Mod Ps3


mick427
 Share

Messages recommandés

et ce que j'ai vu ne concerne que la coque supérieur (un mod rapide quoi, qui justifie pas les 8h de boulot, tu me suis?!) sans parler du fait que c'est loin d'etre original!

Lis le topic sur le forum original du mod... tu comprendras les 8h.

il y a une lumière led, pilotée par un capteur de mouvements qui se trouve dans le O de SONY sur le devant de la console.

Rien que cela doit demander un bon 2h... ajoute à cela la peinture, le changement de logo sur le devant, le calque pour le logo sur le dessus, le film pour diffuser la lumière derrière le logo pour pas avoir une lumière pourrie...

Bref... quand on est pas capable de faire ce genre de choses en 8h on devrait respecter les gens qui le font je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as l'air d'en connaitre beaucoup sur moi et mes compétences dis donc... A t'entendre faut savoir le faire pour se donner le droit de critiquer, j'ai quand même le droit de trouver ca limite pour 8h de boulot non?! C'est mon point de vue, c'est simple et si t'es pas content ben écoute pend toi qu'est ce que tu veux je te dise lol

Je dis pas que c'est moche, juste que c'est pas original, et 8h pour faire une copie d'une slim c'était pas nécessaire (un détecteur de présence on en trouve un tout fais, suffit de l'intégrer et pour souder 6 fils il te faut combien de temps a toi?! Peindre pourvu qu'on ai son idée de base, ca prend pas 2h non plus, le calque du logo sur adhésif ca prend pas 2h, placer le film ca prend pas 2h, et meme l'effet mat ne prend pas 2h) je dis pas que c'était facile, mais pour ce que c'est 8h je trouve que c'est long.

Faut savoir accepter la critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise, qu'elle vienne d'un experimenté ou d'un pur amateur (comme moi). Alors Raydenxxx faut arreter et savoir accepter qu'on ne partage pas forcément ton point de vue.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Calmos ou fessée, dernier avertissement.

++

 

j'ai quant meme pas compris pourquoi si ca ne les interressent pas , pourquoi il s'acharnent , une polemique pour si peu ...

apres étant inscrit il y a tres peu de temps , en fouinant , je vient de voir que c'est une pratique connue sur gueux , donc bon ....

c'est dommage pour si peu de chose que ca parte en live ... apres pour la critique , moi je m'en fou un peu en faite ... c'est juste un partage avec d'autres , et non pas une histoire pour ce faire mousser (c'est peu etre pour cela que certains le prennent mal je pense) 

apres , faudrai peu etre penser a autres choses les gars ? nan ? faut pas tout prendre comme attaque personnel hein ... 

n'avrant vraiment , si un modo passe par la , pourrai t'il retirer cette news svp ? pas par vexation personnel ou crtiques insupportable , juste par degout qu'un debat sur une chose aussi simple tourne au regelement de compte personnel ... 

merci encore a vous ! c'etait tres constructif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mick427, avant tout, je te félicite pour cette réussite.

Si j'étais capable de reproduire ton travail, j'adorerais faire pareil avec ma PS3.

Tu m'as demandé par MP de retirer ton post, et je trouve ça vraiment dommage. Ce travail que tu as fait ne mérite pas les basses critiques qui lui sont faites, sous prétexte de la sobriété et du manque de "matuvu".

Je remarque quand même que les gueux capables de réaliser leur propres Mods t'ont tous applaudi, les autres n'ont jamais rien prouvé de ce genre sur le forum.

Dans ton MP, tu me dis que tu ne voulais pas que ça finisse en pugilat, ou en règlement de compte...c'est clair que c'est bien dommage, même s'il faut savoir accepter les critiques...aussi peu constructives soient elles. Vois comment la PS3 (slim) a été accueillie pour son nouveau look...

Je te le demande sincèrement, accepte de laisser ton mode dans ce post, car ton MOD est parmi les meilleurs jamais postés sur ce forum...

Garde le pêche !!

Olive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mick427, avant tout, je te félicite pour cette réussite.

Si j'étais capable de reproduire ton travail, j'adorerais faire pareil avec ma PS3.

Tu m'as demandé par MP de retirer ton post, et je trouve ça vraiment dommage. Ce travail que tu as fait ne mérite pas les basses critiques qui lui sont faites, sous prétexte de la sobriété et du manque de "matuvu".

Je remarque quand même que les gueux capables de réaliser leur propres Mods t'ont tous applaudi, les autres n'ont jamais rien prouvé de ce genre sur le forum.

Dans ton MP, tu me dis que tu ne voulais pas que ça finisse en pugilat, ou en règlement de compte...c'est clair que c'est bien dommage, même s'il faut savoir accepter les critiques...aussi peu constructives soient elles. Vois comment la PS3 (slim) a été accueillie pour son nouveau look...

Je te le demande sincèrement, accepte de laisser ton mode dans ce post, car ton MOD est parmi les meilleurs jamais postés sur ce forum...

Garde le pêche !!

Olive.

lol merci a toi !

j'accepte volontier les critiques sans aucuns probleme , je suis beaucoup plus ouvert que l'on pourrai le croire , mais de la a aussi s'attaquer a d'autres personne du forum ... alors la chapeau bas ... ce qu'il en sort , par un résultat a la fin , n'ayant plus aucun rapport avec le sujet ... sujet que certains n'ont meme pas pris le temps de lire ...

bref c'est dommage pour d'autres de subir ca ... alors qu'il viennent sur un sujet qui peu , par curiosité leur donner a eux aussi , envie de se lancer dans l'aventure ... 

mes amitiés a vous tous ! 

ps : je remettré le sujet bientot avec un peu plus de détails (photos etc ..) 

http://img142.imageshack.us/i/p1020175c.jpg/

Modifié par mick427
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis du même avis que oliveroidubocal, certain critique ton mod, mais n'ont jamais rien prouver de leur compétences sur ce forum (a par poster des photos de sticker minable qu'on colle sur une console, ou des mod réaliser par des pro ...) ! Alors par pitier, ne prete pas attention à ses gents là !!! Les vrais modeurs on su apprécier ton travail, et très certainement qu'une grande partie des lecteurs de gueux rester silencieux afin de ne pas être pris à partie aussi. Alors continu comme ca, et osef les imbéciles à deux mains gauche et leur paroles inutiles ...

PS : @loeufou : Une loeufouPS3, je demande que ca que de voir un tel projet arriver à son terme !!! Fonce baby fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m a donné envi de me remettre sur mon projet de ma ps3!

G deja fait plusieurs mods (xbox,xbox 360) mais pas encore ps3...

héhé j'attends ça avec impatience, tes anciens projets étaient somptueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: Voyant que tu n'as qu'un post, celui-ci, je vais demander une comm au propriétaires du site gueux, j'ai fait venir un membre :D

Ha ha ha ! je passais dans le coin et j'ai eu envie de prendre parti dans la guerre des mods !

En fait j'ai l'intention d'acheter un aérographe, donc je cherchais à voir ce qui se faisait en personnalisation de consoles, et même si je suis d'accord avec toi ça ne révolutionne pas le monde, ce mod est un de ceux qui me plaisent le plus, du fait justement que c'est simple et que le mélange mat/brillant m'intéresse beaucoup ...

J'y ai trouvé un intéret, imagine toi que la coque de base était rayée à mort, ce qui est souvent le cas quand la console a été posssèdée par un ado pré-pubert ...

Si pour toi un mod doit forcément passer par l'étape fibre de verre et collage c'est ton choix et c'est vrai que ça doit être intéressant à faire mais à mon gout il faudrait que ça reste le plus sobre possible.

Enfin, oui j'avoue c'est bien ton post qui m'a donné envie de m'inscrire mais je ne suis pas sùre que ça soit un exploit de ta part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!!

Un petit message pour te feliciter pour ton mod!

Ca m a donné envi de me remettre sur mon projet de ma ps3!

G deja fait plusieurs mods (xbox,xbox 360) mais pas encore ps3...

A plus tout le monde et restont zen!! :ok:

alors il me tarde de voir ca alors !! avec impatience vraiment ! 

c'est tres motivent !!  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Très beau mod aucun probleme la dessus..

par contre je comprends toujours pas pourquoi cest dans la sections news ?? cest quand meme pas une information capitale qu'un mec ai repeint sa console ? si ?

ah bon...

a moins que lactu de la PS3 soit vraiment a la ramasse.. enfin bref cest votre popotte cest juste que jviens de me taper plein de page en pensant que cetait une super news..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: Voyant que tu n'as qu'un post, celui-ci, je vais demander une comm au propriétaires du site gueux, j'ai fait venir un membre :D

Ha ha ha ! je passais dans le coin et j'ai eu envie de prendre parti dans la guerre des mods !

En fait j'ai l'intention d'acheter un aérographe, donc je cherchais à voir ce qui se faisait en personnalisation de consoles, et même si je suis d'accord avec toi ça ne révolutionne pas le monde, ce mod est un de ceux qui me plaisent le plus, du fait justement que c'est simple et que le mélange mat/brillant m'intéresse beaucoup ...

J'y ai trouvé un intéret, imagine toi que la coque de base était rayée à mort, ce qui est souvent le cas quand la console a été posssèdée par un ado pré-pubert ...

Si pour toi un mod doit forcément passer par l'étape fibre de verre et collage c'est ton choix et c'est vrai que ça doit être intéressant à faire mais à mon gout il faudrait que ça reste le plus sobre possible.

