Tuto : Utiliser Le Xdk Avec L Exploit Font


GogoAckman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol je te comprend, a ma première capture j'étais tout fou.

C'est splinter cell pandora tommorow ?

Ouais !

Excellent jeu par ailleurs ! :wub:

j'ai bien mi 2 bios debug dans le repertoire bioses que j'ai recupéré sur le tuto de n30 "multibios bfm by complex" que j'ai bien renommer en xboxrom.bin et xboxrom2.bin

Vérifies que tu as bien fait les modifs en hexa (partition 2 => partition 1), le problème vient peut-être de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re à tous,

voila j'ai testé ce tuto en faisant un mix avec d'autres tutos car j'ai pris le dernier XDK et il n'y avait pas les rep C et E, je les ai donc fait à la main, pris le phoenix bios loader (installé dans mon rep de logiciels pour avalaunch dans E) puis un bios debug de COMPLEX. Le bios se lance bien, video de phoenix, j'ai donc mis le contenu des rep C et E à la racine de mon E de la xbox en ayant pris soin d'éditer les partition2 --> partition1 de tous les fichiers nécessaires

quand je lance le bios debug il ne lance toujours pas le XDK :( la xbox clignote orange/vert (boot.cfg de phoenix)

si quelqu'un à une soluce pendant que je continues de chercher :) merci

Modifié par conquest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais l'avoir a preter ce soir je suis trop présser de l'essayer il est vraiment mieux que le 1 ?

Il n'est pas mille fois mieux, il est juste un peu mieux ce qui est déjà énorme !

(si on aime le 1 bien entendu)

Mais on s'écarte du sujet là je crois ! ;)

j'ai pris le dernier XDK et il n'y avait pas les rep C et E, je les ai donc fait à la main

Et si ton problème venait de là ?

Essaie déjà de downloader une version plus ancienne du xdk peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci adoubeur et gogoackman

c'étais bien une histoire de partition 1 qui n'on pas été tous changé (je sais pas pkoi d'ailleur :unsure: )

maintenant ca marche !!!!!!!!!!!!!! :lol:

a moi le developpement :)

au fait une autre petite question

pourquoi vous avez dans votre menu xdk launcher des icones ? moi je les ai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis bloquer je lance la xbox je vais dans evox je clique sur debug (j'ai tous modifier de partition 2 a 1 etc) j'ai foutu le dossier c et e dans laa partition e de la box

je lance phoenix et sa plante :/ j'ai pourtant mis le bios dans le dosiier bioses et aussi dans la racine du prog de phoenix merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis bloquer je lance la xbox je vais dans evox je clique sur debug (j'ai tous modifier de partition 2 a 1 etc) j'ai foutu le dossier c et e dans laa partition e de la box

je lance phoenix et sa plante :/ j'ai pourtant mis le bios dans le dosiier bioses et aussi dans la racine du prog de phoenix merci de me repondre

ca plante comment, si c est la box qui clignote rouge, c est probablement une mauvaise edition hexa (ou ne pas avoir modifie) ou le bios qui n est pas adapte a la console (pour les 1.4 il faut le debug de yoshihiro).

le xbx ne doit pas etre edite avec un editeur texte au fait, tt doit etre fait par hexa.

regarde aussi le boot.cfg de phoenix, s il lance bien xboxrom.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tous modifier en hexa comme decrie dans ton tuto

et mon config.cfg c'est celui la :

Romfile xboxrom.bin

#AltRomfile xboxrom2.bin

RC4Key 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00

LEDSequence oogg

Debug false

et le biox c'est celui que vous parlier le multibios-bfm

et les bios dans dans le dossier debug je les ai bien renomer etc

cela pourait t'il venir de la rc4key j'ai pas piger ce quil falait faire avec

et la led de la xbox ne clignote pas en rouge elle clignote orange orange vert vert(comme decrit dans le cfg)

je lance phoenix l'image aparai 3seconde apres disparai et la ecran noir et rien ne se passe :wacko:

donc je sais pas se qui m'arive :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces