HxClad Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour à tous! Je viens d'acheter un volant officiel d'occase chez Easy Cash. Premier probleme : le cd de driver que l'on est censé insérer dans la xbox pour installer le volant n'est pas dans la boite. J'me dis que ça doit passer sans, cepedant mon volant n'est pas détecté par la console...plein d'optimisme, je m'accroche et lance PGR 4, qui me demande une MAJ : youpi ça va marcher! QUE DALLE! le cercle de mon volant continue à clignoter dans le vide, impossible de configurer l'installation manuellement... Le vendeur m'a assuré qu'il avait testé le volant avant et de toute façon il est garanti 30 jours donc je vois pas pourquoi il m'aurait raconté un bobard. je voulais donc savoir s'il fallait que je chope un autre jeu que pgr 4 pour pouvoir l'installer ou si ce qui m'arrive n'est pas normal...un peu bizarre quand même de devoir choper un jeu pour l'installer, je comprends pas qu'il soit pas "plug and play". Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Tu peux essayer avec PGR 3 aussi, ou alors un gueux qui a le cd d'install pourrait te le prêter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adoubeur Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Bizarre, j'ai le volant officiel et je n'ai pas eu besoin du CD pour qu'il soit reconnu ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob_l'éponge38 Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Salut, Tu n'arrives pas à le faire détecter par la console comme pour une manette sans fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés