Micromania Incompétants !


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je viens vous faire part d'une mésaventure qu'il m'est arrivé.

J'avais réservé en magasin mon exemplaire de Assassin's Creed 2 Black Edition il y a bien 2 mois ( minimum ). Le magasin tout content défaire un réservation surtout pour un gros jeu comme celui ci et cher ( le chiffre !! )me la fait sans aucun problème.

Mon numéro de portable a été noté au cas où du changement aurait lieu ( versement d'acompte ou autre ) et le vendeur me dit " Ne vous inquiétez pas, vous aurez votre jeu, nous vous appellerons si il y a besoin de verser un acompte ou si il y a du nouveau "

Moi je dis " D'accord, merci beaucoup et à bientôt ! "

La semaine dernière je passe dans le magasin et je demande ce qu'il en est de ma réservation vu que l'on ne m'a pas appelé et on me répond " A non elle n'est pas prise en compte, au dernier moment ça à changer et les réservation sont uniquement par internet "

Moi je regarde immédiatement avec mon iPhone sur le net pour le réserver et plus aucun n'est disponible ( en BE ). Je retourne au magasin mécontent pour leur dire que c'est vraiment un service de mauvaise qualité qu'ils proposent car à cause d'eux je n'aurait pas mon jeu et de plus il n'est disponible nul-part. Si j'avais réserver dans une autre enseigne je n'aurai certainement pas eu de problème.

Si j'avais écouter mon ami et je serai allé chez Game je n'aurai pas eu de problème, car lui aura son édition limité et pas moi, et pourquoi ?! Parce que j'ai réserver chez Micromania !!

Donc maintenant pour avoir mon jeu que 3 solutions qui s'offrent à moi :

1 - Aller dés l'ouverture du magasin à la sortie du jeu et les saouler pour avoir mon exemplaire car je suis le premier à l'avoir réserver dans ce magasin

2 - L'acheter au double du prix sur internet

3 - Dépouiller une victime

Voila où on en arrive à cause de Micromania, cette bande d'escrocs incompétents qui s'engagent auprès des clients et ne savent pas les satisfaire.

Personnellement je n'achèterai plus jamais chez eux après ça.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

tu sais Micromania, j'écoute plus trop leurs conneries depuis que j'ai poireauté devant une boutique qui devait ouvrir à minuit le jour du lancement de la 360. Et qui finalement n'a ouverte que le lendemain à 10h.

On y a cru une bonne heure quand même, moi et les 6 autres .... avant de se rendre à l'évidence.

Et crois moi le matin, ils nous ont entendu chanter !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

lol Jlz, j'imagine que ça a du être un stade de foot le truc ^^

HT, ouai pas mauvaise idée.

Mais je trouve ça scandaleux de se foutre de la gueule du client comme ça, je leur ai fait confiance et je suis méga baysé . Super leur service, franchement nikel.

Je viens d'écrire au service commercial sur leur site, on verra ce que ça va donner. Mais moi je vais pas lacher l'affaire, je vais leur apprendre a traiter la clientelle comme de la vermine.

Qu'ils changent l'équipe du magasin, y en a qui cherche du boulot ( moi hihihi ) et franchement je n'aurai pas fait une gaffe pareil, quand j'étais chez carrefour j'étais vraiment rigoureux sur les réservations de produits.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même soucis il y a quelques années avec cette bande d'incompétent... j'avais réservé 2 mois à l'avance mon pack collector Steel Battalion.. le mec en plus me dit que je suis le 1er à faire cette réservation.. je lui demande si je dois lui donné un accompte.. il me dit tout pareil qu'il m'appelera si besoin mais que pour l'instant pas besoin... moi je fais confiance et repart tout content.

Je vous le mets dans le mille .. le jour de la sortie je débarque pile poile à l'ouverture.. et là le gars m'explique que vu que je n'ai pas versé d'accompte ma réservation n'a pu être prise en compte.. Merci micromania ... j'étais furaxxxxxxxxxx... mais j'ai eu du bol.. j'ai trouvé au virgine juste en face des packs en libre vente...

Encore merci Micromaniaaaaaaaaaaa ... :encolere12: pouarfffff qu'elle bande de nazebrock

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ton témoignage sTEUFBOX, ça a l'air d'être une coutume chez eux <_<

Quand j'y pense que j'ai été honnête et me suis dit "N'en réserve pas partout ça se fait pas, les autres ont le droit de l'avoir aussi" Bah la prochaine FUCK !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ton témoignage sTEUFBOX, ça a l'air d'être une coutume chez eux <_<

Quand j'y pense que j'ai été honnête et me suis dit "N'en réserve pas partout ça se fait pas, les autres ont le droit de l'avoir aussi" Bah la prochaine FUCK !!

@+

Moi depuis cette aventure c'est terminé : "plus de réservation chez eux"

Par contre leur concurrent direct GAMESSSSS pour ne pas le citer :whistling: jamais aucun soucis à ce sujet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Faut être logique.

L'histoire de Mr X, Mr Z et magasin Y.

Mr Y réserve chez Magasin X.

Magasin X se dit :

"Vu que Mr Y a réservé, Mr Y va forcement le prendre chez moi, ce qui n'est pas forcement le cas de Mr Z qui n'a pas réservé.

Donc si Mr Z vient chez moi, je lui vend l'exemplaire de Mr X pour pas qu'il aille voir ailleurs. Mr Y attendra bien sagement sauf s'il y a désistement d'une réservation".

La réservation, c'est un attrape-couillon.

Ok, ce n'est peut-être pas tout à fait le sujet, tout ça pour dire qu'il ne faut pas réserver à part chez des potes.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je leur ai demander et malheureusement non :(

Pour ce qui est de désistement ça m'étonnerai, ceux qui l'ont réservé le prendrons je pense, au pire en double car il y a moyen de se faire de l'argent avec. Perso je compte pas sur les désistements ( même si ça peut en effet arriver ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui mais là les réservation par internet c'est débité sur la CB je crois 6 jour après la réservation ou 6 jours avant la sortie, je sais plus. Donc pour moi ceux qui ont réserver avec leur CB ont bien dans la tête qu'ils seront débité de 90€.

Ca serait bien un désistement, mais comme dit au dessus, j'en doute fort.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réservation, c'est un attrape-couillon.

Ok, ce n'est peut-être pas tout à fait le sujet, tout ça pour dire qu'il ne faut pas réserver à part chez des potes.

arff moi mon pote a un petit magasin ( location dvd, ventes jeux et consoles ) et c'est tres dur pour lui d'avoir du collector.

chez lui j'ai juste réussi a pré-commande le collector GTA4. En + il me dit direct si il peut ou pas l'avoir.

"MGS4 en collector stp...... non je pourrai pas l'avoir ".

Pourtant a auchan ou meme certain intermarché, ils en ont encore.

La grand distribution peut etre une soluce. chez auchan du peut faire des précommandes ( 5e ), apres pour des versions collectors je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je leur ai demander et malheureusement non :(

Pour ce qui est de désistement ça m'étonnerai, ceux qui l'ont réservé le prendrons je pense, au pire en double car il y a moyen de se faire de l'argent avec. Perso je compte pas sur les désistements ( même si ça peut en effet arriver ).

@+

salut !!

desolé pour toi !!!

tu as essayé chez scoregames St Lazare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu réserve un jeu dans un magasin compétent, il te donne un ticket de caisse.

Si tu n'as pas de ticket de caisse, tu n'as pas de preuve d'avoir réservé donc c'est comme si tu l'avais pas fait ( au lieu de la loi, de la compta et de la gestion des stocks )

Micromania, j'y vais plus depuis au moins 15ans et c'est pas leurs pubs qui me fera revenir un jour.

( quel vendeur laisserait partir un client avec le jeu cette daube Wheelman ? )

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi micromania m'a dit en gros que même eux n'ont aucune info pour la réservation de Assasin's creed black édition.

Et que aucun magasin n'avait cette info non plus. Qu'il était possible de le réserver QUE via le net. Et que la meilleure chance pour l'avoir était de venir le jour de la sortie à la première heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouai ils comptent sur les désistements pour te donner ton exemplaire car tu ne l'as pas encore réservé.

Mais moi c'est pire, ils se sont engagés à me fournir mon exemplaire, ils ont pris ma réservation et se sont engagé aussi à m'appeler en cas de changement, ce qu'ils n'ont pas fait car ils le savaient déjà depuis au moins 1 semaine d'après leurs dires.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A ouai méga-mou même, je suis trop décu, depuis le temps que je l'attends cette Black Edition, j'ai réserver en juin ou juillet ( juin je crois ).

Allez je garde un petit espoir. Je vous tiendrai au courant de l'avancement des choses.

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne crois pas que l'appel téléphonique qui n'a pas été passé est du à un manque de bol, ça relève plutôt du manque de rigueur voir un manque total de considération de la clientèle.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu réserve un jeu dans un magasin compétent, il te donne un ticket de caisse.
Chez micromania, il le font j'avais réservé MGS4 à celui qui est dans la gare montparnasse, et j'ai eu un ticket de caisse.

Sinon pour le neuf j'achète plus que sur le net (amazon souvent), ces magasins sont surtout intéressant pour l'occase.... Et encore, quand on voit les prix qu'ils pratiquent parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre, je pensais micromania plus sérieux. J'achète et précommande mes jeux depuis plusieurs années chez eux, jamais eu aucun problème, les jeux en avance même sans préco, des jeux rayé car j'ai bougé la Xbox en marche remplacé directement sans faire d'histoire, j'ai peu être la chance d'avoir le seul micromania sérieux prés de chez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne crois pas que l'appel téléphonique qui n'a pas été passé est du à un manque de bol, ça relève plutôt du manque de rigueur voir un manque total de considération de la clientèle.

@+

Comme partout il ne faut pas faire de généralité ;)

Je suis fidèle à mon micromania et ce sont des passionés et des gens très compétents.

Et j'ai bien mon ticket pour la BE d'assassin's creed 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces