Mod Ps3


mick427
 Share

Messages recommandés

  bon , ben comme convenu je revient pour présenter ma première réalisation , je tenais a dire que , sur le lien ci-dessous , il n'y a pas toutes la procédure de réalisation , donc bien sur il vous suffira de suivre de nouveau le lien pour accéder a plus d'info sur ce mod .

merci a tous pour vos remarques (qu'elles soit bonnes ou mauvaises du moment que ca ne reparte pas en règlement de compte comme précédemment )

http://www.begeek.fr/mod-ps3-slim-fat-4244

http://img14.imageshack.us/content.php?pag...0/p1020137x.jpg

 

Modifié par mick427
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est donc une PS3 qui est simplement noir mat avec écrit PS3 qui s'allume... humm terrible !!

Non franchement il faut m'expliquer là car je ne comprends pas les 8h de travail (hormis la peinture qui est propre).

Montre nous la même chose et puis la critique sera constructive.

Moi je dis chapeau pour le travail qui a l'air très propre et perfectionniste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoins netrunner sur ce coup... Même si je ne suis pas du genre a modder parce que ca ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout. Mais sur ce coup la je m'attendais a quelque chose d'original, un truc vraiment beau... La copier un modèle existant sur une FAT c'est pas vraiment original hein.

En voici quelques mods :

http://www.gamesandgeeks.com/blog/wp-conte...3-Steampunk.jpg

http://technabob.com/blog/wp-content/uploa...egas_case_1.jpg

http://www.geeky-gadgets.com/wp-content/up...olid_4_mod1.jpg

http://renkei.fr/blog/wp-content/uploads/o...modmetro/26.JPG

http://ps3maven.com/wp-content/uploads/200...-mods-led-1.jpg

http://www.gamesandgeeks.com/blog/index.ph...d-ps3-farcry-2/

http://www.jeux-et-console.com/images/ps3-toxic.jpg

http://www.grossiste-jeux.com/images/ps3-flam-neon-bleu.jpg

http://www.galaxychip.com/im/articles/produit%20%283%29.png

Bon tous ne sont pas super beau (le MGS il claque) mais c'est original.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ charlo.charli :

J'ai juste envie d'y mettre mon grain de sel ...

Perso, je trouve que, pour un premier mod, la noire mat est vraiment très belle ... après tous les gouts sont dans la nature mais parmi les liens que tu as posté la première c'est un fake fotoshopé, et les dernière c'est fuste des stikers et des coques vendues dans le commerce donc aucun mérite...

Sinon j'avoue que la MGS et la farcry ont le mérite d'être de vrais mods avec de la recherche... mais (cela n'engage que moi) ça fait quand même un chouillat beauf, non ? En tout cas moi je préfère la sobriété ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'autres réalisations, sont en effet , beaucoup plus poussées, mais n'ont pour moi aucuns intérêt , tout simplement parce-qu'elle n'apporte rien d'autres qu'une exclusivité à un thème sur une machine qui se veut multimédia . 

je préfère donner a mes machines , un style sobre est élégant ou la personne pourra se dire que c'est une série limité , ou une nouvelle série , plutôt que de ce retrouver avec un décors théâtrale qui ne sert (je donne mon avis perso hein ..) absolument a rien autour de celle ci ...

Une peinture mat apporte quoi de plus niveau intérêt ? surtout que ça copie grandement un modèle du marché.

Donc niveau série limité, des trucs chiadés sont plus appropriés pour ce terme.

Et puis bon, un mod reste un mod.

Je ne critique pas ton travail très sympa, mais faut pas non plus s'envoler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a vous tous , je tenais a vous presenter un mod , qui a le mérite d'etre sur une petite news , vraiment ...

pour avoir presenté ce mod deja sur le forum , avec l'accord de son concepteur , je me permet encore de vous presenter son mod , qui vriment , donne un peu de fraicheur sur ce sujet , je ne suis pas l'auteur de celui-ci , mais ayant eu l'auteur en MP , il est vraiment bluffant sur ses réalisation ... !!

milles excuses pour n'avoir pas respeté les regles de ce forum et en espérant de votre part , une petite news sur ce mod , et pour son auteur .. cela apportera un soutien je pense a celui-ci !!

Je comprends pas trop là, c'est toi ou pas qui l'a fait ?? :fou:

Enfin bon, chapeau pour le boulot, c'est propre.

Même si je préfère l'originale, je respecte vraiment le boulot car le plus important (pour moi) c'est les finitions et là, y'à pas à dire, c'est très bien fini :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est donc une PS3 qui est simplement noir mat avec écrit PS3 qui s'allume... humm terrible !!

Non franchement il faut m'expliquer là car je ne comprends pas les 8h de travail (hormis la peinture qui est propre).

@netrunner ... alors tu doit pas travailler souvent plus de 8 heures d'affiler .... :whistling:

Non c'est sûr, je dois travailler à la Poste <_<

C'est donc une PS3 qui est simplement noir mat avec écrit PS3 qui s'allume... humm terrible !!

Non franchement il faut m'expliquer là car je ne comprends pas les 8h de travail (hormis la peinture qui est propre).

Montre nous la même chose et puis la critique sera constructive.

Moi je dis chapeau pour le travail qui a l'air très propre et perfectionniste!

Ah parce que toi quand tu dis qu'un film est naze c'est que tu es réalisateur à tes heures perdues ??

Je sais poser du carrelage, une cuisine, etc... je t'envoie des photos ??

Faudrait arrêter de vous satisfaire de peu les gars ou alors m'expliquer en détail le travail qui a été fait...

Moi je vois une fat peinte en noir avec un logo Sony collé dessus, un logo PS3 fait au drémel et des leds pour éclairer le tout... ouahhhhh délire !!!

Alors je reconnais que le travail est propre, ça change des mods faits à la gouache, mais pour moi il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre, j'ai vu des mods bien plus poussés (notamment sur xbox1 ou 360)...

Et sinon j'ai le droit d'avoir un avis différent du votre ?? dites, c'est possible ?

Edit : Mick427, es-tu skyzophrène ?? Un coup c'est un pote, un coup c'est toi... Vous n'avez pas les moyens d'avoir un compte chacun ?

Ton/Son travail est propre (une beau noir mat est dur à faire) mais il ne faut pas te/se vexer parce que je ne te/le couvre pas de louanges. J'ai une xbox Elite, alors moi tu sais le noir mat...

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben on doit moins voir quand il y a de la poussière dessu en mat...

C'est vrai que je ne vois pas bien l'intérêt de se faire chier a faire ca mais c'est quand même du beau boulot !

C'est comme les themes, ca sert a rien mais ca en rend certains heureux de voir une autre image que le truc par défaut, peut être une façon de se démarquer de se dire que les autres dans leurs salon ont un autre theme ou une autre coque...

Perso j'ai changé la coque de ma wii en noir juste pour que ca fasse pas tache dans le salon, mais je me ferais pas chier comme ca pour passer de noir à noir mat ! (et puis les truc lumineur ca fait geek...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je site : Moi je vois une fat peinte en noir avec un logo Sony collé dessus, un logo PS3 fait au drémel et des leds pour éclairer le tout... ouahhhhh délire !!!

hou ! , toi tu a regarder rien que les images , c'est pas bien !!! wow , je ne suis pas skyso , hein ... ! lool

Tu peux citer car justement il n'y a que 3 lignes de textes dans le lien que tu as donné.

Ou alors j'ai peut être raté quelque chose (l'erreur est humaine) mais j'ai lu (je cite aussi):

"la première étape passe par le design et cette nouvelle coque qu’arbore la PS3 Slim et déjà, on sent la main experte de mick27! Je vous laisse voir de vos propres yeux

Mais la modification ne s’arrête pas là. Le logo s’éclaire en blanc lorsque la console est en marche.

Un long travail au final puisque sans le temps de séchage (du aux 9 couches de peinture) il a fallu 8h de travail pour réaliser ce mod!"

3lignes, rien de délirant... <_<

Alors n'étant pas bon au jeu des 7 erreurs, j'ai peut être raté un truc...

P1020127.jpg

A première vu je compte le même nombre de pièces, une taille identique et les boutons au même endroit...j'en ai déduis qu'il n'y avait qu'une peinture.

Ou alors quand le monsieur dit "cette nouvelle coque" ça sous entend vraiment que tu as refait toute la coque en fibre ?

Ben on doit moins voir quand il y a de la poussière dessu en mat...

C'est vrai que je ne vois pas bien l'intérêt de se faire chier a faire ca mais c'est quand même du beau boulot !

C'est comme les themes, ca sert a rien mais ca en rend certains heureux de voir une autre image que le truc par défaut, peut être une façon de se démarquer de se dire que les autres dans leurs salon ont un autre theme ou une autre coque...

Perso j'ai changé la coque de ma wii en noir juste pour que ca fasse pas tache dans le salon, mais je me ferais pas chier comme ca pour passer de noir à noir mat ! (et puis les truc lumineur ca fait geek...)

Moi je comprends le truc et j'aime bien l'idée de personnaliser certaines choses, après l'exposer sur les forums pour se faire complimenter c'est autre chose.

Le logo lumineux même si c'est geek ça a un coté sympa, ça se faisait beaucoup sur les jewels de Xbox.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@netrunner

perso sur un lien la semaine dernière j'ai lu trois pages sur ce mod et on sent que c'est fait avec le coeur et proprement.

Je le redis, beau mod... sobre et propre comme il faut!

Rien que le capteur dans le O de sony est une super idée je trouve...!

Mais ca tu n'as pas du le voir, vu que tu craches directement sur un truc sans même en comprendre le fondement :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est donc une PS3 qui est simplement noir mat avec écrit PS3 qui s'allume... humm terrible !!

Non franchement il faut m'expliquer là car je ne comprends pas les 8h de travail (hormis la peinture qui est propre).

C'est sûr que toi, tu as juste à regarder la ps3, et elle fait se modifie toute seule.

Sinon, trés bô mode, elle est superbe en mat, j'aime beaucoup.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ charlo.charli :

J'ai juste envie d'y mettre mon grain de sel ...

Perso, je trouve que, pour un premier mod, la noire mat est vraiment très belle ... après tous les gouts sont dans la nature mais parmi les liens que tu as posté la première c'est un fake fotoshopé, et les dernière c'est fuste des stikers et des coques vendues dans le commerce donc aucun mérite...

Sinon j'avoue que la MGS et la farcry ont le mérite d'être de vrais mods avec de la recherche... mais (cela n'engage que moi) ça fait quand même un chouillat beauf, non ? En tout cas moi je préfère la sobriété ...

Salut a toi lulubelle27... Je dis pas que c'est moche, mais seulement qu'il n'y a pas de quoi casser 3 pates a un canard. De plus il ne fait que recopier un modèle déjà existant, c'est du plagia autorisé rien de plus. Alors peut etre que le mat est beau, peut etre que certains sont des fakes, d'autres des stickers... Mais au final, c'est de la réalisation, et ce que j'ai vu ne concerne que la coque supérieur (un mod rapide quoi, qui justifie pas les 8h de boulot, tu me suis?!) sans parler du fait que c'est loin d'etre original! Alors non merci pour le sel, sinon je risque de mal digerer mes pates ;)

Mais tout ca, ca n'engage que moi! Parceque des PS3 Slim on en a vu, et très sincèrement pour le coup j'aurais nettement preferer prendre la slim...

PS: Voyant que tu n'as qu'un post, celui-ci, je vais demander une comm au propriétaires du site gueux, j'ai fait venir un membre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces