG3 inclu surement les deux (pas sur).

4191 ??? ça ressemble à un truc de cuisine ou de culture G pour gamin en jap !!! De mémoire je n'ai pas vu de topic la dessus. Idem pour Saga 2 pas vu de topic dessus (ça ne veux pas dire qu'il n'y en a pas mais juste que je n'ai rien vu).

4225 c'est ce que j'ai dit il y a une protection et ce patch n'est que l'application de l'édition hexadécimal dont je parlais.

sinon, si tu ne veux pas t'embêter à récupérer sur le forum chinois ou anglais les corrections de la team petit à petit, utilise YSMenu ou DSTT ou Moonshell 2 sur ta DS One pour lancer ces jeux, si tu as mis la version non officielle 1.17a07 ça marchera pour pas mal de ces trucs même les jap (et ne compte pas sur moi pour voir lesquels ont été corrigé parmis les jeux jap ;) ).

Ca te permettra d'attendre tranquilement l'OS complet de la DS One.

De toute façon en ce moment c'est la période de sortie on dirait on viens encore d'en prendre jusqu'à la 4237.

P.S. : tu remarqueras que seul les OS non officiels suivent réellement un rythme de parution sympa. les OS officiel c'est quand ça veux :P .

EDIT : 4239 ^^ maintenant.

EDIT 2 : ndspatch mis à jour pour la 4225 (il inclu aussi les patch pour 4171 et 4187).

EDIT 3 : 4243, quand je disais qu'en ce moment ça défilait les releases !

Modifié par Alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Teste toujours avec ce ndspatch on ne sait jamais.

Sinon, release 4250, ça n'arrête plus de monter.

EDIT : 4253 ^^

EDIT2 : 4271 (les teams ne suivront jamais un rythme pareil)

EDIT3 : 4283 (et ça va être comme ça en novembre aussi, ça ne se calmera qu'en décembre)

Modifié par Alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Quelques soucis pour faire fonctionner la rom 4256 (Mario & Luigi).

Le jeu se lance, je veux pour choisir un fichier mais ça bloque, je ne peux cliquer nul part.

Il y aurait une MAJ à effectuer ?

Joue avec la 4171 c'est la même et elle fonctionnera avec un ndspatch à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pas vu hier un nouveau ndspatch est sorti pour justement corriger mario et luigi RPG3 en version europe.

pour le télécharger c'est .

EDIT 15/10/09 :

Et un de plus ^^

Sortie du ndspatch.dat officiel du 15/10/09 :

-corrige les problème d'accès mémoire avec Kingdom Hearts 358/2 Days 4261

Pour le télécharger aller ICI

EDIT 24/10/09 :

Release 4346 dans les bacs, il est clair qu'aucune team ne suivra le rythme (même pas supercard :P mais (et oui il y a toujours un mais ^^) comme supercard sais qu'il aura toujours un temps de retard en ces temps de parution frénétique il a créé une rubrique sur ces forums officiels, une rubrique où l'on trouve les ndspatch les plus à jour et les patch non officiels pour faire tourner les ROM qui ne sont pas encore dans le ndspatch).

Bref il y a toujours une solution ^^.

Modifié par Alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share