Problème Final Burn Alpha Xxx


Ibaniezeux
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je viens d'installer Final Burn alpha xxx sous unleash et l'écran reste figé pendant le lancement de l'émulateur ????

Même problème avec CPS3x !

je vais tenter avec Mameox.

Sachant que la xbox sera destiner uniquement à l'émulation et à quelque jeux de baston, y a t'il un dashboard plus propice à l'émulation ?

Modifié par Ibaniezeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je me permet de poster sur ton topic car j'ai la même utilité pour ma xbox (borne d'arcade) et quasiment le même problème.

J'ai cherché en vain une solution (ou plusieurs) et rien...

En effet j'ai des soucis avec fbaxxx et mameox. heu.gif (edit : et coins ; Kawa-x se lance mais la plupart des roms marche pas avec)

fbaxxx ne se lance pas et mameox se lance mais quand je lance une roms : paf erreur !!! (rom incomplète, etc...).

Bref, j'ai moddé une des mes xbox pour en faire une borne d'arcade (principalement cps1/cps2 et mame) et ya rien qui tourne rond.... cry.gif

J'ai suivi plusieurs tuto, j'ai testé fbaxxx 1.26 jusqu'au 1.29 avec bios et unibios... mais rien ni fait !!!

Please help me !!!

Si quelqu'un à fba et un mame en fullset je prend !!! fou.gif

Je croyais avoir trouvé la solution miracle : Xcalibur 3.4 !!!! merci jp33

Hier soir j'ai donc fait une mise à jour Xcalibur 3.4 et toujours pas moyen de faire marcher ces émulateur !!! (j'ai aussi tester Coins et pareil)

Please Help me !!!!

donnez moi un tuto pour les GROS noobs ou une ISO d'un emulateur neogeo + roms (fba-xxx ou autre) !!!

S'il vous plait !!!

je désespère !!!

Merci de votre lecture et en attente de réponse.

Cordialement, Zarwik

Modifié par Le Chevalier Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share