Micromania Incompétants !


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arrrffffff! je constate qu'aucun magasin de jeu video n'est fiable!

Tu veux allez chez "GAMES"?

Pour moi c'est des bon branquignole aussi!

En section DS y a un post de mes déboire pour faire marché mon assurance souscrite lors de l'achat de la console!

Aujourd'hui , toujours avec ma DS qui a un probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouai ça c'est dommage. Mais peut être que le Micromania à coté de chez toi est bien et le Game à coté de chez moi est peut etre bien, on va essayer et voir ce que ça donne.

J'espère tout de même que ton problème sera résolu car vendre une assurance et ne pas en tenir compte c'est carrément de l'escroquerie.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de micromania vers chez moi! mais un dock game avec lesquel j'ai eu des problemes (encore une DS ^^)

Sav ok 1 mois plus tard ok j'ai une ds toute neuve

Je rentre chez moi je joue a mario , tiens y a un truc qui va pas!!!!!!!!!

Une enceinte HS , donc retour a dock game pour un attente de 1 mois de plus!

2 mois pour avoir un apareil convenable (qui marche)

Bref le game de chez toi et le game de chez moi , se sera pareil niveau sav! (tout par telephone ou mail)

donc trouver un magasin de jeu video qui est TOP!!! , ca existe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous B) ,

moi je n'ai qu'une chose à vous conseiller: INTERNET!!! Ca va faire près de 3 ans que je commande presque tous mes jeux sur différents sites tels que la FNAC, Amazon, Ebay ou Play.com et Amazon UK pour l'étranger.En ce qui concerne les collectors, je les ai tous reçus sans exception de la part de ces sites. Les rares fois où j'achète chez Micromerde, c'est lorsque leur prix n'est pas différent de celui des boutiques internet françaises (entre nous c'est rarement le cas <_< ) ou bien lorsqu'ils font des promos sur les jeux (ex: DJ Hero Renegade Edition ou le Bundle Band Hero à 100€ en ce moment :ok: )

Pour exemple, une fois de plus je fais confiance à Amazon pour recevoir la Pandora Box de GOW III et je suis sûr que je vais l'avoir :wub:

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Shakin je bosse à Créteil mais pas chez Micromania.

Donc à GAME :)

Plus sérieusement Shakin, tu habites à côté de Paris, lieu idéal pour trouver tout ce qui nous intéresse : les JV.

Tu trouveras des boutiques :

- Metro Jussieu (Rue des écoles)

- Metro Oberkampf (Bd Voltaire plus précisément)

Je ne fais plus confiance à Micro et Game pour les prix et les déboires vu qu'ils sont en quasi monopole (les deux pratiquent les mêmes prix), ils se le permettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Donc petit récapitulatif de la matinée d'hier :

- Je me suis présenté à 10H00 au magasin ( un peu l'ouverture en fait )

- Pour mes avoirs c'est parfait, ils ont été retrouvé et on me les a donner

- Les faceplates ne sont pas encore en leur possession, un coup de fil a été passé aux responsables, l'un n'était pas au courant, l'autre oui et elle devraient arriver sous peu

- J'attends toujours le coup de fil que l'on m'a promis, si demain je n'ai toujours pas de coup fil je rend la console comme convenu avec la vendeuse et j'irai l'achetée chez Game où je l'avait réservée par précaution ( je fais attention depuis Assassin's Creed II : Black Edition ;) )

@+

lol on est frère d'infortune sur assassin's creed black edition ;)

perso, je l'avais réservé depuis l'E3 et je passais presque toutes les semaines .. bref, mer2 pour toi, et avec du bol, ça restera qu'un oubli"involontaire" (?)=parce que je suis certain qu'ils tentent le coup, et ça évite d'expliquer qu'il manque quelque chose ;)

et ça évite une vente chez la concurrence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon tout à l'heure ça m'est monté à la tête et j'ai appelé chez Micromania, le mec qui m'a répondu était super speed et s'en tapait mais royalement ! Demain matin à l'ouverture c'est direction Game prendre le pack, mais je fais un saut chez Micromania avant voir si dans l'arrivage du matin il n'y aurait pas eu les faceplates.

Et dire que des gens comme moi cherchent du boulot, ils feraient mieux de faire du tri et de prendre des personnes fiables.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si je peux me permettre Shakin, fais une lettre recommandée au service consommateur, en règle générale ça fait toujours son petit effet.

Je sais de quoi je parle : quasiment à chaque recommandé reçu par ma direction, il y a quelque chose qui est fait derrière.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon j'ai rendu la console chez Micromania ce matin. J'avais un petit soucis de CB qui veut pas payer, donc j'irai demain me l'acheté chez eux. Franchement j'ai , pour le moment, bien aimer l'accueil et le mec à l'air d'être super reglo en plus.

schum, demain j'y serai sur les coups de 14H00, donc si tu taf et tu veux passer voir matronche ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Micromania devrait les recevoir les facades lundi, mais je suis allez chez Game qui les avait bien. J'ai donc pris mon pack chez eux avec ma facade et je suis rentré chez moi.

Dommage pour Micromania.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Slt les gazés '^^'

Pour ma part ayant le fameux casque Tritton dont j'ai pété le la fixation rotative micro et qui est fragile à mon humble avis.

http://img715.imageshack.us/img715/163/axpro.jpg

Celui-si , se vend chez micromania mais voilà ils sont pas foutus de le vendre en accessoire.

Encore une fois ou je me dit que les distributeurs Français ne savent pas vendre.

Micromania reste des vendeurs de salades et si il vendent encore s'est grâce à leurs partenaires commerciales.

Modifié par AchiL-74Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces