1CE Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) Bonjour J'ai louper ma soudure su ma carte mère de ps2. (J'ai casser une patte du circuit) Depuis je cherche à en trouver une. Pouvez vous me donner des endroits (sur internet) ou je pourrais l'acheter ??? Merci 1CE Modifié 17 septembre 2009 par 1CE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 BonjourJ'ai louper ma soudure su ma carte mère de ps2. (J'ai casser une patte du circuit) Depuis je cherche à en trouver une. Pouvez vous me donner des endroits (sur internet) ou je pourrais l'acheter ??? Merci 1CE Salut, Pas facile a trouvé, tu n'as plus que l'occaz, achètes une console avec bloc optique HS. Mais ca doit être récupérable sur ta carte mère une photo STP de ton soucis. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
1CE Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 J'ai déjà vu avec un informaticien pour essayer de le réparer et pour lui c'est fichu. Voilà des ps2 d'occasion : http://www.2xmoinscher.com/product/details...sole=&etat= Là quelle me conseiller vous de prendre ??? Merci 1CE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Lu, Il dit qu'il ne voit pas le rapport avec l'informaticien... Tu devrais montrer ta console à un électronicien plutôt... Sinon celle à 9.96€ a un problème de lecteur dvd, donc c'est bon pour toi puisque tu recherches une carte mère... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Salut, va voir ici : http://www.modchip.ca/store/home.php?cat=255 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
disorder4 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour, quel est la version de ta ps2 ? j'ai une carte mere de v9-v10 si ca t'interresse. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés