[Résolu] -Mauvaise Manip Installation Installation Cios


eldesro
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous,

J'ai un pot qui a fait une petite gaffe en voulant configurer ca wii pour utiliser usbloader

(il est en 4.1U et utilisait backup launcher avant pour lancer ces backups et avait cios38 rev14 d'installer)

En suivant un tuto pour installer usbloader... il a installer cios36 rev10 et depuis plus rien ne fonctionne) ni usbloader, ni backuplauncher.

Il as alors tenté de réinstaller cios38 rev14, cependant au moment de choisir l'ios249 et d'appuyer sur "A" à tout coup la wiimote ce ferme toute seule... et le Disk slut (qui était allumé bleu pendant l'installation) s'étteind.

Quelqu'un as une solution?... Idée?... ou comprend le problème?

Merci d'avance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok. Et en fait j'ai pas trop saisi ce que tu veux, si tu peux nous reformuler ça.

@+

Ultimement on veut faire fonctionner usbloader mais depuis que mon pot a installer cios36 r10 par dessus cios38r14 plus rien (backuplauncher et usb loader) ne fonctionne ..

On pense donc qu'en réinstallant cios38 r14 le problème serait réglé..

Et c'est là(pendant l'installation du cios38 rev 14) que le problème de la manette qui s'éteint survient.

C'est plus claire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok je comprends mieux là.

Ne sélectionne pas l'IOS249 pour l'installation si il est foireux, c'est logique que ça ne marchera pas bien.

Utilise TBR ( tuto Badablek ) et ensuite installe de nouveau le cIOS en utilisant cette fois ci l'IOS36.

Normalement ça roule nikel. Tiens nous au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok je comprends mieux là.

Ne sélectionne pas l'IOS249 pour l'installation si il est foireux, c'est logique que ça ne marchera pas bien.

Utilise TBR ( tuto Badablek ) et ensuite installe de nouveau le cIOS en utilisant cette fois ci l'IOS36.

Normalement ça roule nikel. Tiens nous au courant.

@+

OK ... avant d'avoir vu ta réponse nous avons réinstaller le cios38 rev14 en utilisant l'ios36 tel que tu le mentionne et l'usbloader fonctionne maintenant par contre nous avons pas fait la premiere étape que tu proposait (TBR)... crois-tu qu'il y as des impacts???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share