Enfin, oui j'avoue c'est bien ton post qui m'a donné envie de m'inscrire mais je ne suis pas sùre que ça soit un exploit de ta part :D

C'est vrai que c'est pas un exploit ce coup-ci, j'ai fait perdre les cheveux a certains (esprit es-tu la?!) :D

Je suis taquin a la base, et je sais ce que je vaut malgré ce qu'on peut "lire" a mon sujet (j'ai pas besoin d'un forum pour montrer ce que je sais faire, hein) mais en soit c'est pas méchant et je trouve ca intéressant les idées qui se converge ici sur ce forum, ca donne envie de défendre son opinion malgré tout! Encore une fois c'est pas moche ce qu'il a fait, donc bon je ne pense pas être méchant en disant que je trouve pas cela original, le travail en lui même n'a pas du être très facile j'en doute pas... Mais faut dire que c'est pas ce que j'aurais espéré en lisant le post du début!

Autrement tu as le droit d'aimer, tu as le droit de défendre et ca j'apprécie spécialement venant de toi. Tu as l'air de savoir te canaliser et donner un point de vue sans pour autant t'emballer comme certain le font depuis le début (hé oui j'arrive a en énerver plus d'un, se référencer au 2eme paragraphe...). D'ailleurs quand tu auras ton aérographe je voudrais bien que tu me fasse une de tes création, pourvu que tu pratique le graff je te serais très fidèle!!! Ce que j'apprécie énormément parce que ca c'est de l'art.

Autrement je vous rassure, j'ai 1 main droite et 1 main gauche... Si certaines veulent venir vérifier :0 (avis a ceux qui doutent)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autrement tu as le droit d'aimer, tu as le droit de défendre et ca j'apprécie spécialement venant de toi. Tu as l'air de savoir te canaliser et donner un point de vue sans pour autant t'emballer comme certain le font depuis le début (hé oui j'arrive a en énerver plus d'un, se référencer au 2eme paragraphe...). D'ailleurs quand tu auras ton aérographe je voudrais bien que tu me fasse une de tes création, pourvu que tu pratique le graff je te serais très fidèle!!! Ce que j'apprécie énormément parce que ca c'est de l'art.

Autrement je vous rassure, j'ai 1 main droite et 1 main gauche... Si certaines veulent venir vérifier :0 (avis a ceux qui doutent)

@+

Aurais je un fan ?

En fait, t'es gonflé parce que "moi" je n'ai encore rien pondu, donc dire que c'est de l'art alors que je n'ai que des projets, vu le prix d'un bon aérographe, c'est pas demain la veille que je pouvoir tenter l'expérience :D

Si ça se trouve je n'ai aucun talent ! Qui sait !

Bon, le jour ou ça arrive je promets de partager mes "créations" avec le monde entier :0

Mais va falloir être patient coco, ou alors me trouver un aérographe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula j'ai rien avancé sur tes compétences dans le domaine... Mais si t'es lancé pour te prendre un aérographe c'est que t'as les bases je pense, autrement te lancer dans l'aventure c'est un peu croire au pere noel en pensant que ca viendra mais bon c'est tres courageux de ta part ;)

Autrement quand je parle d'art c'est le graff (un art parmi tant d'autre hein) et non tes compétences, donc coco redescend de ton petit nuage :D

Sinon :

Ouasse, si t'as un commentaire plus construit je serais content de le lire (si si je te promet) et

Anibal, tu t'es senti visé? Serait-ce le mot "certaines" :D

Bon aller sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autrement quand je parle d'art c'est le graff (un art parmi tant d'autre hein) et non tes compétences, donc coco redescend de ton petit nuage :D

Je suis très ouverte en ce qui concerne l'art ( je viens d'une famille d'artistes), donc j'essaye un peu tout, c'est ma passion, la vie à fait que je n'ai pas pu en faire mon métier, mais je ne me plains pas !

Donc la je vais essayer de finir la lampe en papier mâché que j'ai commencé, et je vais tester l'aerographe qu'on m'a donner hier, le hic c'est que c'est un machin à bombe d'air et j'aurais préféré un compresseur ... (une vrai chiasse cette gonzesse, jamais contente :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wahou... Qui aurait cru qu'une demoiselle serait intéressé par le mod PS3. Ben ecoute je t'encourage personnellement a nous pondre quelque chose de super si t'as l'envie de te lancer la dedans! Promis je te donnerais mon impression (la vraie, la crue, celle qui pique)

@+

heu ... vous voulez qu'ont vous laisse tous les 2 ?? nan pasque si ont dérange faut nous le dire hein .... :whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wahou... Qui aurait cru qu'une demoiselle serait intéressé par le mod PS3. Ben ecoute je t'encourage personnellement a nous pondre quelque chose de super si t'as l'envie de te lancer la dedans! Promis je te donnerais mon impression (la vraie, la crue, celle qui pique)

@+

heu ... vous voulez qu'ont vous laisse tous les 2 ?? nan pasque si ont dérange faut nous le dire hein .... :whistling::whistling:

Tu te sens menacé par une femme?! :D Mais nan faut pas... Quoi que je me trompe souvent ces temps ci... Et qui sait elle a surement plus d'imagination que ton "ami" et saura nous pondre quelque chose d'original cette fois ci. Je dis ca, mais je peux me tromper, apres tout ce n'est qu'une... PERSONNE!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces