Micromania Incompétants !


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Peut le Micromania où tu es, mais le Micromania de Créteil je peux te dire que ça vol pas tres haut, mais vraiment pas haut.

Ils doivent être 7 dedans je crois, et sur les 7 pas un qui m'appelle. Ils ont fait une boulette et n'ont pas respecter leur engagement. Après qu'ils soient bons d'habitude ou pas ça c'est pas mon affaire, j'ai pas été satisfais c'est tout ce que je vois et surtout j'étais le premier et au final c'est pas certain que je sois servi, enfin à l'heure actuelle c'est certain que non...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben après t'as pas lacher de tune pour le préco le jeu? Donc ils te doivent rien du tout à la limite. Je comprends très bien ta situation et ta frustration. Allez courage tu vas bien finir pas l'avoir ton jeu, si tu veux moi je le préco pour toi? et je te l'envoie quand je l'ai? Si vraiment tu galères à trouver ce jeu.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que c'est abusé; et surtout ca depends du Micromania ou tu vas.

Le mien au debut etait nickel, j'ai vite sympathisé avec eux, mais voila que les bons sont partis, et reste que des branleurs qui captent rien et qui raconte nawak au client (genre impossible d'avoir du FullHD sans HDMI)

@ Shakin: si le net te fais pas peur, essaye de le preco ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci C-KI et Arck0s. Pour le site Play.com j'ai fait il y a quelques jours, je sais pas ce que ça va donner, mais je tente le coup.

C-KI ils sont indisponibles en france à ce que je vois, mais si tu peux m'en choper un c'est avec très grand plaisir.

Sinon samedi j'étais allé au cinéma, donc au passage je passe à Micromania, le responsable me dit qu'il m'appellera dans la semaine pour me donner des nouvelles car il a contacter la plate-forme et attend un retour.

Si j'ai pas de nouvelle cette semaine, lundi je débarque dans le magasin en furie !! Je vais lui apprendre moi à me dire qu'il m'appelle 2 fois et aucun appel.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

play.com aucun soucis, sont super sérieux !

ouais , j'ai reçu un souris usb optique au lieu d'un câble rgb wii , et avec la facture de la personne en angleterre ..

le retour je devais le payé de mes sous , vais pas payer 7 euros de colis pour me faire rembourser 9 euros , faut pas être con , bref si tout va bien , ça va bien sinon ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Navré pour toi, je comprends ce que tu peux ressentir :(

Moi aussi c'est pareil, après Assassin's Creed 2 je ne remets plus jamais les pieds dans un de leur magasin pour acheter quoi que ce soit.

D'ailleurs, le responsable du magasin m'a dit qu'il m'appellerai cette semaine pour me donner des nouvelles, et bien rien ! Je crois que c'est vraiment une habitude chez eux de prendre les clients pour des cons !

Mais pour en revenir à ton cas, ça c'est passé comment ? Tu as eu un coupon de réservation ? Tu as verser un acompte ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

je me demande même pk il propose ce service ...

Pour le jv ou pour ôte chose, puisque rarement parole n'est tenue ! Et que de toutes les façons, les articles vont trouver preneur !

Pareil pour le iphone, jamais personne ne m'a rappeler ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pour en revenir à ton cas, ça c'est passé comment ? Tu as eu un coupon de réservation ? Tu as verser un acompte ?

Coupon de réservation, payer en totalité ...

J'avais bien demander au vendeur si il était sur que je l'aurai, il me l'avais certifier, du coup j'ai rien anticipé pour une solution de secours, et au final ils me l'ont mis dans l'os ...

Du coup j'ai appeler le chef (mon poto) pour lui dire que je ne passerai plus dans son magasin, il était un peu mal au tel, ca ma fait chier pour lui, mais pour moi c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut,

Voila que ça recommence !

Ce soir, je vais chercher mon bundle Xbox 360 Super Elite FF XIII que j'avais réserver et voila à quelles coneries j'ai droit :

- Faceplate qu'ils ne m'ont pas donner

- Mes acomptes de 10€ et 50€ qui n'ont pas été déduits

Donc ce qui fait que :

- Je n'ai pas tour ce que je devais avoir

- J'ai payer plus cher

- Ce soir je ne jouerai pas

- Et demain je dois me déplacer pour leurs conneries

Là c'est bon j'en ai ma claque, et mon pote qui me presse et à cause de lui je ne vérifie rien, la totale quoi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Que moi je fasse une erreur c'est pas un problème, mais eux c'est quand même leur boulot de servir le client convenablement. Le mec encaisse la moitié et tout, tu trouve ça professionnel toi ? Et tu trouve que leurs erreurs sont justifiées ?

De toute façon demain déboulage et embrouille, là je commence à péter un câble avec eux, grand sourire, mais un gros coup de couteau dans le dos à la fois ( je reste polis ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que moi je fasse une erreur c'est pas un problème, mais eux c'est quand même leur boulot de servir le client convenablement. Le mec encaisse la moitié et tout, tu trouve ça professionnel toi ? Et tu trouve que leurs erreurs sont justifiées ?

Je ne pense pas avoir dis cela...

Par contre il est certain que je n'aurai rien payé en plus du prix...

Pour la faceplate cela peut être un oublie, mais pour l'arnaque de l'acompte c'est inacceptable.

Maintenant, il existe bien d'autres solutions que Micromaniak, si vous le pouvez évitez les :)

PS: T, énerve pas contre moi ca ne fera pas avancer tes soucis, et je n'ai rien fait et ne suis pas vendeur de JV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne me suis pas énervé, surtout pas contre toi, je posais juste les questions de façon explicites, c'est contre eux que je vais m'énerver demain ^^

Franchement, et très sincèrement, mon pote m'a tellement pressé que j'ai fait le code de CB sans vérifier le montant, normalement ils ne sont pas sensés faire ce genre de connerie, et nous somme parti en courant pour choper le bus.

Je dis ce qu'il en est demain dans l'après-midi ( le matin pour toi :) ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

arf les boutonneux avec leurs chiffres chez miromania... laisses!! ça coulera dans quelques années si ça continu.

J'ai 2 mots à ajouter.

-mon collegue tel chez miromania pour savoir si final xiii est dispo (le 9 mars donc)

-On lui répond oui on là. Mon collegue dis j'arrive tous de suite vous pouvez me le réservé ? Et là non ! :marteau: (on habite à plus de 100km du truc comme même...) rien à faire.

BREF, auchan nous à sortie la version collector.... heureusement :)

+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi par exemple te ce cher micromania, ils m'ont enflés sur le collector de plusieurs collectors ( et pourtant je connais bien les mecs, dont surtout un vendeur sur brest...)

le dernier en date était le collector de "assassin's creed 2" en black édition, qu'ils m'ont fait passer en white edition

N ALLEZ PAS CHEZ MICROMANIA, les prix, sont les plus chers, du coin, et en plus, ils se gardent les trucs pour eux, pour les revendre surement sur EBAY et cie..

en plus, avec la fnac, ils prennent toutes les éditions collectors, au détriment des autres mags...

PS: oubliez aussi dockgames, puisqu'ils appartiennent aussi au groupe de micromania depuis plus de 3 ans...( de mémoire la date de fusion: micromania en périphérie, et dock, en centre ville..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Donc petit récapitulatif de la matinée d'hier :

- Je me suis présenté à 10H00 au magasin ( un peu l'ouverture en fait )

- Pour mes avoirs c'est parfait, ils ont été retrouvé et on me les a donner

- Les faceplates ne sont pas encore en leur possession, un coup de fil a été passé aux responsables, l'un n'était pas au courant, l'autre oui et elle devraient arriver sous peu

- J'attends toujours le coup de fil que l'on m'a promis, si demain je n'ai toujours pas de coup fil je rend la console comme convenu avec la vendeuse et j'irai l'achetée chez Game où je l'avait réservée par précaution ( je fais attention depuis Assassin's Creed II : Black Edition ;) )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces