[Résolu] -Installe Loader Sur 3.1e


catalan66
 Share

Messages recommandés

title identification .... error

ret = 4100

que se passe t'il?

Je n'ai pas trop eu le temps de chercher (de plus que je n'utilise pas des ISO loaders), mais APPAREMENT ce serait dû à un problème de gravage.

Avec quel DVD et quel logiciel graves-tu?

Le plus recommandé est DVD-R Verbatim gravé avec ImgBurn en x1-x2 (pas plus vite pour pas avoir de problèmes, 15 à 20min de gravage).

ENCORE une fois je ne suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

title identification .... error

ret = 4100

que se passe t'il?

Je n'ai pas trop eu le temps de chercher (de plus que je n'utilise pas des ISO loaders), mais APPAREMENT ce serait dû à un problème de gravage.

Avec quel DVD et quel logiciel graves-tu?

Le plus recommandé est DVD-R Verbatim gravé avec ImgBurn en x1-x2 (pas plus vite pour pas avoir de problèmes, 15 à 20min de gravage).

ENCORE une fois je ne suis pas sûr.

l'originel passe bien et celui passais sur une autre wii. graver avec imgburn dvd - R sony.

est ce que j'essaye avec un dvd r+?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vérifie que le jeu soit compatible avec le loader, que le IOS nécessaires soient installés et que le logiciel soit bien configuré.

@+

Pose une puce tu te feras moins chier

salut, et merci de t'interesser à mon cas...

compatible avec le loader il l'est puis qu'avec la wii en 3.4 que j'ai flasher récèment ça marchais.

comment savoir si l'IOS nécessaire est installé?

le logiciel me semble bien configurer d'autant que je test avec isoloader et backup luncher.....

je suis perdu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, quelqu'un peut il me donner la marche à suivre s'il vous plait.

c'est frustrant d'être bloquer ou j'en suis...

Je redonne mes infos:

console 3.1

installation HBC ok ( pour info dans l homebrew chanel y a marqué 1.03 ios36 v12.22)

installation CIOS ok, installation bootmii en boot 2 mais comme un idiot j'ai pas sauvegarder le fichier de la sd.(donc je pense que ca me sert à rien.....)

sauvegarde de la nand, installation backupluncher gama et isoloader .

les jeux originuax marche mais pas les backups..

upgrade en 4.1 idem.... j'ai essayer avec un backup de mariokart et de lapin cretin meme symptome ...

que puis je faire?

Modifié par catalan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors....

j'ai chercher un peu partous des infos (aide toi et ciel t'aidera...) et je me suis dit bon, je suis en 4.1 je vais utiliser TBR

et desinstaller et reinsatller mon cios.

donc TBR pas de soucis tous va bien, je veut utiliser cIOS_Uninstaller_v1.1 il me trouve le ios249 je lui dit de le desinstaller.

et la c'est le drame il veut pas il me retourne une erreur 2011 (ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) je comprend plus rien... aidez moi svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Normal il n'utilise pas l'IOS dans lequel tu as injecté la faille. Ce qu'il faut que tu fasse c'est installer directement le cIOS de ton choix par dessus en sélectionnant bien l'IOS contenant la faille lors de l'installation.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Normal il n'utilise pas l'IOS dans lequel tu as injecté la faille. Ce qu'il faut que tu fasse c'est installer directement le cIOS de ton choix par dessus en sélectionnant bien l'IOS contenant la faille lors de l'installation.

@+

salut et merci de m'aider

ok, alors j ai réinstaller cios38 rev 14 tous ce passe bien. je lance backup luncher, miracle ca marche......

1 minute ensuite :

impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails....

et ca pour 2 jeux différents en verbatim r-, qu'est ce qui manque?

Modifié par catalan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense qu'il manque un bon graveur

voir une puce

:P

@+

je suis dégouter avec mon vieux disque sur sony r- ca marche..... du coup mon colegue je lui ai fais acheter des verbatim r- super cher pour rien ou tu pense que c'est le graveur (pourtant le meme graveur qu'avec mon sony)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share